nyxxs Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 cest rendu je lhais, je lhais pour me faire subir ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 J'ai aussi passé par cet étape : la pitié, le dégoût et la haine mais il a réussi (à force de belles paroles et de promesses) à me faire rechuter... On dirait bien qu'il a aussi réussi avec toi... Chassez le naturel et il revient au galop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyxxs Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Et bien .... je suis retrourner avec lui apres cette episode : jai beaucoup travailler sur moi , essayer banaliser tout ce quil me disait .... avancer avec tout ca . Et voila on est rendu en 2017 et depuis 4 mois on est rendu des amis, il cest fait a l'idée qu'on est pas viable enfin lui y croit plus jen suis heureuse, soit depuis noel 2016-17 ou a ca ete apocalyptique pour moi. Obliger de mettre la robe qu'il mavais acheter sinon avec les miennes j'étais laide, mettre des talons qu' il detestais pcq javais juste ceux la , me sentir mal tout la soirée et les enlever dans la soirée et me faire faire la gueule. Mr sans men parler voulais partir 2 mois loin d'ici en avion renover une maison alors que jetais supooser demenager chez lui evidement le projet daller chez lui oublie ca ! . Mr est sortit de la depression depuis, mais je suis comme attacher a lui encore selon ses humeur . Encore maintenant je suis pas capable sil feel mal je dois aller le reconforter, je me sent mal moi aussi pour lui, je voudrais pas quil souffre mais en meme temps cest moi qui souffre. Ca me fait du bien d'écrire un peu ce que je ressent. Je me pose encore la question si cest moi qui est folle ou lui qui me rend folle, ou les deux ou pas du tout. J'essaie de me comprendre, j'ai peur de finir seule. Deja mr est super joyeux lui il va tres bien appars des rechutes ou il ce sent seul. Cest un gars qui maide bcp dans ma vie quand meme, il repare mon auto souvent, je lui suis reconnaissante de l'effort quil fait pour moi. Tandis que moi la seule chose je peux lui apporter c'est moi. Pensez vous que ma vie va continuer, vais je rencontrer qqun un jour j'ai tellement peur. Je sais que je suis dependante affective:( jai tjrs un cheval chez lui, auj je lui fais pars que jai trouver un attelage pour lui et comme je me fis sur lui pour le voyage, il me dit ca sert a rien anyway tu va avoir peur , les roues sont en bois des excuses bidons, dans le fond il mempche davancer encore pcq il me fais doute de moi, de mes choix ect Mon dieu que je suis malheureuse de vivre ca..... Modifié le 29 mars 2017 par nyxxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Ca veut dire quoi "pu"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyxxs Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 je ne veux *plus * hihi je suis quebecoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés