Aller au contenu

Messages recommandés

...Bonsoir à tous...Rupture depuis le 3 janvier...Elle est partie voilà bientôt 3 mois.

...Je n'ai entendu sa voix qu'une fois,je l'avais appellé,elle a décroché...S'eût été le 28 janvier...30mn de conversation,qui c'était bien passée,il lui restait des sentiments..Quelques phrases positives à mon égard...Puis elle a "m'embrassé" avec quelques larmes semble t'il...2 jours après,lui ai demandé par texto de me rappeller lorsqu elle serait disponible (petit interdit),elle me répond qu elle le ferait le lendemain si ca ne me dérange pas.

...S'eût été son dernier mot écrit...Entre temps j'ai appris qu elle s'était inscrite sur un site payant de rencontre...

J'ai voulu l'a rappeller le 5 février...Répondeur...

J'ai été au bout de mon acheminement,le 26 février elle a reçu une lettre de ma part,je voulais lui poser mes derniers mots,ce ne sont pas mes doigts qui lui ont écrit,mais mon coeur...Et je n'ai depuis,jamais eu le moindre retour,la moindre réponse.(je l ai toujours respectée)

Voilà,ca fait 3 semaines.Plus de nouvelles,elle est "morte" depuis le 30 janvier...

...Voilà je lutte,pour moi,c'est une épreuve de vie...C'est compliqué,trop...Il lui serait arrivé un accident de voiture grave,que ma douleur aurait,je pense,été la même.

Je n ai aucun sentiment de haine envers elle,juste une douleur atroce,énormément de chagrin...Je n ai plus aucun espoir,cette femme avec qui j ai passé des moments de magie ne me recontactera probablement plus jamais.C'est la vie,pas le paradis...Maintenant c'est bien intégré...

Ps:C était une femme avec beaucoup de zones d ombres,qui s'éffacait et contractait à la moindre contrariété,qui ne communiquait que tres difficilement lorsqu il y avait des petits soucis (mineures,jamais violent ou méchant) sachant que c est une grande communiquante,sociable,qui va vers les autres,de part son job ou autres. ...

Catastrophique.

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Formentera044!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je pense q le faux pas c est la lettre d amour et d être tj derrière ses fesses!

elle disparait?! disparait encore plus....

je sais que tu es mal mais être larmoyant comme ça ne la fera pas revenir...

elle n est pas morte, tu comprendras qd tu perdras vraiment un être cher, c est pire, tu n existes plus pour elle! alors inverse la tendance, reprend toi, soi le mec génial qu elle a perdu! lis le post de LOAN75, sois le mec qui fait envie pas le mec acquis qui fait pitié...

courage, recupere ta dignite après tu pourras la récupérer!

on a tous le coeur pur ici...mais on est tous des largues, c est comme agite un drapeau blanc devant un mec qui a un flingue, c est mignon, mais la vie c est pas walt disney, si tu es content de ce que tu as fait tant mieux, mais ça n a pas marche...essaye autre chose et peut être que les choses changeront...en tt cas faire la lorette devant une fille qui t as largue, ça ne donne pas vraiment de bons résultats...

je suis un peu dure mais la faut te réveiller, c est pas la purete q on recherche, c est l attraction et le désir!!! une fille cherche un homme fort!

courage

Je partage ton avis...Mais le coeur a ses raisons,qui parfois nous dépassent...

Là pour le coup,je ne peux plus me mettre à genoux.C'est trop tard,je me suis trop assis sur mon égo...Toujours grignoté dans ses mains...Il aurait fallut que je me retienne et me ressaississe bien avant,surtout que je savais qui j avais en face...

Je partage ton avis...Mais le coeur a ses raisons,qui parfois nous dépassent...

Là pour le coup,je ne peux plus me mettre à genoux.C'est trop tard,je me suis trop assis sur mon égo...Toujours grignoté dans ses mains...Il aurait fallut que je me retienne et me ressaississe bien avant,surtout que je savais qui j avais en face...

Ca fait deux fois que tu évoques cette fameuse personne que tu as en face. C'est Brad Pitt ou qui sais-je ? Parce que même si c'était lui, on s'en fout. Tu ne me sembles pas très confiant en ta personne, et je pense qu'au-delà de la rupture, c'est quelque chose que tu devrais travailler. Pas pour elle, juste pour toi. Car comme le dit Loullou86, les femmes cherchent souvent des hommes forts mentalement (pas forcément physiquement). Et encore une fois, au-delà des relations amoureuses, tu as tout intérêt à être plus confiant, ça sert dans tous les aspects de la vie, professionnel, amicale, amoureuse, etc.

Tu as fait tous les interdits suite à ta rupture, tu t'es montré sous un jour pas vraiment flatteur. Maintenant, il s'agit de te ressaisir ! Courage, tout le monde peut y arriver, il n'y a pas de raison.

15 mois...Pendant 10 mois,relation passionnelle...

Les raisons sont superficielles,bcp de non dit (confiance)....Je ne peux pas trop rentré dans les details.

En octobre,elle m a fait un sr de 16 jours pour une contrariétée ridicule...Du jour au lendemain...Sans rupture...Et s etait inscrite sur un site de rencontre local...

Elle a redeboulé du jour au lendemain.

...J aurai du cerné déjà....

Elle avait juré sr la tete de ses enfants qu elle s etait fait subtilisé ses photos...Que ce n etait pas elle.Hors,c etait bien elle.Car même phrase d entete du site de rencontre ou elle etait en février....

M enfin,elle pouvait juré sur leur têtes,etant donné qu elle en a pas la garde exclusive....

Bref,je sais qu elle me la fait à l envers sur son passé.

De source sur.Malgré tout,je l aimais,je faisais mine de rien voir...

Ca fait deux fois que tu évoques cette fameuse personne que tu as en face. C'est Brad Pitt ou qui sais-je ? Parce que même si c'était lui, on s'en fout. Tu ne me sembles pas très confiant en ta personne, et je pense qu'au-delà de la rupture, c'est quelque chose que tu devrais travailler. Pas pour elle, juste pour toi. Car comme le dit Loullou86, les femmes cherchent souvent des hommes forts mentalement (pas forcément physiquement). Et encore une fois, au-delà des relations amoureuses, tu as tout intérêt à être plus confiant, ça sert dans tous les aspects de la vie, professionnel, amicale, amoureuse, etc.

Tu as fait tous les interdits suite à ta rupture, tu t'es montré sous un jour pas vraiment flatteur. Maintenant, il s'agit de te ressaisir ! Courage, tout le monde peut y arriver, il n'y a pas de raison.

j ai été solide lors de la relation,ne juge pas sans connaitre....Ne me fait pas passé pour ce que je ne suis pas.

Oui oui,on le sait que les femmes cherchent des esprits costauds...Ce n est pas ca qui a fait que la relation est morte.Psychologiquement,elle etait un peu PN...Elle me l'a faite à l envers sur beaucoup de choses.

J ai fait quelques interdits oui,j en ai fait 1...La lettre,c est fait...Je regrette un peu mais c est fait.L ai jamais harcelé.Jamais...

En revanche,je pense qu on ne peut pas se mettre à la place d une personne qui vit cette chose là...Un peu dans l ignorance.. Il n y a pas plus mortifere et traumatisant...Et c est un costau qui vous le dit.Je ne pensais pas reagir comme ca,souffrir autant...Et pourtant...

Mais bon oui j ai rampé...Un chouilla.

Lui avait demandé une entrevue...Car elle avait rompu par msg...J attend 3 semaines pour l appeller,elle decroche...Me dit qu elle a encore des sentiments...Sans que je lui demande,qu elle est tres triste quand elle passait devant des endroits qui lui rappellaient des souvenirs...Que ses enfants sont tristes ...Puis elle m embrasse,elle devait me rappeller(elle n etait pas obligé de me dire tout ca) etc et plus rien.Le vide,le neant..A .Depuis le 30 janvier(A part qu elle s est inscrite sur ce site de rencontre payant)

C est mort.A vie,sans doute....C est vraiment traumatisant,quand tu avais des envies,projets...Et tellement de choses.

Elle a du faire le deuil et un acheminement,pendant que nous etions encore ensemble,sans me dire...(A part 1 semaine avant la rupture ou c etait assez flagrant)...J etais aveuglé...Et depuis presque 3 mois,je douille comme jamais.Voilà,vous cernerez.