Kakahuet Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ahh ma Carrie (macaron) on se marie quand ? ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Tu préfèrerais pas qu'on essaie de se voir avant !!! Si ça tombe, je suis une folle furieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Voilà autre chose... On se met à se faire des papouilles sur mon triste post ! Je savais bien que mon histoire servirait à quelque chose de positif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 On est tous un peu pétés hein :)T'inquiètes chikchak, ça nous prend de temps en temps c'est pas dangereux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 On est tous un peu pétés hein :)T'inquiètes chikchak, ça nous prend de temps en temps c'est pas dangereux ! :) Edit : c'est "pétés" hein, je n'ai pas fait de faute de frappe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Avec Kakahuet, c'est une longue histoire!!! J'vais lui piquer tout son fric au final!J'espère au moins qu'on t'a fait sourire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Avec Kakahuet, c'est une longue histoire!!! J'vais lui piquer tout son fric au final!J'espère au moins qu'on t'a fait sourire... Oublie pas mon chèque bichette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Et j'en aurais pour mon argent ! :)....ah ces filles... vénales... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Oui j'ai sourit, je suis plutôt zen aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Et j'en aurais pour mon argent ! :)....ah ces filles... vénales... :mrgreen: Alors ça, on verra!!! :lol: Tu sais, entre l'amour et le sexe, je choisirai toujours l'argent!(puis je dois une commission à Elieza)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés