vision123 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bon j'ai fait une connerie (sans l'être) ; étant musicien de longue date, j'ai enregistré une vidéo de moi chantant une chanson pour elle, mais pas en mode triste ou quoi ; un truc entraînant et avec de l'espoir (mes amis m'ont tous dit que c'était une top idée et que c'était bien amené etc)Je l'ai posté sur mon super mur facebook mais visible uniquement par elle.Du coup elle a vu ladite vidéo hier soir et elle en a parlé à notre ami en commun avec qui elle devait manger ce midi ; ça l'a beaucoup touchée et émue et elle n'en a pas dormi de la nuit, ce qui fait qu'elle a annulé leur déjeuner tellement elle est claquée.Mais malgré tout, elle lui a dit qu'elle ne reviendra pas sur sa décision, qu'elle a trop souffert et qu'elle allait m'écrire ce soir pour récupérer ses clés et, je cite mon pote "elle estime qu'elle a été assez dure lors de votre rupture, elle ne veut pas l'être une deuxieme fois", donc elle veut me confirmer finalement, que c'est bel et bien fini entre nous...Il dit lui aussi qu'il y a une grosse part de fierté la dedans.Mais ça me tue, ça lui fait quelque chose quand elle me voit, même par vidéo, ça la fait réfléchir, ça la fait tergiverser, mais pour autant elle reste inflexible dans sa décision alors même que c'est évident qu'elle a encore quelque chose pour moi, sinon elle ne réagirait pas comme cela.Je ne sais pas quoi faire du coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 rien...la rupture est encore fraîche et il est normal qu'elle ait encore des relents d'affection pour toi et ce que vous avez vécu.Donc forcément elle réagira sur ce que tu feras ou montreras ...Quand à la fierté, désolé mais quand on aime sincèrement quelqu'un, ça passe largement au second plan.Elle a pris une décision, il ne te reste plus qu'à la respecter ..Mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Deconnecte toi d'internet ! Avoir des nouvelles de son ex via des photos, des statuts ou autres c'est hyper destructeur. On se met à toute analyser, à voir une signification dans tout. Et au final, on n'avance plus. Mets toi en SR complet ! Ne garde pas le contact avec ton ex par le biais de sites même si c'est tentant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 salut vision,tu donnes, et tu redonnes mais tu n'as pas le résultat escompté ou que cela puisse la faire changer d'avis ou plutôt qu'elle soit touchée pour se dire, peut-être j'ai envie de rediscuter avec lui...!! Ta vidéo était une bonne idée, tu as été à fond dans ce qu'il te semblait bon à faire, ne le regrette pas, tu vas jusqu'au bout de ce que ton coeur, âme te dit de faire!!Va jusqu'au bout, mais n'y perds pas trop de plumes, car là d'après ce que tu écris, c'est vraiment fini de son côté! Protège toi et vis surtout pour TOI!Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCoeurPris Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Comme le disent les autres, ne fais rien, continue ton SR. Occupe toi de ta vie, de ton quotidien et laisse le temps faire les choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 De toute façon si elle m'envoie ledit message pour récupérer ses affaires comme elle a dit à notre ami commun, je lui dirais qu'il vaut mieux qu'on attende pour se voir parce que ça sera mieux pour nous deux de parler plus à froid !C'est déjà un bon début non ? :v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Par contre pour moi aujourd'"hui c'est très (trop) dur, je me sens vraiment vraiment vraiment mal...J'ai vraiment envie de lui écrire, je me sens horriblement seul, avec ce sentiment (fondé) que personne autour d'elle n'essaie de lui faire réfléchir à son geste, ou lui dire que j'étais pas un si mauvais copain...Je me sens en dessous de tout, je ne sais pas comment je vais pouvoir réussir à rebondir de ça, alors que j'ai tout donné, que j'ai toujours été gentil, attentionné ; comment est-ce que je peux avoir encore foi en quoi que ce soit alors que je me fais assassiner comme ça ?Désolé mais vraiment aujourd'hui c'est dur et ça me libère d'en parler, j'ai l'impression qu'autour de moi personne ne mesure ma douleur ni les conséquences que ça a sur mon état physique et psychique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Oh que si je te comprends, t'en fais pas. Je viens de vivre ça tout récemment avec ma copine (enfin mon ex quoi hein) et les questions fusent dans ma tête. Ca a l'air clair pour elle, elle envisage déjà un autre gars qu'elle connaît depuis deux mois maintenant.Elle m'a dit qu'elle a tout le temps était heureuse, qu'on avait des plans tous les deux, qu'elle aimait voir que je m'occupe de mon neveu (enfin son neveu maintenant) quelques jours avant. Ca n'a pas empêché d'arriver moins d'une semaine après ses preuves d'amour ("mon lit est vide sans toi à mes côtés" pour la st valentin, "je veux recommencer à tout prix de garder NOTRE neveu", on dormait toujours collés l'un contre l'autre comme des amoureux même le dernier jour ensemble ...), elle me comparait avec un autre garçon pour lequel elle a eue un coup de cœur et avec qui elle va voir s'il y a quelque chose, càd environ 1 mois après la rupture (oui auparavant, elle s'est laissé dragué par lui et la laissé dormir dans le même lit alors que nous étions encore ensemble hein)Alors oui c'est dur, j'en suis au même point que toi (même si ça fait depuis le 10 mars environ), elle tient encore à moi et a envie de me voir me reconstruire etc ...Maintenant, ça va faire seulement 2 semaines de silence radio après lui avoir téléphoné tous les deux jours la semaine suivant la rupture incompréhensible pour moi.J'ai juste à te dire courage. Modifié le 27 mars 2015 par Globuleromi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'en suis à peu près au même point puisque demain ça fera exactement 2 semaines qu'elle m'aura quitté... Et la pilule ne passe toujours pas, pas plus qu'au début, si ce n'est encore pire...En plus de ne pas comprendre, j'ai surtout un manque d'infos terrible, et naviguer à l'aveugle, c'est impossible pour se reconstruire comme ça...C'est vraiment trop dur, je suis à bout nerveusement et mentalement, et le pire c'est que malgré tout je me fais des espoirs puisqu'elle a encore nos photos chez elle, sur son facebook, que ma chanson lui a fait un petit effet quand même... Mais que malgré tout ça, elle ne changera pas sa décision ; et quand elle va me l'annoncer, me quitter une deuxième fois finalement, je ne sais vraiment pas si j'aurais le courage d'y survivre.En temps normal je suis quelqu'un d'affable, qui a la joie de vivre, qui rigole pour tout et rien, vif d'esprit ; la je suis un véritable fantôme, irascible, incapable de se concentrer, qui pleure tous les soirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Fais pas de conneries, j'en ai fait pendant ma semaine de folie après la rupture : j'ai même été jusqu'à tenter de pirater son compte facebook, c'est te dire qu'on peut être con, et je me suis fâché avec un de mes meilleurs potes également. Quand ta copine t'annonce qu'elle a perdue ses sentiments amoureux pour toi oui ça fait mal, pas seulement pour ton coeur, mais aussi ta tête (tous les projets faits ensemble à plus ou moins long terme, sa famille qui t'aime énormément, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oui mais je me force à croire que c'est pas fini, qu'elle a encore des sentiments malgré tout ; que c'était plus le fait de se sentir saoulée qui l'a incitée à partir, mais qu'au fond, elle ressent plus que de l'affection...Me dire que cette fille que j'aime tant, avec qui j'ai vécu une si belle histoire, avec qui on était si compatibles, ne puisse plus m'aimer, je ne survivrai pas, ça c'est certain.Et Dieu sait que je suis pas du tout du genre à dire ce genre de choses, mais j'ai tellement l'impression d'être impuissant, délaissé et moins que rien que c'est trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Et tu n'es pas le seul à penser ça.Pourquoi ne survivrais-tu pas ? Laisse la prendre le temps. Si ton histoire a vraiment compté pour elle, dis toi qu'elle y pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oui mais si elle y pense pour juste se dire que tout ça n'était qu'un beau souvenir, quel gâchis affreux,et je m'en voudrais d'avoir fait un SR alors que si je lui avais parlé peut être que j'aurais pu avoir une prise sur sa décision...J'y survivrais pas parce que ça se rajoute au tout ; j'ai eu une relation antérieure très dure, qui m'a beaucoup marqué, avec mon ex qui m'avait trompé pendant presque 1 an et demi avant que je ne la croise dans la rue avec un type main dans la main alors qu'on était toujours ensemble ; j'avais eu du mal à m'en remettre mais à l'époque je ne l'aimais déjà plus.La cette histoire se rajoute à cet épisode que j'ai jamais vraiment totalement digéré ; j'avais repris confiance en moi avec elle, j'avais repris confiance en l'amour, confiance dans le futur et là tout s'écroule comme un château de cartes d'un battement de doigt. Tout ce que j'avais essayé de construire non seulement pour nous mais aussi pour moi, tout ça vient de disparaître en un souffle alors que j'étais épanoui comme jamais.Et cette souffrance, de perdre l'être qu'on aime le plus au monde, dont est le plus fier, combiné à mon histoire difficile avant + le fait que je sois un sentimental, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...A quoi bon lutter pour ses idéaux, pour ses valeurs, pour sa vision de l'amour, si c'est pour qu'une fois qu'on l'ait appliqué avec quelqu'un qui partage ces choses là avec vous, tout ça ne finisse par se briser ?C'est trop dur, c'est trop cruel et j'en ai ras le bol, je suis au bout du bout du rouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Vois ta famille, vois tes amis, partage ta détresse, les gens seront là pour toi, tu n'es pas seul.Elle a dit qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux. Tu ne peux malheureusement pas faire grand chose contre ça à moins de changer. Elle t'a reproché des choses en particulier ? Travailles dessus IMMÉDIATEMENT au lieu de te morfondre. Si elle voit que tu changes pour TOI d'abord et qu'elle le remarque, elle pourrait te voir d'un autre oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oui j'essaie de voir des gens, demain je sors à un anniversaire, mais malgré ça, impossible de ne pas y penser et de ressasser ça (je suis très cérébral comme garçon)...Mais évidemment que je suis en train de changer, c'est ça qui me tue ; je sais que cette histoire m'a fait évoluer comme jamais, je me pose toutes les questions nécessaires, je sais les points sur lesquels j'ai merdé, et je ne sais que trop bien que souvent une rupture peut permettre, alors que personne n'y croyait, de finalement repartir sur quelque chose d'encore plus fort...Et je sais qu'elle voulait ça, un copain plus affirmé, plus "homme" finalement, ce que j'ai pas été parce que je me refusais à l'être par confort. Mais bor*el, cette histoire me fait prendre conscience à quel point je suis finalement prêt à changer et comme je me suis voilé la face en ne le faisant pas.Mais tout ça je ne peux pas lui dire, je n'ai aucune prise et c'est ça qui me tue.... Si je me morfonds c'est avant tout parce que je sais que mes efforts seront vains et qu'elle ne reviendra pas, rien que par orgueil et fierté... Et ça me brise le coeur, ça me brise le cerveau, ça me brise ma confiance en moi ; ma spirale est trop négative finalement, quels que soient les efforts que je ferais, je vais retomber toujours à ce stade parce que je vais ruminer cet échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés