Formentera044 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 [quote="Sophia123"]Ecoute, maintenant il y a un moment où il faut se respecter soi-même. Tu as l'air d'être quelqu'un de très généreux et de sensible. Tu ne mérites pas ça. Alors franchement, cela en vaut-il la peine? merde tu as 36 ans, aie un peu plus de fierté et de respect pour toi. Personne ne mérite pas ça. Vraiment, si ça ne va pas, n'hésite pas à demander l'aide d'un pro. Tu auras bien le temps de faner dans ta tombe mais pas avant (oui je sais c'est glauque). C'est interdit, la vie est trop courte pour ça. Courage[/quote] Merci, Ce n'est pas qu'une question de fierté... Toute ma vie je me suis battu,j'ai jamais baissé les yeux,ou tendu la joue à ceux qui me voulaient du mal... J'ai toujours aidé et respecté ceux qui étaient dans le besoin ou la sincérité avec moi. Je viens d un quartier populaire à Paris ou l'on apprenait à être dans le dur...Je n'ai pas connu la même enfance que la plupart des gens... J ai été identitaire...J'ai en plus de mon job,travaillé 7 nuits sur 7 en faveur des sdf...Pendant de nombreuses années...Autrement dit,je ne vois pas de la même façon que certain d entre vous,et c est légitime. Ce que je veux te dire Sophia,c'est que même un sdf qui dors à même la m**** des caniveaux,quand tu lui donnes ou tend la main,il va te répondre par un regard,un sourire,un quelque chose...Et je ne conçoit pas,lorsque l on donne beaucoup de son âme,qu'une personne,se détourne sans un minimum de retour...Bien sur,elle ne me doit rien oui,bien sur,on appartient à personne...Que ca ne sert à rien de pinailler et se victimiser...Juste que ce n est pas mon acheminement de vie. Le fait de m'apercevoir que je me suis trompé,que j ai idealisé,qu elle m'a trompé sur sa façon d être et de penser,à mon égard,n est pas quelque chose d'aisé à intégrer pour moi. La sensation d'avoir perdu de mon temps pour rien m est insupportable. Pour le professionnel j ai fait,3 séance,mais ça� ne sert n ne me pas servi. Je vais gérer moi même,avec le temps...Mais c est vrai que j ai vraiment les boules. En amour,pas de fierté...Le jour ou l'on a plus de sentiment,la fierté on la reprend plus facilement. Mon plus gros problème,c est que mes sentiments,émotions,mon coeur,dirige mon mental.Ca a toujours été comme ça.Je vais rebondir,bien sur,quel autre choix?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Oui, je vois maintenant ce que tu veux dire je crois. En somme, tu tombes de haut et tu as du mal à digérer de t'être trompé à ce point sur une personne. C'est son manque de reconnaissance en quelque sorte qui t'attriste, non? Oui, il n'y a que ça, le temps...Tu as tout mon soutien! Et avec ton passé, tu as largement la force de rebondir, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 C'est ça. Étant donné que je sais maintenant qu'elle me l'a faite à l envers sur son passé et qu elle jure sur la tête de ses enfants des choses qu'elle a pourtant commises...Je ne devrais pas trouver drôle... Et pourtant... Bref,tu as compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je comprends vraiment tes ressentis mec! On a le même age et on est 2 gars qui sommes tombés sur de mauvaises personnes, et peut-être te demandes tu, mais comment se fait il qu'on est des sentiments encore pour ce genre de personnes quand on voit la fin désastreuse. Pour ma part totale ignorance et iceberg aussi, la mort de mon grand père un mois après la rupture, et que dale comme texto, un texto de trop pour que l'on discute et un appel de trop d'un ami qu'elle appréciait, et elle me menace de porter plainte contre les flics pour harcèlement si je continue (c'est ultra choquant cette manière et surtout la connaissant...j'oublierai pas de si tot car je suis loin d'être un cassos harceleur!!) et tout comme toi, une énorme gentillesse que je décrirai d'intelligente dans mes derniers textos/mail et oui une parfaite ignorance maintenant!! Là c'est enfin SR pour moi, même si c'est dur, et je fais tout pour penser à ma pomme, j'essaie au maximum!! Mais je mentirai en disant que j'y arrive completement pour l'instant, et je sais qu'il va falloir du temps, du temps oui... Après, on a surement une part de responsabilité aussi, pour moi c'est 50/50 et j'en démordrai pas, enfin pour ma part, j'en ai une bonne et surement un peu trop d'interdits (enfin je suis juste un humain aussi) mais bon je me suis pardonné et on a tous le droit au pardon!! J'ai du mal à concevoir qu'une personne aimante et gentille puisse se transformer en un glaçon aussi froid moi aussi (même si nos histoires sont différentes, la tienne plus agée, une quarantaine je crois, l'ex beaucoup plus jeune, 25 ans) et comme l'a dit très judicieusement sophia, on a un gout de non reconnaissance totale de part l'ignorance/mépris, qui est la pire arme contre toi!! Je rajouterai une frustration totale que toi tu te remettes en question depuis un moment (et je ne me mens pas envers moi-même) et que l'autre non...bref... Après pour toi, il y a de gros mensonge de sa part, ça doit être dur à encaisser... Je te conseille quand même, quand tu le sentiras, de faire des sorties...après chacun gère comme il le sent...et de t'entourer de gens super positifs, ça aide, si possible bien sur, et bon je suis sur que tu as une force intérieure énorme, de part ton passé, ton vécu, qui va te permettre d'avancer au rythme qu'il faudra, et plus tard, tu verras, on relira nos messages dans un moment de quiétude tard le soir, quand notre nouvelle femme dormira, et on en rigolera...ce serait marrant, un an après qu'on s'envoie un message du style :"bah je suis pas mal, je me suis bien fendu la gueule en lisant mes posts, bon aller c'est pas tout ça mais j'ai ma belle que je vais rejoindre dans notre lit douillet :)" Mais c'est sur, on en retrouvera une autre bien mieux et qui nous mérite, en attendant on va se battre pour avancer, come on!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 J'adhere à tes pensées...Malgré tout. Tors partagé...Je dirai pas autant qu elle,car je faisais tout essayer d apaiser les choses lorsqu elle reculait.Je ne pouvais rien faire.On ne peut rien faire avec quelqu un dans la chimere, qui se fait un concept d une relation,de l illusion...Même si j ai eu des maladresses,comme tout le monde.Elle,elle sera toujours comme ça...On croit ce qu on laisse...Mais on ne sait pas ce qu on prend.... Pour ce qui est de la mauvaise nouvelle avec ton grand pere...Voilà...C'est le genre de chose qui nous est impossible à imaginer.Sauf que c est bien réel. Tout ce qu il y a a retenir,c'est que si cela avait été les femmes de notre vie...Crois-tu qu'un petit msg ou pensée de part le décès de ton grand pere,et la maladie de mon papa aurait été naturel pour elles de nous donner un petit quelque chose?...Oui.... Est-ce qu'elles l ont fait?...Non... ...Voilà... Ce que l ont a fait pour moi,ne sont pas des interdits.Les interdits c est un terme à la mode...Ne pas commettre d interdit oui,on peut récuperer quelque chose (si je n avais pas relancé,apres la rupture...Si je n etais pas revenu aussi vite apres son sr d octobre...) peut-être qu elle m aurait relançé,que ca aurait changé la donne,mais pour combien de temps...6 mois,1 ans au pire du pire?... Je m explique...Quand on aime,on fait tout pour essayer de récuper une histoire qui nous tient à coeur....Avant,dans les générations précédente,on réparait,ou faisait tout pour réparer quelque chose de casser. Aujourd hui,tout va vite,une chose cassée est remplacé par un modèle qui y ressemble,immédiatement.C'est pas pour ça qu'il fonctionnera mieux...Car pour garder un modèle qui fonctionne longtemps,faut en prendre soin un minimum (savoir aimer.....) Bon enfin,j ai néanmoins fait ce que l on appelle des interdits,qui m ont surement desservi. Oui on s'enverra des nouvelles ce jour là...On en sourira peut-être. Le plus drôle sera,quand cette "nouvelle femme" entrera dans notre vie pour nous demander comment s était passer la relation précedente... ........................Ce jour là,tu penseras à moi,et tu souriras.Oui,tu souriras,c est promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bjr, Ce matin,ça ne va pas fort...Un petit peu moins bien qu'hier...Qui était pourtant une journée difficile niveau douleur. J'ai la sensation de grapiller et de monter sur l'échelle de la souffrance,avec des hauts et des bas dans cette douleur. J'ai pris conscience que mon histoire est terminée et pliée,mais je n'arrive pas à me mettre en tête que je ne reverrai plus cette femme,qui quoi qu'elle m' ai fait subir et endurer... Mes sentiments pour elle n'ont pas vraiment baissé,si ce n est peut-être à cause de la colère,voir plus...Mais cette colère n'est souvent que passagère dans une journée.Manque oblige...Sans doute. J'ai toujours cette obsession d'aller humer son profil Facebook avec mon faux compte,évidemment...Je ne vois pas grand chose,si ce n est de voir qu elle poste des photos avec son mobile,que je ne peux pas voir étant donné son profil privé. Ca me tue,car mon imagination et intuition me laisse à penser que ce sont des photos d'elle avec son nouveau... Elles postaient rarement des photos mobiles lorsque nous étions ensemble,et encore moins de moi....Jamais même,contrairement à moi,sur 17 mois de relation. Vous allez me dire que je me fait plus de mal qu'autre chose,mais je ne peux pas m'empecher,c est plus fort que moi. 3 mois que l'histoire est pliée,2 mois et quelques jours qu'elle ne m'a plus répondu,1 mois et 1 semaine que ma lettre sans réponse a été envoyé...Nous sommes le 2 avril...Et j'en suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Même si tu peu pas t'empêcher d'aller stalker.. Arrête de voir sont profil !! Sa te tue a petit feu ! Coupe tous même si c'est dur de faire sa tu le fait pour toi pour aller mieux la tu te remémore le passé avec elle en la voyant en photo ect, je te dit sa pour ton bien tu doit penser a toi et pas l'ex.. Je passe par là aussi mais je me force a résister un mois demain le manque est la mais c'est moins pire qu'au début.. Alors prend ton courage a deux mains et va de l'avant, tes pas maso bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 ...Je dois faire ça pour me rassurer inconsciemment vu que c est mon seul lien...Tu parles d'un lien...Je suis conscient que c'est ridicule et que ça me déssert. 3 mois après j'en suis à me dire qu'elle a sans doute passé de magnifiques moment,mais que ce n'était pas nécessairement du vrai amour qu elle éprouvait pour moi,juste des moments de bien être à elle,de part les endroits ou nous étions,les petits week ends en voyage,qu elle n éprouvait peut être que de l'affection pour moi...Et que j'ai enjolivé cette relation plus qu elle ne devait l'être. Je n'arrive pas à ne pas m'en vouloir de ne pas avoir agit au moment ou il le fallait...Alors que sans doute que ça n aurait pas changé grand chose. Elle savait mon pere malade(enfin je pense,car elle avait un pb psy de confiance...) ,que ca me chagrinait,mais elle est partie dans l'ignorance la plus sombre,c est le seul truc à lequel je me raccroche pour m aider...Mais même ça,ça ne m aide pas à décrocher. Je m en veux qu elle soit arrivé à se détacher assez longtemps avant la rupture,que je n ai rien voulu voir. Je pense même qu'elle avait fait son deuil plus d un mois avant la rupture,qu elle jouait un rôle...Et c est vrai que je m en veux aussi d en être là,le 2 avril...Sachant qu'elle n'était sans doute même pas comme ça,2 mois avant la rupture...Ca fait flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Courage formentera. J'ai l'impression que tu n'avances pas du tout... Tu as l'air d'être un type bien, qui a beaucoup à donner. Alors tout ce que ton coeur peut donner comme amour, donne le à la bonne personne. Elle n'en vaut vraiment pas la peine... Et arrête de t'en vouloir. On fait tous des erreurs surtout en amour. Mais c'est comme dans tout, ces erreurs doivent nous servir plus tard. Il faut parfois tomber pour apprendre à marcher. Décroche de tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 ...Oui...Ouai je ne sais plus là... Je suis tombé plusieurs fois,mais là je ne sais pas,c'est particulier...A part...Très...Je n'arrive pas à saisir pourquoi. J'ai fait un interdit il y a 3h au bout d'un mois et 7 jours de SR...En fait c est un interdit genre Pierre Richard,suis une bonne vieille vedette...Un truc qui n'arrive qu'à moi quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je vais te boter les fesses tout comme tu pourras le faire pour moi aussi :) Juste un instant : -tu sais quoi pour un "proche" à toi (je fais expres de rester évasif!!) - elle te mene par le bout du nez lors de vos derniers echanges (je t'embrasse et puis plus rien!!) ' elle va probablement, tu sais quoi le week-end... Et tu te morfonds pour cet interdit!! srop, arrete mec, ça en vaut pas la peine, elle n'en vaut pas la peine tout court, donc oui c'est dur comme moi, mais merde, on vaut vraiment mieux que se morfondre pour des personnes qui n'en valent pas la peine, vraiment!!!!!!!!!! là je suis remonté, si seulement je pouvais tout le temps être comme ça, une amie irl a vraiment raison de m'ouvrir les yeux sur des choses...et je comprends pas comment je peux avoir des sentiments pour l'autre, surement à cause du fait que moi j'ai un vrai coeur et qu'il y a trop trop de souvenirs là ou j'habite, mais dés que j'en aurai une autre qui me plait, je vais vraiment pas m'en priver... on se bipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui je pense mériter mieux et toi aussi...Mais bon,quand je retrace le film de l'histoire,je me demanderai toujours à quoi ca lui a servi ou aider de ne pas me répondre...Ne serait-ce qu'une bonne fois pour toute,même sans être les meilleurs amis du monde...Surtout pour me soulager un minimum,elle savait bien que j'étais une belle personne,que j ai toujours été là pour elle... Ca doit être dans mon imaginaire encore tout ça. En ce qui concerne l éxemple d hier,pour expliquer en gros aux autres,j ai été sur mon instagram,et évidement je n ai pas pu m empecher d aller sur le sien.Seulement le hic c est que j ai voulu aller voir sa derniere photo...J ai voulu l agrandir,j ai donc cliqué,appuyé 2 fois sur sa photo,et là...Surprise...Ca lui a mis un "like"(un petit coeur...) ...Je ne savais pas évidement qu en appuyant 2 fois ca faisait ça. J ai donc 2mn après enlever mon like...Mais évidemment s eut été trop tard,sa notification push l en avait averti sans doute immédiatement... Et 1 mn après,c est là que je n ai rien compris...J ai reçu moi même,une notification me disant " ..."Mon ex" a décidé de vous suivre" ...Autrement dit,ca veut dire qu elle a appuyé sur "abonnement" me concernant....Sinon,je ne vois aucune autre analyse... Au final j ai éffacé mon compte....Et je n ai rien compris.. .C'est con vraiment,car j avais depuis ma lettre envoyé,et sans reponse,depuis 1 mois et une semaine,reussi à tenir mon sr...Suis vraiment maudit. A ce rythme,le chat de mon voisin,deboulera un jour sur mon telephone,et composera son numero avec ses pattes,sérieux ca craint...Même si ca changera sans doute rien à la donne. Une Pensée pour toi Dream...Pour Sophia et tous les autres qui luttent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 J'aime beaucoup l'excuse du chat du voisin. ;) Tant qu'il y a de l'humour, il y a de l'espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Avance à grand pas ^^ Cette nuit j'ai rêvé plusieur fois de mon ex mais sa ma fait encore moins mal qu'au début car jarrive a passer au dessus et me dire que cette personne m'a fait du mal, alors stp toi aussi tu peux réussir à passé au dessus de tous sa ! Ps : les pubs du site sont chiante par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci Akiok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 On est la pour s'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui...Il y a quelques mois,je n aurais jamais imaginé attérir sur ce genre de forum...J'étais bien quoi... Sincèrement,c'est éffarant. Essayer d'Effacer cette histoire...Comme si je n'avais jamais connu cette femme...C'est....................Il n'y a pas de mot pour décrire tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 [quote="dreamagic"]Je vais te boter les fesses tout comme tu pourras le faire pour moi aussi :) Juste un instant : -tu sais quoi pour un "proche" à toi (je fais expres de rester évasif!!) - elle te mene par le bout du nez lors de vos derniers echanges (je t'embrasse et puis plus rien!!) ' elle va probablement, tu sais quoi le week-end... Et tu te morfonds pour cet interdit!! srop, arrete mec, ça en vaut pas la peine, elle n'en vaut pas la peine tout court, donc oui c'est dur comme moi, mais merde, on vaut vraiment mieux que se morfondre pour des personnes qui n'en valent pas la peine, vraiment!!!!!!!!!! là je suis remonté, si seulement je pouvais tout le temps être comme ça, une amie irl a vraiment raison de m'ouvrir les yeux sur des choses...et je comprends pas comment je peux avoir des sentiments pour l'autre, surement à cause du fait que moi j'ai un vrai coeur et qu'il y a trop trop de souvenirs là ou j'habite, mais dés que j'en aurai une autre qui me plait, je vais vraiment pas m'en priver... on se bipe :)[/quote] Voilà qui fait plaisir à lire! Vous êtes trop dur avec vous-même et même si je ne connais pas tout de ton histoire Formentera, c'est clair pour moi qu'une telle personne ne te mérite et mérite pas que tu te morfondes pour elle! Trop de coup bas! Pas de "reconnaissance" à ton égard en plus...alors passe ton chemin, ça n'en vaut pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui le mental dépasse ma raison.Ce qui vaut la peine reste dans mon imaginaire... (Ce que n'ai pas eu,et qui méritai que je reçoive...) Je te remercie Sophia de trouver les mots,qui sont réalistes et objectifs...Mais c'est quand même une épreuve,malgré tout,ma plus compliqué jusqu'ici niveau choc trauma. J'espère que tu tiens de ton coté? ...Du moins que tu t'éfforces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est normal, j'essaye dans mes messages d'être positive mais je sais combien c'est difficile et combien c'est dur de lire ce que les autres écrivent... Il y a quelqu'un sur le forum qui disait que son psy lui avait dit qu'une rupture est un traumatisme. Oui, c'est un putain de traumatisme. C'est un deuil qu'il faut faire. C'est compliqué. Et dans ta situation, ce que tu as vécu dans ta relation rend les choses plus compliquées encore puisque tu dois avoir un goût amer dans la bouche. Il y a ce que l'on ressasse, il y a ce que l'on imagine et il y a la réalité. Il faut se concentrer sur le réel, prendre du recul et à partir de là, avancer... De mon côté, dur, dur aussi cette semaine. Pas le SR mais le manque, la solitude, les souvenirs, et ce mélange d'amour et de colère et...les questions qui se bousculent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je ressens aussi les 5 sentiments que tu as décris.Avec celui de l'amertume extrême pour ce que tu sais. C'est un traumatisme oui. Ce soir repas de famille,vais devoir prendre sur moi...Encore une épreuve car évidemment,le coeur n y ai pas.Ni la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Sa va te faire du bien de sortir, même si pour ma part quand j'était en repas de famille c'était pas la joie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je ressens une envie de vengeance...Il me manque quelque chose dans la finalité,et me connaissant,c'est pas bon du tout.J'espère que ce n est juste que passager ou émotionnel,parce que sinon je vais pas chercher longtemps de savoir si c est un manque d intelligence de ma part ou quoi et c est pas bon du tout.D epuis quelques jours ca monte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 La plus belle des vengeance Formentera c'est de passer à autre chose et être heureux dans ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 oui sophia a raison, être heureux dans sa vie, ou faire le plus de choses pour l'être!! n'oublie pas ce dont on a parlé hier soir, ce ne sont que des émotions, et rien que des émotions (ça tient pour moi aussi, surtout pour moi aussi d'ailleurs^^)!! Mais tu as le droit de les exprimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je sais bien. Sauf que même un sdf que je n'ai jamais vu et auquel je donne un petit cascroute ou sourire,me redonnera un ptit quelque chose en retour.Je parle de mon passé...Là,j'ai donné mon âme à cette petite femme,l'ai respecté jusqu'au bout malgré ce que tu sais,et encore si tu savais... Pour moi,c'est compliqué de gerer ses émotions là,suis à l'échelle de 1/3 au niveau du point de non retour... (ligne rouge en ce qui la concerne...) Si j'arrive à 2,c'est fini je la coince. J'espère que ce ne sont que des émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui ce ne sont que des émotions!!!! Et réfléchis bien aux conséquences de cela, c'est toi même qui m'en a parlé hier, t'es en train de te contredire, on en reparlera demain, ok?? et surement que demain tu m'en parleras avec un autre état d'esprit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui c'est vrai je te l'ai dit,mais je prend beaucoup de plaisir et de force à te soutenir...Et de trouver des mots qui peuvent te donner le déclic,ils sont sincères.Mais tu vois là.... Ok pour demain,j'espère que je serai descendu d'un cran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "je la coince", "ce n'est pas bon du tout", j'ai du mal à gérer mes emotions et tout ça? Tu penses à quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour... Non.Je n'ai pas réussi à tenir ce pari Sophia. Je ne sais plus quoi dire,je ne sais plus et peine à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens... C'est Trainspotting,c'est le Vietnam dans ma tête...Mais aujourd'hui...Nous sommes le 11 avril...Soit 3 mois et 14 jours après la rupture,et 2 mois et demi de silence radio de sa part,et 1 mois et demi de sr de ma part (excepté ma bourde d'instagram...) Et je suis toujours debout. Je n'ai pas mis le 2ème genoux à terre.Et ne le ferai jamais.Quand bien même mon père malade,quand bien même j'aurai tant aimé pouvoir compter sur elle,quand bien même elle m'aura craché dessus. https://m.youtube.com/watch?v=0835s1N0814 Je souffre,je pleure,je lutte...Mais je suis un peu joueur...La haut,ils m'ont donné cette épreuve...Je l'accepte,et je gagnerai à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Formentera, je vais être dur là, mais trois mois après la rupture, il est grand temps de ne plus chercher à savoir ce qu'elle fait. ça ne te sert strictement à rien. Il faut que tu coupes ce dernier lien, en te faisant violence si nécessaire. Tu te fais encore du mal inutilement. La rupture fait déjà souffrir alors à quoi ça sert d'en rajouter? Coupe les liens, il faut le faire maintenant. Tu ne pourra pas gagner sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 T'es ressentis sont les miens, impossible de pas l'oublier, ma rupture est fraîche 3 semaines, qqch me ronge a l'intérieur, je vis des moments insoutenables, je ne fais que penser a elle et je le demande comment je vais l'oublier.. J'étais une semaine en SR elle l'a cassé hier en m'appelant..je n'ai pas pu décrocher..je l'ai rappelé ce matin, repondeur et depuis pas de nouvelles..j'allais vraiment mieux, mais cet appel que j'attendais en fait m'a flingué..j'ai trop de sentiments encore c'est juste indescriptible l'amour que je lui porte encore..j'avance jour apres jour mais le manque est présent, soyons fort meme si des fois j'ai envie d'envoyer tout ballader, allez on est samedi soir, soiree electro de prévue, j'y vais par principe mais l'envie ne sera pas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Sophia...Ce n'est pas si simple que ça.Je ne peux pas éffacer les sentiments que je ressens encore. Sa réaction aurait du me dégouter définitivement..Je le suis dégouté,mais aussi éffarant que ça puisse l'être,je ressens encore des sentiments forts.Je l'aimais énormément,cette histoire que j'ai vécu était belle pour moi malgré beaucoup de choses qui faisaient obstacle. Elle n'est probablement avec personne,et le fait de le savoir,me fane monstrueusement. Je ne demandai pas de recommencer ou revenir dans la relation avec elle,mais que l'on discute réellement sur les vraies causes...J'avais besoin de ça pour avancer.Il me manque quelque chose... Je ne sais pas pourquoi mais suis presque certain,que si je l'appellais là,tout de suite,qu'elle décrocherait...J'entendrais sa voix...Mais je m'y interdit pour les raisons que tu connais. C'est triste,vraiment triste. Tous ces facteurs font que je stalke... Je suis conscient que ce n'est pas une solution et que ça n arrange rien. Avec Dream,on se soutient comme on peut,c'est une belle personne,un bon mec...On s'entend vraiment bien,même longueur d'onde.Ce type que j ai connu ici est important dans ce moment présent.On a beaucoup de similitudes dans la personnalité et le caractère. On s est promis de réussir à dépasser cette épreuve.On fait avec les moyens du bords,mais sincèrement c'est très difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 c'est un soutien énorme qu'on se parle par tel et qu'on est sympathisé naturellement... S'il y en a qui vivent de grosses similitudes dans leurs histoires/ressentis, n'hésitez pas à vous parler en mp voire franchir le cap d'un truc moins virtuel... @ peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je sais bien...mais regarder sur les réseaux sociaux ne t'apportera pas les réponses à tes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 ...Oui.Ca ne rime à rien...Mais même ça c'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmd Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Oui courage moi aussi je suis dans la traverser du désert je vais dans un prochain post et dans la bonne section écrire mon histoire.. Mais je retiens quelque mots quelques phrases que j'aime lu plus haut.... Et merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés