Janysse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Patience je suis en rédaction d'un long post qui va servir de conclusion â tout ca Hahahah Je suis curieuse !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 pareil!!! j'attends depuis hier d'avoir le dénouement ... c'est pire que de lire un roman hahaha j'espère que le tome 2 ne sortira pas dans 1 an :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Suspense suspense hein. Je vous préviens il risque de faire une page entière haha. Heu jannysse je vais traîner un peu sur le site cet aprem je vais venir en MP prendre de tes nouvelles un peu ma belle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Y'a tant de choses à raconter que ça ? ;)Du positif j'espère !!J'ai deux-trois trucs à raconter aussi ^^Goomee : j'ai lu la "suite" de ton histoire, si j'étais toi je mourrais d'envie d'aller le voir jouer pour me montrer, mais ma raison (et celle des autres membres) me dit qu'il faut tout faire pour ne pas y aller ;) (tu peux te balader, mais ne va pas le voir lui, ok?)Bisousbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 janysse, c'est pour ça aussi que j'ai envi d'y aller hahahah au début je pensais aller le voir pour lui montrer que je suis rentrée, de façon naturelle en reprenant là où l'on s'était arrêté avant mon départ mais vu qu'il n'a pas rappeler ... tant pis! je lui dirai "bonjour" mais après je kidnapperai une de ses potes ( c'est elle que je viens voir à la base) et je m'eclipserai :pJanysse, tu as publié la suite de ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Hmm, si tu la joues détachée, pourquoi pas...Oui ! (et j'ai revu mon ex la semaine dernière tiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Oula jai aussi beaucoup de chose â rattraper â ce que je vois haha. Que du positif pour moi on va dire ça comme ca meme si c'est ya encore des choses à regler haha. C'est pour ca que j'hésite à poster une conclusion maintenant. Au pire je vais juste vous raconter la suite... Mais pas maintenant jai le ménage a faire :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 "Mais pas maintenant jai le ménage a faire :(("Au sens propre ou figuré? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 MAIS MEUF IL EST REVENU OU BIEN ?Haha, désolée mais tu nous tortures là poulette ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 a ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Aaaaaaah, t'es une warrior !Je veux TOUS les détails !!!(Je t'envie un peu aussi hihihi mais je suis uuuultra contente pour toi !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Les détails apres le ménage au sens propre hein. Ma chambre ne ressemble plus à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 des détails! des détails!Y'en a qui assure! moi il m'a filé entre les doigts à peine revenu XDComment t'as fait?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Juste un indice: j'ai rien fais du tout c'est ça le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 !!Active toi alors, expédie moi cette serpillère, je veux savoir ^^:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés