Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais bien.

Sauf que même un sdf que je n'ai jamais vu et auquel je donne un petit cascroute ou sourire,me redonnera un ptit quelque chose en retour.Je parle de mon passé...Là,j'ai donné mon âme à cette petite femme,l'ai respecté jusqu'au bout malgré ce que tu sais,et encore si tu savais...

Pour moi,c'est compliqué de gerer ses émotions là,suis à l'échelle de 1/3 au niveau du point de non retour... (ligne rouge en ce qui la concerne...)

Si j'arrive à 2,c'est fini je la coince.

J'espère que ce ne sont que des émotions.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour...

Non.Je n'ai pas réussi à tenir ce pari Sophia.

Je ne sais plus quoi dire,je ne sais plus et peine à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens...

C'est Trainspotting,c'est le Vietnam dans ma tête...Mais aujourd'hui...Nous sommes le 11 avril...Soit 3 mois et 14 jours après la rupture,et 2 mois et demi de silence radio de sa part,et 1 mois et demi de sr de ma part (excepté ma bourde d'instagram...) Et je suis toujours debout.

Je n'ai pas mis le 2ème genoux à terre.Et ne le ferai jamais.Quand bien même mon père malade,quand bien même j'aurai tant aimé pouvoir compter sur elle,quand bien même elle m'aura craché dessus.

Je souffre,je pleure,je lutte...Mais je suis un peu joueur...La haut,ils m'ont donné cette épreuve...Je l'accepte,et je gagnerai à la fin.

Formentera, je vais être dur là, mais trois mois après la rupture, il est grand temps de ne plus chercher à savoir ce qu'elle fait. ça ne te sert strictement à rien. Il faut que tu coupes ce dernier lien, en te faisant violence si nécessaire. Tu te fais encore du mal inutilement. La rupture fait déjà souffrir alors à quoi ça sert d'en rajouter?

Coupe les liens, il faut le faire maintenant. Tu ne pourra pas gagner sinon.

T'es ressentis sont les miens, impossible de pas l'oublier, ma rupture est fraîche 3 semaines, qqch me ronge a l'intérieur, je vis des moments insoutenables, je ne fais que penser a elle et je le demande comment je vais l'oublier..

J'étais une semaine en SR elle l'a cassé hier en m'appelant..je n'ai pas pu décrocher..je l'ai rappelé ce matin, repondeur et depuis pas de nouvelles..j'allais vraiment mieux, mais cet appel que j'attendais en fait m'a flingué..j'ai trop de sentiments encore c'est juste indescriptible l'amour que je lui porte encore..j'avance jour apres jour mais le manque est présent, soyons fort meme si des fois j'ai envie d'envoyer tout ballader, allez on est samedi soir, soiree electro de prévue, j'y vais par principe mais l'envie ne sera pas la...

Sophia...Ce n'est pas si simple que ça.Je ne peux pas éffacer les sentiments que je ressens encore.

Sa réaction aurait du me dégouter définitivement..Je le suis dégouté,mais aussi éffarant que ça puisse l'être,je ressens encore des sentiments forts.Je l'aimais énormément,cette histoire que j'ai vécu était belle pour moi malgré beaucoup de choses qui faisaient obstacle.

Elle n'est probablement avec personne,et le fait de le savoir,me fane monstrueusement.

Je ne demandai pas de recommencer ou revenir dans la relation avec elle,mais que l'on discute réellement sur les vraies causes...J'avais besoin de ça pour avancer.Il me manque quelque chose...

Je ne sais pas pourquoi mais suis presque certain,que si je l'appellais là,tout de suite,qu'elle décrocherait...J'entendrais sa voix...Mais je m'y interdit pour les raisons que tu connais.

C'est triste,vraiment triste.

Tous ces facteurs font que je stalke...

Je suis conscient que ce n'est pas une solution et que ça n arrange rien.

Avec Dream,on se soutient comme on peut,c'est une belle personne,un bon mec...On s'entend vraiment bien,même longueur d'onde.Ce type que j ai connu ici est important dans ce moment présent.On a beaucoup de similitudes dans la personnalité et le caractère.

On s est promis de réussir à dépasser cette épreuve.On fait avec les moyens du bords,mais sincèrement c'est très difficile.