dreamagic Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Salut Je sais ce que ça fais on ce sent trahi moi pendant le SR j'ai fais une opération ninja à son apart et je suis tombé sur 2 verres de vin et un bol de fraises...Par contre moi j'ai la haine contre elle et en même temps si elle revenait je serai prés à lui pardonner (c'est nul je trouve).Je me prends la tète alors qu'elle me dit ne pas avoir penser à nous depuis ,ma fierté en a pris un coup.Courage Ambivalence haine/amour, malheureusement 2 sentiments opposés mais qui ont un lien étroit, un fil conducteur...Je ne connais pas trop ton histoire, et ne veut pas empieter sur celle de formentera, mais en continuant à avoir de la haine, il t'est impossible de revenir avec elle, si tenté ce ne soit pas completement mort de son coté, mais je ne connais pas ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 ...On n'y peut rien,à un moment ou à un autre, la vie réelle finit toujours par reprendre ses droits sur l'imaginaire...De mon coté c'est l amour,mélangé à la frustration,colère,stupéfaction...Du siens,l'amour s'en est allé(si tant est qu elle ai vraiment aimé...Je doute réellement) ,et y'a plus rien à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour...Bah voilà,j ai retenu mon état,un peu,durant 48h...Et aujourd'hui...Rien ne vas plus.SOUFFRANCE...Presque 3 mois apres cette rupture,je ressens un manque terrible d elle,comme si elle était partie hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas13 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Salut,je compatis pour moi aussi c'est dur...avec des hauts et beaucoup de bas ,il faut rester zen .Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Je n ai pas de haut encore Tom...Depuis presque 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Je sais que c'est dur mais il faut te relever. Il faut que tu essayes de ne plus trop penser à elle, fais des sorties, parle à des amis, boulot, regarde un film drôle. Mais il faut avoir cette volonté de s'en sortir. Elle, elle fait des rencontres, elle passe à autre chose. Le fait que tu sois mal ne la fera pas revenir. Alors bouge-toi! Tu ressasses trop. Force toi à occuper ton esprit. Bien sûr il y aura des moments de moins bien, accepte les, mais fais en sorte de ne plus trop y penser en faisant d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Je sais que c'est dur mais il faut te relever. Il faut que tu essayes de ne plus trop penser à elle, fais des sorties, parle à des amis, boulot, regarde un film drôle. Mais il faut avoir cette volonté de s'en sortir. Elle, elle fait des rencontres, elle passe à autre chose. Le fait que tu sois mal ne la fera pas revenir. Alors bouge-toi! Tu ressasses trop. Force toi à occuper ton esprit. Bien sûr il y aura des moments de moins bien, accepte les, mais fais en sorte de ne plus trop y penser en faisant d'autres choses. je t'entends bien ma Sophia...Mais c est ce que je m éfforce de faire,pas assez sans doute,mais elle reste là,toujours,quoi que je fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 As-tu compris les raisons de la rupture? Et as-tu toutes les réponses à tes questions? Je sais que quand on se pose beaucoup de questions qui restent sans réponse, on ressasse très facilement.Après chacun son rythme aussi...Et tu sais, si tu sens que tu n'arrives vraiment pas à te relever, c'est bien aussi de recourir à un professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 on se comprend formentera, mais ça tu le sais, et on va continuer à se soutenir tant que les choses ne se sont pas résorbées!on est pareil, enfin en ce qui me concerne, tu as beau faire tout ce qu'il faut depuis plus de 2 mois, sortie, sport, nouvelles rencontres et j'en passe...toujours au même topo ou presque, il y a eu un avancement quant à l'acceptation de la rupture je pense...Le plus dur, c'est que tu fais tellement de choses, qu'au bout d'un moment tu t'essouffles, et puis tu sais que tu dois continuer à ne faire que sortir (le big probleme c'est que cela empiete ma recherche de travail avec mon travail actuel...ça c'est un probleme), en ce qui me concerne en tout cas, et puis quand tu es seul, tu te fatigues tellement à penser (même si tu sais que tu ne dois plus penser) qu'à un moment donné, la seule solution pour moi c'est de dormir pour ne plus penser!!trop de souvenirs (en ce qui me concerne là ou j'habite), il est là le probleme aussi!!Et quant aux question sans réponse, je pense que tous les 2, d'apres ce qu'on a causé, on a les réponses à peu près sur tout, sauf à l'incompréhensible et à une forme d'injustice pour toi même, car d'après ce que j'ai lu, tu es quelqu'un de bien qui n'a pas fait de mal!!Le professionnel est une bonne idée, et j'attends avec impatience mes séances d'hypnose...Bien le bonsoir sophia et be cool formentera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 As-tu compris les raisons de la rupture? Et as-tu toutes les réponses à tes questions? Je sais que quand on se pose beaucoup de questions qui restent sans réponse, on ressasse très facilement.Après chacun son rythme aussi...Et tu sais, si tu sens que tu n'arrives vraiment pas à te relever, c'est bien aussi de recourir à un professionnel. Les raisons sont bcp de non dits,choses qui ne me correspondent pas...Autrement sur la confiance.Non je n ai pas eu de réponses reelles...Elle a dit ce qu elle voulait bien me dire...Elle reculait à la moindre contrariété...Elle fuyait,sans communiquer,comme une petite fille(43 ans,plus agé que moi,36..)Elle m avait fait un SR strict de 16 jours en octobre...Pour un truc futile,ridicule,qui méritai un échange,de 2mn tout au plus...Et bien non,16 jours de no calcul...Malgré que je lui demandait d echanger de communiquer,je la rassurait,lui disait que je l aimai,qu elle pouvait me rappeller...Mais rien.Puis le jour ou elle est revenu,quelques heures avant,en cherchant sur internet,avec le surnom que je lui donnait,me suis appercu qu elle s etait inscrite sur un site de rencontre.Le lendemain je lui ai demandé de me rappeller,on s est retrouvé 1 semaine apres,elle m a juré sur la tete de ses enfants(dont elle n a pas la garde exclusive......) que ce n etait pas elle.Qu elle s etait fait subtiliser des photos etc son adresse mail etc.Je suis passé outre et lui ai pardonné.Suis revenu dans la relation facilement... (c etait bien elle sur le site,preuve à l appuie)Autrement dit,les raisons...Je crois qu elle me l a fait à l envers sur bcp de choses...C est une femme qui est dans la chimere,une femme enfant...Qui a un soucis psy sur la fidelité,jveux dire par là,confiance en elle,aux autres,qui aime plaire,se faire aimer,mais qui ne sait pas "aimer"...C'était mal engagé...Mais par amour je suis resté aveuglé...Car on a vecu jusqu a plus de la moitier de la relation,des moments d echanges,de magie,de promesses...Et à la 1ere contrariété,il y a eu une montagne entre nous.Son bonheur à elle...Mais pour celui d en face,c etait déjà plus compliqué...Malgré tout...La douleur est là...Voilà en gros le portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 on se comprend formentera, mais ça tu le sais, et on va continuer à se soutenir tant que les choses ne se sont pas résorbées!on est pareil, enfin en ce qui me concerne, tu as beau faire tout ce qu'il faut depuis plus de 2 mois, sortie, sport, nouvelles rencontres et j'en passe...toujours au même topo ou presque, il y a eu un avancement quant à l'acceptation de la rupture je pense...Le plus dur, c'est que tu fais tellement de choses, qu'au bout d'un moment tu t'essouffles, et puis tu sais que tu dois continuer à ne faire que sortir (le big probleme c'est que cela empiete ma recherche de travail avec mon travail actuel...ça c'est un probleme), en ce qui me concerne en tout cas, et puis quand tu es seul, tu te fatigues tellement à penser (même si tu sais que tu ne dois plus penser) qu'à un moment donné, la seule solution pour moi c'est de dormir pour ne plus penser!!trop de souvenirs (en ce qui me concerne là ou j'habite), il est là le probleme aussi!!Et quant aux question sans réponse, je pense que tous les 2, d'apres ce qu'on a causé, on a les réponses à peu près sur tout, sauf à l'incompréhensible et à une forme d'injustice pour toi même, car d'après ce que j'ai lu, tu es quelqu'un de bien qui n'a pas fait de mal!!Le professionnel est une bonne idée, et j'attends avec impatience mes séances d'hypnose...Bien le bonsoir sophia et be cool formentera :) En effet,je ne lui ai jamais fait de mal,l ai toujours respecté,lui ai donné beaucoup...Beaucoup,de part le coeur,materiellement,de par mon âme etc.Et la finalité?...Petitesse,lacheté de sa part...Une fois qu elke avait plus besoin de moi...Elle m a valdingué de la façon la plus sombre.C est traumatisant à l extrême.pour les souvenirs,c est ce qu il y a de pire.Et le fait de se repeter sans cesse,comment elle peut ne pas regretter sa reaction...Le moindre regret...Sauf que voilà......On est le seul à le penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Les souvenirs, oui c'est ce qu'il y a de pire. Mais justement, faut éviter d'y penser. Et changer au mieux d'environnement (je ne sais pas si tu es dans l'appart où vous viviez ensemble).Je comprends vraiment que ça soit difficile. Elle va peut être regretter un jour ou l'autre, on en sait rien. Mais pour l'instant, il est grand temps que tu penses à toi. Elle n'a pas l'air d'avoir été honnête avec toi. Tu as besoin d'une femme solide et non d'une femme enfant surtout à 36 ans. On ne peut rien construire avec de telles personnes. Et malheureusement, ça fait forcément souffrir. Sois fort, chacun son rythme, laisse faire le temps.@dreamagic: sortir ne doit pas non plus être une obligation...ni empiéter sur la recherche de travail à mon sens. Courage les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 @dreamagic: sortir ne doit pas non plus être une obligation...ni empiéter sur la recherche de travail à mon sens. ! Les sorties sont devenues une obligation pour moi, pour ne pas ruminer chez moi seul! Et ma recherche d'emploi ou reconversion, oui tu as raison, à 100%, mais j'en reviens à cette fameuse solitude devant mon ordi, et c'est plus compliqué que cela...laisse moi le lien de ton histoire, j'irai partager des commentaires si tu veux, je te laisse le miens, si tu aimes la lecture il y a de quoi faire http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits/dernier-interdit-passe-casse-t51104.htmlBonne nuit à tous les 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Oui d'accord mais j'espère que tu t'amuses quand même dans ces sorties...au pire, va dans une bibliothèque ou dans un lieu public pour faire tes recherches. Je suis ton histoire depuis quelques temps, tu as l'air d'avoir un bon mental globalement. J'ai supprimé la mienne, c'est trop compliqué. Compatir et remonter le moral aux autres suffisent à m'aider je crois.bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Les souvenirs, oui c'est ce qu'il y a de pire. Mais justement, faut éviter d'y penser. Et changer au mieux d'environnement (je ne sais pas si tu es dans l'appart où vous viviez ensemble).Je comprends vraiment que ça soit difficile. Elle va peut être regretter un jour ou l'autre, on en sait rien. Mais pour l'instant, il est grand temps que tu penses à toi. Elle n'a pas l'air d'avoir été honnête avec toi. Tu as besoin d'une femme solide et non d'une femme enfant surtout à 36 ans. On ne peut rien construire avec de telles personnes. Et malheureusement, ça fait forcément souffrir. Sois fort, chacun son rythme, laisse faire le temps.@dreamagic: sortir ne doit pas non plus être une obligation...ni empiéter sur la recherche de travail à mon sens. Courage les gars! On ne vivait pas ensemble...Elle habite à 1h45 de chez moi.On se voyait pas quand on le voulait...Bcp de choses ont stagnées...Malgré que je lui disait d attendre un peu (je vivais avec mon coloc) bref,ca n aurait rien changé,ca aurait été pire même,c est certain.Car trop compliqué niveau communication...Je faisais des efforts,j etais toujours dans l echange,mais elle reculait à chaque soucis.Elle a un gros pb à regler.Suffit de voir sa facon de partir...Le reste s explique(Tu liras mon début d histoire...) bref...Sophia,et Dream...Je vous embrasse...Et Dream,je ne te connais pas,mais on va se souder,par ordi c est un peu pitoyable,mais on est là,c est mieux que rien...Un début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés