LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Fais moi plaisir: lis bien en entier le 1er article de ce post, ça va te remettre les idées au clair ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je l avais déjà lu très intéressant... Après on a tous la crainte que l ex rencontre un nouvel amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Et tu pense que la recontacter l'en empêchera? Mais si elle n'a plus de sentiments pour toi, que tu sois dans les parages ou pas, ça ne l’empêchera pas d'avoir un coup de cœur pour quelqu'un d'autredonc contacte la si tu veux mais ça t'avancera a rien, ça peut même te faire reculer (puisque ce sera encore toi en position de demandeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je comprends tout ce que tu me dis mais je gère encore mal cette distance et je souffre encore de cette rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tu ne m'apprend rien, ça se sent dans tes écris, mais mes conseils ne changent pas et vu dans l'état ou tu es c est pas le moment de rentrer en contact avec elle du tout, tu comprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui je comprends t'inquiète pas et je te remmercie du temps que tu me consacre. Et je sais qui avant de me rencontrer elle est restée célibataire un an... Qui elle est en pleine reconversion professionelle et qui elle a un petit garçon donc peut être pas le temps pour un autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je ne tiens plus, le manque est de plus en plus présent et elle envahi mes pensées chaque jour. J ai peur que la date du rdv soit trop loin finalement et j ai aussi peur de la véritable raison de ce rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Le rendez vous est dans une semaine, on s est confirmé ça cette semaine. Maintenant la pression monte en moi... J ai peur de passer par des interdits. De paraître en manque d elle... Que me conseillez - vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Tu n'a pas profité de ce mois d'"attente" pour bosser sur tout ça? c'est pourtant ce que tu devais faire au lieu de juste attendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Non j ai pas réussi a me faire un speach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Donc c'est pas en une semaine que tu vas y arriver, dommageC'est toi qui l'a relancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je pense que ce sera un rdv reprise de contact feeling. Tu lui dirai quoi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Vu que tu en es a te demander ce que tu devras lui dire, je te dirais que tu n'es pas prêt pour la voir encore et n'ai pas d'autres conseils a te donner que ce que je t'ai déja dis.Tu ne m'a pas répondu, qui a recontacté l'autre au sujet du rdv? Toi ou elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je m'en doutais..Écoute maintenant, tu n'as plus qu'a essayer de te détendre avant ce rendez vous, zen quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés