Petitemiss Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ca c'est normal. Tu ne peux pas passer à autre chose du jour au lendemain. Mon ex aussi j'y pense tout le temps surtout quand je suis seule mais quand je sors ou quand je suis au boulot, je n'y pense quasiment pas. Avoir des activités et être bien entouré ça permet de ne pas trop penser. "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazeltovbitchiz Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est confirmé, je l'ai vu avec sa next. Ça m'a brisé encore plus le coeur mais bon j'ai au moins compris qu'il fallait que je passe à autre chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est dur, c'est très dur, j'ai connu ça, je suis désolée.Mais après, tu te dois d'avancer et tu le fais. Courage ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazeltovbitchiz Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Coucou les miss. Je viens aux nouvelles. 11 jours sans contact ajd. Je vous cache c'est dur à gérer. Il commence à s'afficher avec sa next en plus mais je sais pas s'ils sont vraiment ensemble. Je viens demander conseil, je pense que je vais lui envoyer un msg ces jours ci, j'ai une occasion en or. Jeudi je vais à un concert d'un groupe qu'on aimait bien tous les 2 et je voulais me servir de ça pour dire que ça m'a fait penser à lui. Je pense pas que j'aurai une réponse ou als il va me traiter mais je sais pas j'ai envie de tester. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'en vois pas trop l'intérêt. Il est avec sa next, il vit sa vie et en profite, je vois pas trop ce qu'un message de ta part pourrait apporter.Et puis tu es en SR ou non ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je suis d'accord avec Janysse. Ce n'est pas vraiment une "occasion en or" et c'est bien trop tôt. Continue ton SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazeltovbitchiz Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je sais pas vraiment s'ils sont ensemble comme je disais. J'ai vu juste une photo d'eux deux c'est tout et ya rien de plus. Oui je suis en SR mais il me manque tellement... J'ai envie de lui parler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je sais bien mais il faut tenir! Beaucoup ont fait l'erreur de parler à leur ex et au final ils en souffrent plus qu'autre chose. C'est normal qu'il te manque, ça ne fait pas longtemps que tu es en SR. Mais laisse-le souffler et pense à toi au lieu de penser à lui (je sais, c'est facile à dire). Ce SR c'est comme si on t'avait offert une croisière gratuite avec hotel trois étoile, spa, thalasso et tout le tralala. Fais des choses pour toi, fais toi plaisir, prends aussi du recul sur ta relation avec lui, prends du recul sur ta vie, ton quotidien etc. Mais ne craque pas en lui parlant...sous peine de souffrir encore.Tu peux pleurer, tu peux manger une tablette de chocolat bref tu peux exprimer tes émotions ce soir mais après tu te mets un coup de pied où je pense, tu fais un joli sourire devant la glace et tu affrontes la journée de façon positive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ce SR c'est comme si on t'avait offert une croisière gratuite avec hotel trois étoile, spa, thalasso et tout le tralala. Olalalalalala mais tellement !!!!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazeltovbitchiz Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C'est ce que je fais. Je reprends ma vie en main. Je sors, je rencontre des gens. Par exemple, je suis actuellement à Strasbourg chez un ami mais j'arrive pas à en profiter pcq je pense encore trop à lui. Je vois même un psy mais rien n'y fait. Il me manque trop... Je sais qu'il reviendra plus jamais et qu'il est mieux sans moi mais moi j'arrive pas à avancer, je suis bloquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés