Aller au contenu

Il m'as dit:je ne sais où jsuis..il m'as remplace par son ex

Messages recommandés

[quote="ptite_elfe"]le plus comique dans tout ça ce que apres la separation, les deux fois qu'on as du se croiser il etait super aimable, grand sourire, voulant savoir de ma journée....et pire de me dire: si t'as besoin de qqchose, n'hesite pas...il se fou de moi ou quoi?![/quote] nan il se fout pas de toi , c'est une simple methode , il te garde sous le coude CAR IL NEST PAS DU TOUT CONVAINCU KE CA VA DURER AVEC SON EX
(donc il veut pas se facher)
tu lui fais un beau sr et après tu fais comme lotre tu tenteras le sms si tu vois kil est tout seul

En fait en temps normal, j'aurais laisser tout tomber mais il y a encore plein de choses confuses que plaine dans l'air:

j'ai l impression que quand il a pris sa decision de me quitter il n"etait pas vraiment sur mais au meme temps c'etait la meilleur chose a faire, vu le clima de la situation les derniers jours.
bref, il a fait, il m'as pas dit que c'etait fini, juste qu'il voulait un temps pour y reflechir.histoire de me guarder a cote ou cas où...les wk d'apres il na pas pu rester dans l apart tout seul, selon lui, c'est devenu trop vide depuis que je suis partir, solution:partir chez ma mere!
1er, 2eme, 3eme wk chez sa mere! pourquoi nas pas til partir voir son ex(puisque il son ensemble)?
c'est un garçon que n'aime pas rester seul....c'et peut etre cette peur de la solitude qui a faire revenir avec son ex durant notre separation? et comme la "bonne copine" etait la pour lui faire compagnie...il a pris l 'ocasion?
ils se sont pas encore revu, seul le telephone est le lien de communication...
il sent mon absence, mon sourire, mon charme, mon hyperactivite lui manquent....
magre sa decision de me quiter, de reprendre son ex dans la foule....il dit etre perdu!
j'ai des chances non?

• 3 mois après...
Voila 2 mois q jsuis retourner avec mon ancien ex! ça etait tres dure et eprouvant pour moi. Il ma fallu bcp d patiente! mais enfin ont est ensemble avec pleins d projets en vu. J encourage a tous ceux q veulent recuperer son ex, que si vraiment ça veux la peine, ne perdez jamais l espoir meme dans les moments plus difficile d la separation.J ai vecu 2 longs mois d separation et c est n etait pas evident au depart! bon courage et surtout attention aux interdits q le site propose

• 7 mois après...
bonjour!
petit tour sur JRME
waoo, ça va fait un an déjà!
he oui, je suis toujour avec mon ancien ex :P on habite ensemble depuis qu'on revenu ensemble et malgre les hauts et bas on as tenu fort (même les meilleurs couples peuvent avoir des discordes de temps en temps, le plus important c'est de rester soit même et avoir confiance à ces sentiments).
Les projets se multiplients...les voyages, la recherche pour un appart a acheter, le plan professionnel; c'est genial!

les circonstances pour notre retour....les sentiments on parler plus fort!
presque deux mois de separation , on as pris de contact par sms pour prendre de nouvelles ou même pour se voir(attention aux sms, il ne faut pas que ça soit trop, ça risque de durer eternelement).
Le SR ça doit etre un moment de se retrouver soit même, c'est dure...TRES DURE!mais il faut se pulser a faire des activites, retrouver des copines oubliées, cinema, sport, theatre, même si c'est toute seule! (avant que ton ex soit la on arriver a faire, pouquoi pas maintenant?!); et même....fait des reencontres, oui des garçons, tu vas apprendre que on peut plaire toujours et si ça ne marche pas la reconquete de ton ex, ça va te donner confiance (attention a ne pas tomber sur des grosses discursions sur ta separation avec ce nouveau garçon).

C'est apres avec un moral en haute que tu vas pouvoir partir en action!