MelleEspoir Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Haha ne t'inquiète pas je suis les conseils à la lettre depuis la rupture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 C'est officiel, je le vois lundi.. Et pour l'instant j'essaye de pas tirer de conclusion ou d'interpréter ses propos, mais peut évoluer que sur du positif, monsieurs est jaloux, ralonge toujours les conversations et me dit que je suis magnifique. En gros mon ex me drague comme au premier jour et ça me fait rire intérieurement car j'ai les cartes en main et lui non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 SEIGNEUR JESUSWouaaaaaaaahWouaaaaaaahAahahaha, j'ai trop hâte d'être lundi soir pour que tu nous racontes :D :D :DBravo, ne lâche rien, t'es incroyablement forte, purée il va te courir après c'est pas possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 (Oui je vis ma reconquête au point mort à travers toi haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Haha trop bien !! C'est jouissif d'avoir le contrôle non ? :D A toi de jouer maintenant !!! Bonne chance, je croise les doigts ! Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 @Janysse: HAHA, j'ai hâte d'y être aussi. Juste pour savoir ce qu'il lui passe par la tête, parce que franchement vu notre dernière conversation, je sais pas quoi penser. quand j'ai voulu stopper la conversation j'ai dis un truc du genre "bon je te laisse, je sors boire un verre, bisous" et l'autre il me répond "ah.. qui est l'heure élu" sur ce je lui réponds juste le prénom de ma meilleure amie et il me dit quoi? "Tant mieux..." (avec les trois petits points qui laisse bien de l'ambiguité"@Ptitcoeur24: HAHAHAHAHA C'EST JUSTE JOUISSIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui met des stops, je répond plus dès qu'il commence à me sortir des trucs du genre "t'es magnifique", ou encore "tu dois faire avoir du succès et faire tomber tout les mecs" il est jaloux comme je sais pas quoi et je prends un malin plaisir à le torturer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas13 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Coucou mellespoirfélicitation pour ton rendez vous de lundi un conseil soit complétement détaché ça nous rend fous les hommes et sois au top et surtout ne boit pas trop vu que tu as l'air d’être une grosse bringueuse lolBonne chance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Hahahahaha vous voulez rire? Je suis tombée malade. Jai du etre contrainte d'annuler le rdv. Je suis malade comme un chien. Un médecin ici? Grosse fievre (40), vomissement, mal de crâne pas possible. Pas tres sexy tt ca haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Oh mince !!!! Est-ce que ça va ? 40 de fièvre, tu as vu un médecin rassure moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Mdr t'as pas de bol dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Yes. Cest juste un virus de merde. Comme on le dit bien: en avril ne te découvre pas Dun fil. Que ca me serve de leçon haha. Du coup monsieur voulait quand même venir chez moi, pour "s'occuper de moi". Lol jai pas 9 ans. Bref tout ça pour dire que je sais pas quand on va se voir du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Ne t'inquiète pas bichette, il va revenir à la charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Et la suite? mon espoir pour ce soir NNNAAAAAAAANNNN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso34 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Quelles sont les nouvelles Melle espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Patience je suis en rédaction d'un long post qui va servir de conclusion â tout ca Hahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés