Tenbu Hôrin Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bon alors fais comme tu le sens et tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Oui je sais au au fond de toi tu dois penser que je suis stupide ou aveugler mais je l aime comme ma propre vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Merci en tout cas mais qu elle est ton histoire à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je ne pense pas que tu es stupide, mais aveuglée. J'ai déjà quitté des gens que j'aimais quand je pensais que c'était mieux pour eux. Je pense que tu es trop attachée à elle et que c'est différent de l'amour. Je pense qu'elle a besoin d'être secouée et que tu n'as pas le courage de lui apporter ce dont elle à besoin.Je n'ai pas d'histoire, je suis juste là pour conseiller et faire rire les autres conseilleurs à l'occasion. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je suis d accord dans le fait de la secouer mais pas en faisant un SR tu vois d autres moyens on s aime c est le plus important notre histoire est loin d être simple ...je la perdrai tot ou tard je le sais mais ce que j aimerai c est la retrouver après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Il faut que je sois plus ferme tu as des exemples ? J ai deja prévue de faire des sorties pour me détacher je le sais que je suis trop attachée mais je progresse dans ce sens... J l encourage à sortir sans moi a voir ses amis. Va ira peut être mieux si on est pas tout le temps collées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Donnez moi des exemples concrets pour secouer ma chérie svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Et si ce n est pas de l amour c est quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Oui, oui, j'arrive. J'étais parti pisser, je peux ? je la perdrai tot ou tard je le sais mais ce que j aimerai c est la retrouver aprèsPlus tu laisseras traîner, moins tu auras de chance de la retrouver. Donnez moi des exemples concrets pour secouer ma chérie svp Je t'ai déjà expliqué la marche à suivre. Lui montrer au lit que tu es son amante, pas son amie. Si elle persiste à te rejeter et reste sur ses positions : SR + tu t'en vas sans la prévenir. Selon sa réaction, tu verras si tu peux encore voir un avenir avec elle ou pas. Et si ce n est pas de l amour c est quoi alors ? C'est de l'attachement. Je en dis pas qu'il n'y a pas d'amour du tout, mais ce qui t'empêche de partir c'est de l'attachement.Tout ce que je te dis, tu le sais déjà au fond de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 C est vrai faut que j affirme ...... Je vais faire ca pour voir et je viendrai demander des conseils au fur et a mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 La situation est que pour des convictions elle doit se marier avec un homme pour avoir un enfant... Mais voilà on a tjrs dit au on resterai en contact et ferait tout pour se remettre ensemble après cette terrible épreuve. C est pour ca que je te dis que je la perdrai un moment ... Et qu elle n y crois plus trop elle a tellement de choses dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 ;) Et oui tu peux pisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 C'est chiant les claviers qwerty, hein ? La situation est que pour des convictions elle doit se marier avec un homme pour avoir un enfant...Il y a plein de solutions pour contourner ça... C'est un faux problème. Et qu elle n y crois plus trop elle a tellement de choses dans la têteC'est ici que tout se joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 On a cherché pour faire un faux mariage mais on a pas trouvé.... Je sais plus quoi penser de tout ca je suis perdue et je sais juste que je l aime et que je veux encore faire un bout de chemin avec elle. A t on avis pourquoi ne me dit elle pas qu elle souhaite qu on en reste là? Sachant qu elle m a dit ne vouloir jamais perdre contact avec moi et que peut être un jour on se remettrai ensemble. ... Des fois elle me trouve pleins de défauts et d autres fois elle me dit ne vouloir jamais une autre que moi que je ne suis ps quelqu un avec qui on s amuse mais quelqu un avec qui on fait sa vie et que je suis la seule avec qui elle rêve de se construire une vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 On a cherché pour faire un faux mariage mais on a pas trouvé....D'abord, si vous n'avez pas trouvé, c'est que vous n'avez pas cherché. Ensuite, si c'est pour des raisons de convictions, faire un faux mariage ne présente guère d'intérêt. Qu'elle se marie, et qu'elle fasse un enfant, je ne vois pas en quoi cela vous sépare; à moins que le futur mari et père soit un gros con jaloux de toi. A t on avis pourquoi ne me dit elle pas qu elle souhaite qu on en reste là?Parce que tu lui sers de réconfort ou de souffre-douleur selon ses besoins du moment, que cela lui permet de se détacher de toi petit à petit pendant que toi tu t'attaches de plus en plus à en devenir dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés