Lola1129 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Oui donc je reste en silence radio on verra comment ça se passe ... Merci pour tes conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 J'ai oublié de préciser que je lui ai demandé s'il ne voulait vraiment plus me voir qu'il me le dise clairement ... Il m'a répondu "accorde moi une periode de Break"Bon signe ?Je n'ai jamais connu ca auparavant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Fous lui la paix. Laisse le respirer , lui , son break , son chat , son slip... Oublie ce mec. Oublie les tous. Pense à toi , ta vie , tes petites misères , tes projets , tes ambitions, tes prochaines vacances, bref à tout sauf à sa gueule. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Mais dit donc quel message positif! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 C'est pour ton bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Je n'ai pas envie de l'oublier, mais arranger les choses sinon je ne serai pas ici.Penser à moi oui, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pour arranger les choses , il faut l'oublier , lui , le couple , le passé , tout ce qui a conduit à l'échec actuel. Tirer des leçons des erreurs commises et avancer , pour éventuellement se retrouver plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 C'est ce que j'essaye de faire... dejà j'ai tenu mon premier jour de SR (bon j'ai encore la manie de regarder s'il se connecte sur facebook, mais je ne suis pas tentée de lui écrire) D'autres avis ?Est-ce que quand un homme propose un "break" il le pense vraiment ou alors c'est juste pour que la rupture soit plus en douceur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Je suis dans la même situation, et je me pose la question aussi , le break c'est difficile a définir ce que sa veut dire pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxarius Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Vanina moi qui suit un homme comment je dois le prendre quand une femme a besoin d'air ? Quelle est perdu et qu'elle a des problèmes à régler avant de pouvoir penser à ce remettre avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Admettons , je me fais a la place de ta copine, cela faudrait dire que je suis vraiment perdu et qu'il me faudrait du temps pour voir ce que je veux réellement. Mais comme mon mec ma dit la même chose je sais pas trop ce qui se passe dans leurs têtes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxarius Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Elle est vraiment perdu elle est sincère et au sujet de ton homme et bien si il ta demander de l'espace une pause dis toi bien une chose si il avait voulu te quitter vraiment il l'aurait fait....il t'aime encore mais peut être que tu es trop oppressante pour lui ces dernier temps et ca la éloigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ben j'ai peur qu'il "ne porte pas ses couilles " et qu'il me garde sous le coude au cas ou. Donc bon .. Si c'est une femme sincère fais ce qu'elle te demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxarius Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Il y une autre explications pour ton cas et tu n'es pas loin de la vérité il n'ose pas te virer pour le moment car il a peut être rencontrer quelqu'un d'autre qui la perturber et il veut s'assurer que tu es mieux ou pas qu'elle avant de prendre sa décision...je suis dsl c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxarius Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Je serais patient au sujet de ma femme mais reviendra t'elle ca j'en suis moins sûr et ca me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés