Aller au contenu

Help ; silence radio or not ?

Messages recommandés

Mon ex est pareille, orgueilleuse et fière. Même si elle tient encore beaucoup à moi et qu'elle est triste de me voir comme ça, je suis presque sûr qu'elle ne me recontactera pas en premier.

Moi aussi, elle m'a reproché ça au final que j'étais pas assez affirmé vis-à-vis d'elle, que je la laissais me marcher sur les pieds.

Le problème est que pour le moment oui tes sentiments sont encore énormes (je l'étais y'a très très très peu de temps), tu réfléchis trop (comme moi encore).

Cependant !!! Tu ne sais pas de quoi est fait l'avenir ....

Est-ce qu'il y a quelque chose qui te ferait plaisir à faire ? fais-le, point. Essaie de te faire plaisir.

Tu vois moi, je n'aime pas l'alcool, j'ai pourtant bu une bière hier pour m'amuser, j'en suis pas mort, ça m'a fait plaisir (c'est même un petit plaisir, mais c'est toujours ça).

Oui moi aussi je vois ça comme un échec, ça fait très mal de placer ta confiance en une personne que tu aimes plus que tout, pour lequel tu fais beaucoup de choses (je l'aidais pour ses cours, j'aimais lui faire sa cuisine parce qu'elle aimait ce que je faisais, je lui faisais parfois ses courses quand elle était surbookée, etc), c'est horrible comme sentiment.

Malheureusement, il faut en passer par là oui, tu n'as pas le choix.

Sors, lis, joue, cours mais ne te tire pas une balle, ça sert à rien.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'ai lu ton histoire et j'y ai vu des similitudes effectivement, même si on ne nous a que trop redit ici que chaque histoire était différente. ;)

Pour l'instant rien ne me fait plaisir ; je rumine au boulot, impossible de me concentrer et de faire quoi que ce soit (d'où mes messages maintenant)...

Et ça fait depuis presque lundi que je sors non stop chaque soir boire des pintes au bar avec mes amis, mais ça ne change rien; je ris sans joie, je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête quoi qu'il arrive, je suis triste en permanence et je suis quasiment muet.

Et je dis pas ça pour me plaindre gratuitement, c'est pas mon genre, comme c'est encore moins mon genre de venir chouiner sur internet ; je n'ai jamais été au fond du trou comme ça de ma vie, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir...

Après j'ai suivi les conseils du site malgré tout, j'admet que j'ai besoin d'aide, mais la c'est franchement dur de dur de remonter la pente sans ma super copine à mes côtés, celle qui était la femme de ma vie et qui me méprise

Elle te méprise ?

Oui c'est pour ça que je me suis mis à te parler aussi (malheureusement pour nous).

Toutes deux savent très bien quels copains nous étions avec elles, elles le savent mais être jeté au final ne les a pas gênés. Désolé de dire ça comme ça mais ... oui c'est la réalité au final.

Moi, tu l'as vu c'est pour qu'elle puisse être avec un garçon qui me ressemblerait à ce qu'il paraît (et ça m'a fait mal d'être comparé à lui parce qu'il aurait bcp de pts communs avec moi). Je n'arrive toujours pas à l'oublier, je te rassure, c'est impossible, je ne dis pas que c'est facile mais ... le SR te permet de te retrouver.

Oui c'est dur de pas l'appeler (y'a deux semaines je pouvais pas m'empêcher, maintenant ça va mieux), il vaut mieux essayer de ne pas se mettre dans leur tête.

Parce que je ne vois pas comment qualifier ce qu'elle me fait endurer, sans aucun remord ou prise de nouvelles pour savoir comment je vais, alors qu'elle sait pertinemment que je l'aime comme jamais. Pour moi cette attitude révèle un vrai mépris à mon égard, mais j'arrive même pas à lui en vouloir...

Moi je sais que c'est pas pour aller avec quelqu'un qu'elle a fait ça. Après elle avait des mecs dans le viseur, et je pense que le fait d'être vraiment tombée sous le charme d'un type, ça lui a fait se poser des questions sur le fait de savoir si elle m'aimait vraiment.

Moi le SR, pour l'instant, il me tue ; ça me brûle de rien lui envoyer, de savoir comment elle va, de lui montrer que je suis prêt à la reconquérir pour partir sur quelque chose d'autre...

La perspective de la perdre définitivement me déprime comme jamais et je sais que le coup n'en sera qu'encore plus rude que quand elle me rendra mes affaires et lorsque finalement elle me confirmera que c'est fini entre nous.

Très sincèrement, la je ne tiens que parce que j'essaie de m'accrocher à un vain espoir alors qu'elle a dit à moi et à des amis communs qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision... Plus grand est l'espoir, plus dure est la chute hélas, mais je ne peux pas apprendre à la dé-aimer, c'était une trop belle relation.

Je serai tenté de dire du mépris aussi, mais si elle tient à toi autant que ça, elle préfère te laisser de la distance aussi (oui c'est ambigu).

Ah bah moi mon ex s'est laissé draguer et d'un coup elle a eue des doutes sur ses sentiments à mon égard (même si elle me dit qu'elle s'est posé une fois la question avant (mais comment le prouver, elle ne sait même pas quand)).

Pour ma part, j'ai encore des affaires chez elle, mais au final je me dis que ce sont pas des affaires très importantes vu qu'elle me les avait prise depuis le début alors si je les reprends, j'aurai trop de souvenir avec. Je pense que je vais les laisser.

Non tu ne peux pas désaimer quelqu'un, tu l'as aimé c'est tout.

Oui et c'est justement ça mon espoir, de me dire qu'elle est plus déboussolée qu'autre chose ; si elle veut laisser de la distance c'est peut être aussi pour tenter, de son côté, d'y croire encore aussi... Même si j'y crois peu...

J'ai aussi des affaires chez elle, mais 3 fois rien, un t shirt, une brosse à dents et un déo... Elle voulait qu'on se revoit pour se les rendre, sachant que moi la seule chose que j'ai d'elle, c'est la clé de son appartement... Mais pour l'instant j'ai pas de nouvelles alors que (comme dit plus avant), elle devait m'envoyer un message il y a 2 jours pour le faire mais qu'elle ne l'a finalement pas fait...

Oui mais ça fait encore plus mal d'aimer quelqu'un dont on sait qu'il ne veut pas revenir...

Salut les gars,

Je crois que sur ce site, on se retrouve dans les émotions terribles qu'on traverse, je connais pas votre age, mais je me retrouve là-de dedans moi aussi comme : sentiment de mépris de l'ex, tenir un SR pour se reconstruire (mais c'est horrible à tenir!) les montagnes russes, un coups on la déteste, un coups elle nous manque à mourir, grosse peur de l'avenir (et comment je vais faire, j'ai plus le gout de mon travail/études, je me force à sourire quand je sors etc...) je l'idéalise à fond (je me souviens que des bons moments alors qu'il y en a eu aussi des mauvais!!) je perds confiance en moi etc...

Je trouve ça terrible de nos jours (mais il parait selon les dires de mes parents qu'avant c'était pareil donc bon..) qu'un amour puisse disparaitre, ou plutot chez une femme (réagissez les femmes si je me trompe^^) pas forcément disparaitre mais qu'elle se pose 15000 questions, et dés qu'elle tombe sous le charme d'un autre, et bammmm, c'est surement (pas définitif) mais le début de la fin quand même (même si cela ne doit pas forcément se résumer qu'à cela dans l'echec de la relation, chacun son histoire et part de responsabilité...)

Un homme, me semble t il, bien qu'il soit dangereux de faire des généralités, fonctionne pas tout à fait pareil : oui il va être tenté, of course, mais ce n'est pas pour autant qu'il va moins "aimé" sa copine/femme ou la quitter! Bref...surement des cas qui contrediront mon avis^^

Ce que je regrette, de nos jours, trop de tentation, et si l'autre se fait séduire et quitte le navire pour un beau charmeur de pacotille ou pas, faut se dire que l'ex n'est vraiment pas quelqu'un de stable et en qui on peut avoir confiance! A méditer!

"Je t'apporte de la stabilité, tu as en face de toi un mec aimant et qui veut que ton bonheur et ton sourire, te rassurer dans tes doutes et te chérir et pleins de projets...communiquer dans ce qui ne va pas, me remettre en question aussi et agir en conséquence, et toi tu vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs et remet tout en question!! Va chercher bonheur, je te laisse libre de tes choix, alors respecte aussi mon choix que tu vas me perdre aussi car le pacte de l'amour et d'un couple solide, n'est il pas pour le meilleur et le PIRE"

Voilà ce que l'on devrait se dire au fond de nous, de la dignité et de la fierté, oui je sais je vous dis ça (mais pour moi le coeur aussi, c'est pas simple, vraiment, et ça fait mal!!)

"Je t'apporte de la stabilité, tu as en face de toi un mec aimant et qui veut que ton bonheur et ton sourire, te rassurer dans tes doutes et te chérir et pleins de projets...communiquer dans ce qui ne va pas, me remettre en question aussi et agir en conséquence, et toi tu vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs et remet tout en question!! Va chercher bonheur, je te laisse libre de tes choix, alors respecte aussi mon choix que tu vas me perdre aussi car le pacte de l'amour et d'un couple solide, n'est il pas pour le meilleur et le PIRE"

Jolie tournure :)

Qui révèle exactement ce que je pense oui :lol:

Parce que je ne m'en sens pas du tout le courage tant qu'on s'est pas revus pour se rendre nos affaires et pour avoir une vraie discussion à cette occasion ; en attendant j'ai toujours un vain espoir et je m'accroche à ce que je peux... mais je sais pas pourquoi elle poste tout plein de choses, en sachant pertinemment que ça va me faire du mal comme ça !

Je suis dans un cercle infernal de toute façon la, j'en peux plus

C'est dur de se faire violence je sais mais ...

Essaie, pense à toi, supprime, tu auras l'impression d'avancer.

Y'a moins de deux semaines, je me disais pareil avec Facebook, les conversations sms et Facebook aussi, j'ai tout supprimé d'un coup.

Tu penses vraiment qu'elle s'occupe de toi en postant des photos ? Moi je ne pense pas. Dis-toi qu'elle n'y pense pas.

Pour l'instant c'est vraiment trop fort pour moi, je peux pas faire tout ça, ça me tuerait encore plus et j'aurais vraiment l'impression que c'est définitivement fini... J'hésite à lui envoyer un message demain du coup, je ne peux plus attendre comme ça qu'elle se réveille potentiellement un jour... et le pire dans tout ça c'est qu'elle a regardé encore ce matin ma vidéo sur youtube... J'ai envie de me claquer la tête sur les murs, j'en peux plus en plus je suis tout seul chez moi, je m'ennuie, ça me fait mariner, j'ai envie de rien, il fait un temps à la con... pffffff c'est honteux, c'est pas une vie

Je sais bien qu'elle doit pas penser à moi en postant les photos, ou du moins si elle y pense, elle doit se faire "tiens tiens ça va l'emmerder de voir que je vais bien"

Ne lui envoies pas de message. C'est plus facile à dire qu'à faire oui.

J'ai rendu mon ex très énervé après ce que j'ai fait pendant une semaine à savoir l'appeler ou lui envoyer des sms tous les deux jours après la rupture. Depuis, je ne sais pas ce qu'elle pense, si elle s'en fiche complètement ou pas, bref ...