Sonic Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Tu prends le problème à l'envers...Veux-tu toi tourner définitivement la page ? C'est ça la question et c'est pas à nous de te trouver la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 c'est logique, si je viens demander conseil ici c'est parce que je ne veux pas tourner la page... Je tiens trop à elle pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 c'est logique, si je viens demander conseil ici c'est parce que je ne veux pas tourner la page... Je tiens trop à elle pour ça. tu seras obligé de la tourner pour entamer une reconquête. Car si tu restes accroché cela se verra sur ton langage corporel et cela fera fuir ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 bien sur je sais tout cela, ce que j'entende par la c'est d'après est ce qu'il faut que je tente de garder espoir ou que je fasse comme si elle n'existait pas pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 A coeur vaillant rien d'impossible... dit-on.La 2ième vrai question, c'est combien de temps tu pourras être/sera vaillant... Parce qu'au bout d'un moment, il faudra vivre pour TOI. donc c'est de TON coeur vaillant dont on parle.Si tu fais comme si elle n'existait pas, elle risque de revenir un jour... quand, c'est une autre histoire... pourquoi, ca sera un problème à ce moment là.Personellement, je pense qu'il faut te fixer une échéance de reconquête. Mais pour aller en reconquête, faut déjà avoir abdiquer... ça semble un peu antinomique mais c'est une histoire de ressenti.Après, si ta reconquête n'a pas marché, de toute façon, tu auras déjà lâché du lest donc bon... ça se passera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 merci à tous pour vos messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je me demande une dernière chose, dois je laisser les choses suivre leur cours ou bien dois je lui envoyer une lettre (vu qu'elle ne répond pas à mes messages)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je demande cela car on a coupé les ponts suite à une dispute vraiment très bête... et je voudrais lui présenter mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés