vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 J'ai fais ma fouine pas bien... J'ai demander a sa mère et elle m'a dit "il m'a dit qu'il y a pas d'autres filles , qu'il t'aime toujours , mais il a l'air perdu " Tu as raison , on est sur de rien , sinon on serait pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxarius Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ben tu vois c'est déjà rassurant je suis content pour toi rien est perdu ne t'inquiètes maintenant c'est clair lamour reprendra son cours naturel étant donner que tu es sur que c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 On est sur de rien haha ! Je te souhaite plein de courage, n'abondonne jamais, si tu sens que craque viens ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxarius Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Merci vaninan j'abandonnerais pas tant qu'elle m'aura pas dis clairement les choses pourrais tu jeter un coup d'œil sur mon histoire et le dire ce que tu en penses si ca ne te dérange pas trop stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Non t'inquiète j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxarius Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés