Tenbu Hôrin Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 [quote]Je le sis que ce n est pas conscient tu crois au elle aura mal si elle perd ? Je lui ai deja dit ce que ru m as dit elle m a dit que c était faux ..[/quote] Evidemment gourdasse, tu pensais qu'elle allait te répondre : "oui, c'est exactement ça, pars sans me prévenir et fait un SR, ça marchera bien et je reviendrai dans tes bras". [quote]Dsl je reprends, tu crois qu elle aura mal si elle me perd et qu il y aura possibilité de la retrouver ensuite ?[/quote] Honnêtement, vu ce que tu as écris précédemment, je crois qu'il y a très peu de chances; cependant je t'encourage quand même à le faire, car c'est ta seule toute petite chance à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Tu vois en venant sur ce site c est comme si je me savais deja que je la retrouverai jamais et qu elle m oublieras comme les autres. Merci pour tout mais je crois que je vais paisiblement attendre mon sort et la laisser tranquillement faire sa vie merci pour tout en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Coucou pouvez vous m eclairer et me dire exactement ce Qu est un SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 SR : silence radio ... Plus un mot, plus un contact, plus aucune réaction. Tu te barres, tu poursuis ton chemin, sans elle. Tu disparais de sa vie et tu en profites pour te reconstruire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilililou Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Oula ca demande beaucoup de courage ça ... Mais je vais le faire si ca peut être ma chance alors je vais la saisir et comme tu dis je vais pouvoir me reconstruire et penser à moi ( chose que je ne fais jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés