vision123 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oui et c'est justement ça mon espoir, de me dire qu'elle est plus déboussolée qu'autre chose ; si elle veut laisser de la distance c'est peut être aussi pour tenter, de son côté, d'y croire encore aussi... Même si j'y crois peu... J'ai aussi des affaires chez elle, mais 3 fois rien, un t shirt, une brosse à dents et un déo... Elle voulait qu'on se revoit pour se les rendre, sachant que moi la seule chose que j'ai d'elle, c'est la clé de son appartement... Mais pour l'instant j'ai pas de nouvelles alors que (comme dit plus avant), elle devait m'envoyer un message il y a 2 jours pour le faire mais qu'elle ne l'a finalement pas fait... Oui mais ça fait encore plus mal d'aimer quelqu'un dont on sait qu'il ne veut pas revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Comme tout le monde te le dit ici, ça va passer un jour, il faut juste le temps malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Salut les gars, Je crois que sur ce site, on se retrouve dans les émotions terribles qu'on traverse, je connais pas votre age, mais je me retrouve là-de dedans moi aussi comme : sentiment de mépris de l'ex, tenir un SR pour se reconstruire (mais c'est horrible à tenir!) les montagnes russes, un coups on la déteste, un coups elle nous manque à mourir, grosse peur de l'avenir (et comment je vais faire, j'ai plus le gout de mon travail/études, je me force à sourire quand je sors etc...) je l'idéalise à fond (je me souviens que des bons moments alors qu'il y en a eu aussi des mauvais!!) je perds confiance en moi etc... Je trouve ça terrible de nos jours (mais il parait selon les dires de mes parents qu'avant c'était pareil donc bon..) qu'un amour puisse disparaitre, ou plutot chez une femme (réagissez les femmes si je me trompe^^) pas forcément disparaitre mais qu'elle se pose 15000 questions, et dés qu'elle tombe sous le charme d'un autre, et bammmm, c'est surement (pas définitif) mais le début de la fin quand même (même si cela ne doit pas forcément se résumer qu'à cela dans l'echec de la relation, chacun son histoire et part de responsabilité...) Un homme, me semble t il, bien qu'il soit dangereux de faire des généralités, fonctionne pas tout à fait pareil : oui il va être tenté, of course, mais ce n'est pas pour autant qu'il va moins "aimé" sa copine/femme ou la quitter! Bref...surement des cas qui contrediront mon avis^^ Ce que je regrette, de nos jours, trop de tentation, et si l'autre se fait séduire et quitte le navire pour un beau charmeur de pacotille ou pas, faut se dire que l'ex n'est vraiment pas quelqu'un de stable et en qui on peut avoir confiance! A méditer! "Je t'apporte de la stabilité, tu as en face de toi un mec aimant et qui veut que ton bonheur et ton sourire, te rassurer dans tes doutes et te chérir et pleins de projets...communiquer dans ce qui ne va pas, me remettre en question aussi et agir en conséquence, et toi tu vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs et remet tout en question!! Va chercher bonheur, je te laisse libre de tes choix, alors respecte aussi mon choix que tu vas me perdre aussi car le pacte de l'amour et d'un couple solide, n'est il pas pour le meilleur et le PIRE" Voilà ce que l'on devrait se dire au fond de nous, de la dignité et de la fierté, oui je sais je vous dis ça (mais pour moi le coeur aussi, c'est pas simple, vraiment, et ça fait mal!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 [quote="dreamagic"]"Je t'apporte de la stabilité, tu as en face de toi un mec aimant et qui veut que ton bonheur et ton sourire, te rassurer dans tes doutes et te chérir et pleins de projets...communiquer dans ce qui ne va pas, me remettre en question aussi et agir en conséquence, et toi tu vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs et remet tout en question!! Va chercher bonheur, je te laisse libre de tes choix, alors respecte aussi mon choix que tu vas me perdre aussi car le pacte de l'amour et d'un couple solide, n'est il pas pour le meilleur et le PIRE"[/quote] Jolie tournure :) Qui révèle exactement ce que je pense oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Comme prévu elle a laissé 4 photos de sa soirée d'hier avec ses copines, avec un like quasi instantané du mec qu'elle trouve mignon à son boulot ; ça me fait tellement psychoter, je sais plus quoi en penser, je suis à bout nerveusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Tu l'as toujours sur Facebook ? Pourquoi ne la supprimes-tu pas ? Tu te fais du mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Parce que je ne m'en sens pas du tout le courage tant qu'on s'est pas revus pour se rendre nos affaires et pour avoir une vraie discussion à cette occasion ; en attendant j'ai toujours un vain espoir et je m'accroche à ce que je peux... mais je sais pas pourquoi elle poste tout plein de choses, en sachant pertinemment que ça va me faire du mal comme ça ! Je suis dans un cercle infernal de toute façon la, j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 C'est dur de se faire violence je sais mais ... Essaie, pense à toi, supprime, tu auras l'impression d'avancer. Y'a moins de deux semaines, je me disais pareil avec Facebook, les conversations sms et Facebook aussi, j'ai tout supprimé d'un coup. Tu penses vraiment qu'elle s'occupe de toi en postant des photos ? Moi je ne pense pas. Dis-toi qu'elle n'y pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Pour l'instant c'est vraiment trop fort pour moi, je peux pas faire tout ça, ça me tuerait encore plus et j'aurais vraiment l'impression que c'est définitivement fini... J'hésite à lui envoyer un message demain du coup, je ne peux plus attendre comme ça qu'elle se réveille potentiellement un jour... et le pire dans tout ça c'est qu'elle a regardé encore ce matin ma vidéo sur youtube... J'ai envie de me claquer la tête sur les murs, j'en peux plus en plus je suis tout seul chez moi, je m'ennuie, ça me fait mariner, j'ai envie de rien, il fait un temps à la con... pffffff c'est honteux, c'est pas une vie Je sais bien qu'elle doit pas penser à moi en postant les photos, ou du moins si elle y pense, elle doit se faire "tiens tiens ça va l'emmerder de voir que je vais bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Ne lui envoies pas de message. C'est plus facile à dire qu'à faire oui. J'ai rendu mon ex très énervé après ce que j'ai fait pendant une semaine à savoir l'appeler ou lui envoyer des sms tous les deux jours après la rupture. Depuis, je ne sais pas ce qu'elle pense, si elle s'en fiche complètement ou pas, bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Ouais moi j'ai réussi à tenir et à rien envoyer hormis cette vidéo qui était finalement une prise de contact sans en être une ! Et après 2 semaines de souffrance comme ça, lui envoyer quelque chose genre demain ça pourrait être un moindre mal je pense ; je peux de toute façon pas avancer ou penser à autre chose tant que j'aurais pas dit tout ce que j'aurais sur le coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCoeurPris Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Ca te soulagera un temps... mais après ? Ne regrette pas ce message sérieux. Respire un bon coup et pèse le pour et le contre, demande toi si ça ne te fera pas plus de mal qu'autre chose. Je le vois avec mon ex (sauf que c'est lui qui me recontacte) mais quand la conversation est engagée, il y a toujours un petit moment où je suis dans l'attente de sa réponse. Au pire, maintenant, ça ne dure qu'une trentaine de minutes grand max pour moi et puis je lâche jusqu'à son prochain recontact. Et il arrivera un moment où j'en aurai marre de tout ça, où je serai passé à autre chose alors j'arrêterai de répondre. Mais ta rupture est encore bien trop récente pour que tu puisses lâcher prise aussi rapidement. Très franchement, je le vois arriver gros comme une maison que ce que tu veux faire te fera du mal. Mais si ça te fait avancer, vas-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 La c'est très dur, j'arrête pas de chialer, je me sens comme un moins que rien, avec l'idée qu'elle est peut être en train de voir en ce moment le mec qu'elle trouvait mignon et que j'avais supprimé de son facebook (j'admet que ça se fait pas, j'ai merdé) et qui a liké sa dernière photo facebook... :( Rien ne va plus, je ne sais plus à quoi m'accrocher ; je pense aller consulter quelqu'un cette semaine, j'arrive pas à faire face, j'ai mal à la tête, j'ai envie de rien faire, j'ai totalement déraillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Tant que tu n'arrêteras pas d'aller sur sa page facebook, tu n'iras pas mieux ! Crois moi. Moi le jour où j'ai bloqué mon ex, je me suis sentie plus légère car je n'avais plus cette tentation d'essayer de décrypter tout ce qui se passait sur sa page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bah là c'est exactement ce que je fais ; elle n'est pas connectée depuis 2h sur facebook, que fait-elle, est-ce qu'elle a pas un rencard avec un autre type ? Trop de choses dans ma tête c'est terrifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCoeurPris Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Va t'assommer, tu feras un bon gros dodo et tu ne penseras plus à tout ça :D Blague à part, qu'est-ce qui t'empêche de le faire sincèrement ? Tu ne penses pas que tu perds du temps à psychoter comme ça pendant des heures ? Occupe toi l'esprit, regarde un bon film, joue aux jeux vidéos, je sais pas... Et puis tu as partagé son quotidien, tu la connais mieux que quiconque. Là tu as juste peur parce que tu n'as aucun contrôle et que tu ne vois plus ce qu'elle fait. Tu entres dans une forte dépendance en la "surveillant" et ce n'est pas bon pour toi. Allez, sors de ces réseaux sociaux, ça ne sert à RIEN car elle ne montrera que ce qu'elle VEUT. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Je le vois. J'ai traversé un moment comme ça aussi, au point que j'ai tenté de pirater son mdp de facebook qu'elle venait de changer pour essayer d'être dans sa tête je me disais -_- Depuis je n'y vais quasi plus voir sa page (je l'ai supprimé et je ne peux voir aucune de ses infos tant que je suis pas ami) Vraiment, vas-y en douceur, prends ton temps, je te soutiens de loin honnêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Elle a tout enlevé de son facebook, enlevé toute photo qui faisait référence à moi, même sur instagram ; plus aucune photo de nous deux nulle part, plus rien. Et elle m'a envoyé un message comme ça : Bonjour X, Je sais que tu ne veux plus me voir mais il va falloir qu'on trouve une solution pour qu'on se rende nos affaires.. J'ai quelques affaires à toi et tu as encore ma clé d'appartement. Dis moi ce qui t'arrange, mais de préférence, j'aimerai qu'on évite de mêler qui que ce soit à nos histoires. Concernant le concert du 5 avril, j'avais acheté les places pour toi car je sais que tu avais vraiment envie d'y aller. Donc si tu veux toujours y aller, je peux t'envoyer les deux places pour que tu y ailles avec ta maman ou avec un ami. Passe une bonne fin de week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision123 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bon je l'ai eue au tél pendant 2h ; elle ne veut plus me voir, je ne lui ai pas manqué pendant les 2 semaines, elle se sent beaucoup mieux comme ça. Que même m'imaginer avec quelqu'un d'autre la rendrait pas jalouse, qu'elle serait heureuse pour moi. Qu'en gros on a vécu des bons moments et tout, mais qu'au fond, on était pas faits pour être ensemble. Et elle dit qu'elle veut passer à quelqu'un d'autre, à une autre relation mais elle sait pas avec qui, mais elle veut des histoires moins sérieuses, où elle pense à elle, sans se prendre trop la tête etc ; enfin elle dit qu'elle exclut pas de retrouver quelqu'un en gros quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Salut, j'ai lu ton histoire. Ce que je vais te dire risque de te faire mal, mais c'est son droit le plus strict de publier des photos d'elle en soirée, vous n'êtes plus ensemble, pareil pour le mec qui aime ses photos, ce n'est plus de ton ressors, je te dis ça en vivant la même chose apres 2 ans un next en meme pas 2 mois, elle a tout supprimé de nous sur les reseaux. J'ai pris mon courage, je l'ai supprimé de partout, crois moi, le soulagement que ça procure. Tu ne dois plus être dans sa vie, elle doit sentir que tu n'es plus là ! Moi aussi, elle m'a dit des choses tres blessantes, que je lui manquais pas, j'apprends quoi? Qu'elle allait voir mon profil tous les jours (je sais pas si c'est encore d'actualité) elle a jalousé à mort que je parle a une autre fille, crois moi elle dit ça mais que tu sois avec une autre, tout va basculer. Elle peut dire ce qu'elle veut mais elle même ne connait pas l'avenir, donc prends ton temps pour faire ton deuil, te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés