Aller au contenu

Messages recommandés

Oui mais elle a beaucoup de fierté.... Et je ne dis que je le ferais pas mais peut être plus tard la c est un peu mieux depuis hier je vais d abord essayer de maintenir le cap non ?

Oui, si tu veux. Garde cette possibilité dans un coin de la tête.

Car elle me recontactera mais me le pardonnera pas

Là, je ne suis pas d'accord.

MlleBulle, je t'aime.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne veux pas l étouffer comment dois je réagir? Lui apporté de l attention faire comme si j en avais rien à faire j ai l impression de faire un pas en avant et trois en arrière. Et puis si elle m aimait pas elle serait pas attentionnée encore hier elle m a offre un pantalon. J ai peur de mal interprété les signes ...

Je crois que je suis pas assez forte pour ca .... Je suis paumée et il me faut du courage

Mais si. Tu es très forte et très courageuse, tu dois juste en prendre conscience.

Parce que moi j en veux pas une autre juste elle .... Ca peut faire flipper mais je sens que c est elle mon âme soeur

Voilà, tu vis dans un monde où on te fait croire que tu n'es pas forte, pas courageuse, et où tu dois trouver ton "âme soeur", en envoyant "soeur" par SMS au 62215. Il est très avilissant, ce monde. Viens avec les humains, il y a du soleil et des nanas, darladirladada.

Je ne veux pas l étouffer comment dois je réagir? Lui apporté de l attention faire comme si j en avais rien à faire j ai l impression de faire un pas en avant et trois en arrière. Et puis si elle m aimait pas elle serait pas attentionnée encore hier elle m a offre un pantalon. J ai peur de mal interprété les signes ...

Alors n'interprète rien, regarde ce qu'elle fait, écoute ce qu'elle dit et tires-en les conclusions.

Si elle refuse le dialogue quand tu essaies de mettre les choses au point, barre-toi sans prévenir et SR.

PS : c'est très dur à écrire "darladirladada".

MlleBulle, je t'aime.

Bonsoir lilililou,

Je viens de lire tes post et je suis d’accord avec toi, un Sr serait trop radical.

Je pense qu’il faut que tu commences par re-séduire ta chérie car en amour rien n’est définitivement acquis. La routine, le boulot, les emmerdes, etc.. sont souvent la source de problème. Il y a son boulot aussi les 3/8 c’est très dur comme horaire, voir si il n’y a pas de possibilité de changer d’horaire et/ou de boulot. Il y a plein de possibilités que tu pourrais essayer. :)

Tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire ce que tu veux entendre. J'ai lu des milliers de posts ici et je peux te dire que si tu tentes de la séduire maintenant c'est comme t'enfoncer un cactus dans les fesses. Il vaut mieux prendre ton courage à deux mains maintenant et avoir mal que souffrir beaucoup plus après.

Quel est son comportement avec toi à présent ?

MlleBulle, je t'aime.

Bonjour , depuis quelques jours je la sens plus proche car elle était en week end. Elle pose sa tête sur mes genoux etc. mais voilà hier elle a repris le travail elle est rentrée et elle était moins proche . Elle est distante un peu et très hésitante. Elle croit peu ou pas à un avenir. Elle m aime mais elle se renferme c est ce que je vois et pense . Je pense qu elle fait des efforts mais voilà sans trop y croire mais elle vient dans mes bras rigole avec moi je remarque que depuis que je suis positive et que je souris il y a du changement en mieux

Oui je la désire et non je ne suis pas entreprenante car je l ai bloqué une fois car je demandai trop ... Donc j attends un peu et quand j essaies elle me repousse pas complètement mais elle me prends dans ces bras pourtant avant ca allé très bien ... Mais je veux pas la brusquer

Tu dois te demander ce que tu veux pour vous deux. Peut-être es-tu prête à accepter une relation amicale et taire ton désir pour elle ? Si c'est le cas tu peux continuer à laisser mourir à petit feu.

Dans le cas contraire. Je te conseille d'être entreprenante à nouveau, d'assumer ton désir. Il ne s'agit pas de la forcer mais de t'affirmer. Si elle te rejette à nouveau, tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu dois te protéger. Plus tu attendras, plus tu paieras cher.

MlleBulle, je t'aime.

Tu te laisses aller un soir. Selon la situation, tu pourras lui expliquer, qu'il est impensable pour toi que vous ne soyez qu'amies. Ne va pas plus loin dans les explications, n'utilise pas le terme "âme soeur".

Si elle reste fermée, il faudra préparer ton départ sans la prévenir. Une fois la peur passée, tu seras contente de t'être éloignée. Bon courage.

MlleBulle, je t'aime.

Non mais je ne lui fais plus de déclarations je veux pas la faire flipper....

Je pense au en gardant une attitude positive et ca même si elle me quitte et su je m engage à suivre quelques conseils je pourrais la récupérer. Et au pire si elle va voir ailleurs je pardonnerai car je l aime va se trouve tu me trouves pitoyable mais je respire de nouveau depuis elle. Je ne suis pas du genre a m accrocher a quelqu un a faire confiance pour la première fois les choses changent dans ma tête, mes rêves évoluent. Ce n est pas seulement de l amour donc tu vous même si je dois pleurer du sang pour la reconquérir je le ferais ...