Aller au contenu

elle m'envoi un texto après un mois de silence radio..

Messages recommandés

Ca faut pas y penser !

Surtout que tu es loin de beaucoup ici, tu as déjà un rdv en mai. Prends le comme un coup d'avance sur la reconquête.

Et maintenant, prépare le ce rdv : fringues, parfum, fais un peu de muscu pendant 1 mois (surtout qu'en mai tu pourras avoir des manches courtes avec un peu de chance), si tu fumes ben arrêtes !, et détends toi un max (bon ciné, teste une nouvelle activité etc etc).

Le jour du rdv : mets lui en plein la vue ! Rasé de prêt, fringues nouvelles si tu peux avec biscotto apparent, un endroit sympa qu'elle connait pas... etc... etc..

Au niveau communication : une pointe de charme/séduction mais pas trop, pas de retour sur la relation passé sauf si c'est elle qui le demande, humour, PAS UN SEUL REPROCHE, parle de toi plutôt que de lui posé des questions sur elle...

Allez courage !

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci sonic alors pour la tenue je serai en plein spectacle type gladiateur.. donc bon.. mais ca a un coté sympa.. et ok je garde tout le reste dans un coin de ma tête, je relirai ce sujet avant le rdv ^^ en plus si ca se trouve elle veut juste boire un verre et je me retourne le cerveau pour rien

Quand on est en période de SR , non il ne faut pas suivre ses envies de recontactes, grosse erreur ;)

A la rigueur en période de reconquête oui mais la nous n'en somme pas la, la nous en somme a l'étape "le SR commence a agir touuuuut doucement alors ne gâchons rien"

• 2 semaines après...
Hello tout le monde! Je reviens pour faire le point sur ma situation, je suis toujours en SR. Je pense a elle assez souvent. Et me dis a chaque fois qui elle n a plus envie de me revoir car le se est assez long maintenant.. On se voit dans un mois... Merci de me filer un coup de pouce.

effectivement elle a pas l'air pressé de te voir, elle doit se dire qu'elle sait déja de quoi vous allez parler (la rupture, etc) alors elle n'est pas pressé plus que ça

ça te donne 1 mois pour peaufiner tout ça, te détendre, prendre du recul, afin d'être au top, détendu, souriant, un poil distant le jour de ce fameux café, sans jamais parler de la rupture en 1er si elle ne le fait pas, etc...

en attendant, tu ne relance pas!!!

Patience, 1 mois c'est seulement 30 petits jours ;)

J'en sais rien mais je pense qu'elle est pas spécialement pressé de te voir, sinon elle t'aurais déja relancé, je pense que pour le moment elle voit cette entrevue comme purement amicale

que ce soit mort ou pas, tu ne dois pas y penser durant ce mois, tu dois t'occuper de toi et penser a autre chose, sinon dans 1 mois tu vas arriver a ce café dans un état tendu e empressé et elle va le renifler a 100KM

Modifié par BigSister

Articles du blog en lien avec ce sujet