rupture84 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) suite à mon histoire que voue pourrez lire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-une-rupture-t51599.html#p1010222 Mon ex m'a envoyé un sms pour prendre des nouvelles auquel j'ai répondu et m'a ensuite envoyé un sms pour un rdv café.. j'ai accépté le rdv est prévu pour le premier week end de mai.. mais depuis je ne donne plus de nouvelles et elle non plus ces échange on eu lieu il y a une semaine. Comment comprendre ou réagir...? Modifié le 26 avril 2015 par rupture84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Salut rupture84! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Laisse tomber les échanges. Prépare mentalement ton rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 donc j attends le rdv? plus de messages entre temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 J'ai lu ton histoire donc je vais répondre ici Non tu n’envoie pas de nouvelles avant ce rdv café , pour dire quoi? Des banalités? Bof, si elle te contacte c est justement que ton silence l'intrigue alors vas pas tout gâcher en parlant de la météo Raconter tes nouvelles? Ok mais le jour du rdv tu auras quoi a lui raconter? Lui dire que tu espère son retour ou du moins le lui montrer par sms interposés? si tu fais ça, tu peux dire adieu au café début avril, elle ne voudra plus vu qu'elle saura que tu l'attend toujours te met pas la pression, laisse la, et attend voir début avril si elle te recontacte et attention, prépare effectivement ce rdv car il se peut qu'elle souhaite juste te voir en ami comme elle te l'as déjà dit en attendant, continue de laissé le mystère et le silence faire leurs boulots et détend toi Pour la reprise de contacts fréquents, tu verras après ce rdv, la tu t'emballe déjà pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 lol je m emballe car l effet su sr est un peu inversé car elle est revenue alors que je ne m y attendais plus.. donc oui un petit coup de pression.. et ma question est peut être bête mais : si je ne donne pas de nouvelles alors qu elle a fait un pas vers moi ne risque pas de tout gâcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Mais noooon, tous les largués pensent ça, t es pas le seul, c'est parce que vous vivez dans l'attente et la trouille hey! c est elle qui t'as proposé donc c est a elle de relancer, n'oublie pas que c est mathématique: plus te seras présent en nouvelles, moins elle aura envie d'en avoir puisque tu lui sers tout cuit sans qu'elle demande t'inquiète pas va! Laisse la revenir (parce que la elle est pas encore revenu hein, elle a fait un début de pas vers toi mais c'est pas encore assez alors laisse monter la mayonnaise je te dis) Ca risque de gacher quoi? Il s'est encore rien passé je te rappelle si elle veut revenir, elle va pas pleurnicher parce que tu saute pas au plafond dès qu'elle te fais signe, au contraire, ça va l'intriguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 et qu'appelles tu "donner des nouvelles" par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 j entends parler de tout et de rien.. ^^ comment vas tu? quoi de neuf? etc.. mais oui c'est pas terrible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ba oui parce que si tu lui demande des news et qu'elle t'en donne, après vous allez tourner en rond, toi tu vas commencer a craquer a parler sentiments et il ne vous restera rien a vous dire le jour du rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Si elle te relance en sms , répond brièvement ou abstiens toi si c'est futile. Ne la sollicite plus , ne prend pas de ses nouvelles jusqu'au fameux RDV. Good luck dear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 ok ca roule je vais tenir cette ligne de conduite .. comme je le faisais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 le jour J par contre quelle seront les sujets a aborder et / ou ne pas aborder..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Eviter de ressasser les raisons qui ont conduit à la rupture, ne pas faire de reproches , ne surtout pas donner l'image d'un mec " needy " , complètement à la ramasse. Sois confiant , agréable , sympathique, drôle ( quelques fois ). Fais lui passer un bon moment , et enfin écourte dès l'instant où l'appréciation atteint son paroxysme. Quand tu vois qu'elle s'amuse, tu regardes ta montre , et dis que t'as des choses à faire. Que c'était un plaisir de la revoir. Bien sûr pas trop de compliments. Un seul suffit. Ensuite tu vires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 ok j ai une bonne excuse car je serai en plein spectacle donc je pourrai m eclipser facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) C'est cool ca Rupture, je suis content pour cette nouvelle ! Tiens bien ton SR, et donne tout pour lui vendre du rêve le jour du RDV ! Je suis de prêt ce post Modifié le 19 mars 2015 par Halze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 je donnerai des news des que j ai du nouveau ... si ca peut aider d autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ouais, ca m'aidera bien :D Je suis a 5 jours de SR, aucune nouvelles, je vois un peu les choses venir comme pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 ben moi j avais essayé jusqu'au bout de sauver mon couple donc je n attendais plus rien et la elle a refait un peu surface.. donc je me pose des questions elles sont fortes ces nanas Mais tiens bon occupes toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Y a une erreur dans le rdv c'est le premier week end de mai... Autant vous dire qui elle n est pas pressée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 je me suis trompé le rdv est le premier week end de mai.. ca laisse du temps.. d'où mon inquiétude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 [quote="rupture84"]Y a une erreur dans le rdv c'est le premier week end de mai... Autant vous dire qui elle n est pas pressée...[/quote] Ca ne veut rien dire, elle est peut-être très prise jusque là ;) Et elle veut peut-être aussi un peu te tester pendant cette attente, voir si tu vas tenir etc... Le truc c'est justement de faire comme si de rien n'était, comme si l'attente ne te faisait ni chaud ni froid! Et en effet, abstiens-toi de lui envoyer des messages jusque là ;) Vous aurez davantage de choses à vous dire le jour du RDV comme ça, et en plus comme d'autres te l'ont dit tu risquerais de partir sur les sentiments et si tu fais ça c'est CUIT... Au contraire, je pense que ça renforcera sa curiosité si tu ne lui fais pas signe jusqu'au RDV, car elle sera sûrement surprise que tu ne t'emballes pas plus à l'idée de vous voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ok je pensais a leffet inverse, vu qu elle a fait un pas vers mois je me dis qu elle en attends un vers elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Oui c'est surement ce qu'elle attend. [b][size=150]MAIS NON IL NE FAUT PAS LE FAIRE ![/size][/b] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 mdr ok je vais ecouter vos conseils à la lettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je vais détailler un peu pourquoi ne pas le faire. 1) Est-ce que son message attends une réponse ? Si c'est non, osef ! Tu es indépendant maintenant, elle ne t'a plus sous le coude et on est plus facilement attiré par ce qu'on ne peut pas avoir... 2) Tu gardes des trucs à dire pour le jour du rdv (cf message akyia) 3) C'est elle qui t'envoie des messages... c'est elle qui va se rendre compte qu'elle va vers toi... qu'elle a en quelque sorte besoin de se rapprocher de toi... tu vois ce que je veux dire ? 4) Tu l'as laisse gamberger et c'est bon pour tes affaires. Elle va peut être penser c'est un gros con il me réponds pas etc etc... sur le coup. Après un peu de recul, elle risque plutôt de penser "merde je l'ai quitté, normal qu'il ne s'intéresse plus à moi... et ce que j'ai pas fais une connerie..." Enfin bref, la méthode, la méthode. Elle est contre-intuitive, c'est pour ça qu'elle a une chance de marcher et qu'après tu pourras dire que tu as tout tenter. Mais lutte contre tes émotions et ton cerveau, donne toi cette chance là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 oui la 4 je la trouve hyper réaliste et c'est celle que je redoute ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Il n'y a rien a redouter dans la 4). Au contraire, elle occupe son esprit avec toi !!! Plus tu penses à une personne, plus c'est que tu as un interêt avec cette personne... bon ou mauvais. Mais quand tu penses à une personne que tu as aimé et que tu as toi-même quitté... c'est qu'il y a un hic. Tu ne penses pas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ouai pas faux.. juste peur qu elle croit vraiment que je n en ai plus rien a faire et qu elle laisse tomber l eventuelle suite a donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ca faut pas y penser ! Surtout que tu es loin de beaucoup ici, tu as déjà un rdv en mai. Prends le comme un coup d'avance sur la reconquête. Et maintenant, prépare le ce rdv : fringues, parfum, fais un peu de muscu pendant 1 mois (surtout qu'en mai tu pourras avoir des manches courtes avec un peu de chance), si tu fumes ben arrêtes !, et détends toi un max (bon ciné, teste une nouvelle activité etc etc). Le jour du rdv : mets lui en plein la vue ! Rasé de prêt, fringues nouvelles si tu peux avec biscotto apparent, un endroit sympa qu'elle connait pas... etc... etc.. Au niveau communication : une pointe de charme/séduction mais pas trop, pas de retour sur la relation passé sauf si c'est elle qui le demande, humour, PAS UN SEUL REPROCHE, parle de toi plutôt que de lui posé des questions sur elle... Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 merci sonic alors pour la tenue je serai en plein spectacle type gladiateur.. donc bon.. mais ca a un coté sympa.. et ok je garde tout le reste dans un coin de ma tête, je relirai ce sujet avant le rdv ^^ en plus si ca se trouve elle veut juste boire un verre et je me retourne le cerveau pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Y a des chances, donc détend toi du slip pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessia Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Si elle t'as proposé un rendez vous, c'est bon signe, elle s'interesse à toi. Amicalement ou plus peut être? Moi je donnerai des nouvelles genre une fois temps en temps (une semaine de délais) car tu as l'air d'en avoir envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Quand on est en période de SR , non il ne faut pas suivre ses envies de recontactes, grosse erreur ;) A la rigueur en période de reconquête oui mais la nous n'en somme pas la, la nous en somme a l'étape "le SR commence a agir touuuuut doucement alors ne gâchons rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Hello tout le monde! Je reviens pour faire le point sur ma situation, je suis toujours en SR. Je pense a elle assez souvent. Et me dis a chaque fois qui elle n a plus envie de me revoir car le se est assez long maintenant.. On se voit dans un mois... Merci de me filer un coup de pouce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 effectivement elle a pas l'air pressé de te voir, elle doit se dire qu'elle sait déja de quoi vous allez parler (la rupture, etc) alors elle n'est pas pressé plus que ça ça te donne 1 mois pour peaufiner tout ça, te détendre, prendre du recul, afin d'être au top, détendu, souriant, un poil distant le jour de ce fameux café, sans jamais parler de la rupture en 1er si elle ne le fait pas, etc... en attendant, tu ne relance pas!!! Patience, 1 mois c'est seulement 30 petits jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Crois tu que c'est mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) J'en sais rien mais je pense qu'elle est pas spécialement pressé de te voir, sinon elle t'aurais déja relancé, je pense que pour le moment elle voit cette entrevue comme purement amicale que ce soit mort ou pas, tu ne dois pas y penser durant ce mois, tu dois t'occuper de toi et penser a autre chose, sinon dans 1 mois tu vas arriver a ce café dans un état tendu e empressé et elle va le renifler a 100KM Modifié le 2 avril 2015 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 OK dois je prendre des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Si tu veux, mais n'abuse pas et relance pas pour le café, et surtout tu ne parle pas de "Vous deux" moi je t'aurais dit d'attendre et rien faire mais tu veux pas m'écouter alors fais comme tu le sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Franchement 1 mois c est tellement rien a attendre, y en a ici qui n'ont même pas la chance de revoir leurs exs dans un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Un message pour prendre des nouvelles et ensuite faire un sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui tu as raison.. J ai vraiment peur de l'oubli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Parce que tu crois que sa mémoire s'est effacé? et qu'un message de toi va réveiller sa mémoire? Ok et après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Fais moi plaisir: lis bien en entier le 1er article de ce post, ça va te remettre les idées au clair ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je l avais déjà lu très intéressant... Après on a tous la crainte que l ex rencontre un nouvel amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Et tu pense que la recontacter l'en empêchera? Mais si elle n'a plus de sentiments pour toi, que tu sois dans les parages ou pas, ça ne l’empêchera pas d'avoir un coup de cœur pour quelqu'un d'autre donc contacte la si tu veux mais ça t'avancera a rien, ça peut même te faire reculer (puisque ce sera encore toi en position de demandeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je comprends tout ce que tu me dis mais je gère encore mal cette distance et je souffre encore de cette rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tu ne m'apprend rien, ça se sent dans tes écris, mais mes conseils ne changent pas et vu dans l'état ou tu es c est pas le moment de rentrer en contact avec elle du tout, tu comprend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés