Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais te boter les fesses tout comme tu pourras le faire pour moi aussi :)

Juste un instant :

-tu sais quoi pour un "proche" à toi (je fais expres de rester évasif!!)

- elle te mene par le bout du nez lors de vos derniers echanges (je t'embrasse et puis plus rien!!)

' elle va probablement, tu sais quoi le week-end...

Et tu te morfonds pour cet interdit!! srop, arrete mec, ça en vaut pas la peine, elle n'en vaut pas la peine tout court, donc oui c'est dur comme moi, mais merde, on vaut vraiment mieux que se morfondre pour des personnes qui n'en valent pas la peine, vraiment!!!!!!!!!!

là je suis remonté, si seulement je pouvais tout le temps être comme ça, une amie irl a vraiment raison de m'ouvrir les yeux sur des choses...et je comprends pas comment je peux avoir des sentiments pour l'autre, surement à cause du fait que moi j'ai un vrai coeur et qu'il y a trop trop de souvenirs là ou j'habite, mais dés que j'en aurai une autre qui me plait, je vais vraiment pas m'en priver...

on se bipe :)

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je pense mériter mieux et toi aussi...Mais bon,quand je retrace le film de l'histoire,je me demanderai toujours à quoi ca lui a servi ou aider de ne pas me répondre...Ne serait-ce qu'une bonne fois pour toute,même sans être les meilleurs amis du monde...Surtout pour me soulager un minimum,elle savait bien que j'étais une belle personne,que j ai toujours été là pour elle...

Ca doit être dans mon imaginaire encore tout ça.

En ce qui concerne l éxemple d hier,pour expliquer en gros aux autres,j ai été sur mon instagram,et évidement je n ai pas pu m empecher d aller sur le sien.Seulement le hic c est que j ai voulu aller voir sa derniere photo...J ai voulu l agrandir,j ai donc cliqué,appuyé 2 fois sur sa photo,et là...Surprise...Ca lui a mis un "like"(un petit coeur...) ...Je ne savais pas évidement qu en appuyant 2 fois ca faisait ça.

J ai donc 2mn après enlever mon like...Mais évidemment s eut été trop tard,sa notification push l en avait averti sans doute immédiatement...

Et 1 mn après,c est là que je n ai rien compris...J ai reçu moi même,une notification me disant " ..."Mon ex" a décidé de vous suivre" ...Autrement dit,ca veut dire qu elle a appuyé sur "abonnement" me concernant....Sinon,je ne vois aucune autre analyse...

Au final j ai éffacé mon compte....Et je n ai rien compris..

.C'est con vraiment,car j avais depuis ma lettre envoyé,et sans reponse,depuis 1 mois et une semaine,reussi à tenir mon sr...Suis vraiment maudit.

A ce rythme,le chat de mon voisin,deboulera un jour sur mon telephone,et composera son numero avec ses pattes,sérieux ca craint...Même si ca changera sans doute rien à la donne.

Une Pensée pour toi Dream...Pour Sophia et tous les autres qui luttent.

Avance à grand pas ^^

Cette nuit j'ai rêvé plusieur fois de mon ex mais sa ma fait encore moins mal qu'au début car jarrive a passer au dessus et me dire que cette personne m'a fait du mal, alors stp toi aussi tu peux réussir à passé au dessus de tous sa !

Ps : les pubs du site sont chiante par contre..

Je vais te boter les fesses tout comme tu pourras le faire pour moi aussi :)

Juste un instant :

-tu sais quoi pour un "proche" à toi (je fais expres de rester évasif!!)

- elle te mene par le bout du nez lors de vos derniers echanges (je t'embrasse et puis plus rien!!)

' elle va probablement, tu sais quoi le week-end...

Et tu te morfonds pour cet interdit!! srop, arrete mec, ça en vaut pas la peine, elle n'en vaut pas la peine tout court, donc oui c'est dur comme moi, mais merde, on vaut vraiment mieux que se morfondre pour des personnes qui n'en valent pas la peine, vraiment!!!!!!!!!!

là je suis remonté, si seulement je pouvais tout le temps être comme ça, une amie irl a vraiment raison de m'ouvrir les yeux sur des choses...et je comprends pas comment je peux avoir des sentiments pour l'autre, surement à cause du fait que moi j'ai un vrai coeur et qu'il y a trop trop de souvenirs là ou j'habite, mais dés que j'en aurai une autre qui me plait, je vais vraiment pas m'en priver...

on se bipe :)

Voilà qui fait plaisir à lire!

Vous êtes trop dur avec vous-même et même si je ne connais pas tout de ton histoire Formentera, c'est clair pour moi qu'une telle personne ne te mérite et mérite pas que tu te morfondes pour elle! Trop de coup bas! Pas de "reconnaissance" à ton égard en plus...alors passe ton chemin, ça n'en vaut pas la peine.

Oui le mental dépasse ma raison.Ce qui vaut la peine reste dans mon imaginaire... (Ce que n'ai pas eu,et qui méritai que je reçoive...)

Je te remercie Sophia de trouver les mots,qui sont réalistes et objectifs...Mais c'est quand même une épreuve,malgré tout,ma plus compliqué jusqu'ici niveau choc trauma.

J'espère que tu tiens de ton coté?

...Du moins que tu t'éfforces...

C'est normal, j'essaye dans mes messages d'être positive mais je sais combien c'est difficile et combien c'est dur de lire ce que les autres écrivent...

Il y a quelqu'un sur le forum qui disait que son psy lui avait dit qu'une rupture est un traumatisme. Oui, c'est un putain de traumatisme. C'est un deuil qu'il faut faire. C'est compliqué. Et dans ta situation, ce que tu as vécu dans ta relation rend les choses plus compliquées encore puisque tu dois avoir un goût amer dans la bouche.

Il y a ce que l'on ressasse, il y a ce que l'on imagine et il y a la réalité. Il faut se concentrer sur le réel, prendre du recul et à partir de là, avancer...

De mon côté, dur, dur aussi cette semaine. Pas le SR mais le manque, la solitude, les souvenirs, et ce mélange d'amour et de colère et...les questions qui se bousculent.

Je ressens une envie de vengeance...Il me manque quelque chose dans la finalité,et me connaissant,c'est pas bon du tout.J'espère que ce n est juste que passager ou émotionnel,parce que sinon je vais pas chercher longtemps de savoir si c est un manque d intelligence de ma part ou quoi et c est pas bon du tout.D

epuis quelques jours ca monte.