Aller au contenu

Perte complet d'espoir, qlq'un pour m'aider?

Messages recommandés

Coucou, je comprends, c'est difficile !

Mais quelqu'un qui te parle comme ça, sans affection et surtout sans aucun respect, tu crois qu'il mérite ton attention ?

Médite là-dessus. Quand ton aveuglement (l'amour rend aveugle et ce n'est pas moi qui vais te blâmer !) se sera transformé en colère ou mépris, tu pourras avancer le coeur bien plus léger, et là tu ne l'aimerais plus.

Celui qui me traite de grosse pute, tu peux être sûre qu'il prend la porte direct !!!!

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le terme est le bon, c'est de l'aveuglement.

J'arrive pas à faire face je vous jure. J'ai envie de hurler... Je suis mal un truc de ouf.

Je fais des crises d'angoisse à répétition et j'ai du mal à me concentrer. J'ai envie de pleurer mais rien ne sort. J'ai comme un noeud dans le ventre. Et j'ai mal au coeur putain...

Ne lui parle pas, il va encore te rabaisser à mon avis et tu ne le mérites pas. Les raisons de la rupture sont vraiment très floues...

N'y avait-il pas un manque de communication entre vous pour avoir tant de colère?

Il drague, c'est typique. Il veut souffler je pense, ne plus penser à vous. Il fait sa crise quoi. Laisse-le faire, il va s'apaiser tout seul. Et à ce moment, vous vous parlerez calmement si vous avez des choses à vous dire.

En attendant, pense à toi. Prends du recul sur ta relation avec lui en toute objectivité même si c'est super difficile. De ce que tu as dit, il n'a pas l'air super solide comme garçon pour affronter les problèmes de la vie, notamment les problèmes financiers. Après c'est juste une impression, je n'aime pas trop juger comme ça.

Sors, regarde des films (moi je me faisais des séries en boucle alors que je ne suis pas du genre série mais je conseille aussi les comédies, histoire de rire), bref, fais toi violence pour arrêter de ressasser.

Oui effectivement, on avait du mal à se parler.

Mais s'il est en colère contre moi à l'heure d'aujourd'hui c'est parce qu'il pense que je vais voir à droite et à gauche.

En effet, il ne sait pas faire face aux pbs, il a tjs tout eu ds la vie donc la galère il ne connaît pas et ça je peux pas lui en vouloir...

Il me manque mais je tiens bon..

J'essaie de ne pas y penser, je fais de nouvelles rencontres mais j'ai un blocage..

Coucou la miss,

Je sais que c'est dur et moi même je passe par là mais tu devrais le bloquer de partout et sortir, te faire belle, te laisser draguer par d'autres hommes. Après tout, c'est lui qui t'a laissé et tu n'a aucun compte à lui rendre. Il a une next? Et bien laisse le vivre sa vie, laisse le se calmer. Vis pour toi ma belle. Rencontre d'autres hommes, pense à toi. Et si il essaye d'avoir de tes nouvelles, ne lui repond pas même si tu en crève d'envie. Il faut qu'il comprenne que tu n'es pas à sa disposition. Courage.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Articles du blog en lien avec ce sujet