Aller au contenu

Comment reprendre du poids après une rupture??

Kiwee

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce qui est du régime "5 repas par jour", c'est dur dur :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pensais avoir une alimentation pas si désordonnée que ça, mais je me rends compte que ptit déj, déjeuner et diner j'y arrive mais je ne ressent aucune faim entre chaque repas!! Finalement je crois que réellement je mange bien moins qu'avant, alors ça me fait penser qu'il y a des chances que je grossisse avec ce régime là en fin de compte :D :D :D :D

Merci de vos conseils je vous dirais si il ya des résultats d'ici une semaine ou deux :lol: :lol:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• 1 mois après...

moi aussi je veux bien de vos conseils...

j'en arrive à un stade critique, j'ai pas eu un poids si bas depuis mes 12-13ans (et j'en ai 21...) : 43kg pour 1m62! j'ai la chance d'avoir des formes (tt ce qui est seins, fesses, hanches) du coup, je ne fais pas squelettique...mais 43kg, c vraiment grave!!!

le hic, c que j'ai beau me forcer, je n'y arrive pas, j'ai la nausée à longueur de journée dès que je rencontre un souci avec M.ex, et ça peut durer plusieurs jours, comme ça, en mangeant à peine...

c surtout mes joues qui se creusent, mes bras et mes cuisses s'affinent...

qu'est-ce que je peux faire? surtout qu'avec l'été qui arrive ça incite pas à manger :roll:

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

• 2 mois après...

tu prends du FENUGREC EN PHARMA OU EN MAGASIN BIO

2 PILLULES MATIN MIDI ET SOIR :mrgreen:

et tu manges 5 fruits et legumes MINIMUM PAR JOUR

T'oublies pas les glucides

et hop une bombasse sur le marché ......... :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

En plus du sport, il faut trouver son propre équilibre alimentaire ! :ugeek:

Lorsque j'étais en couple, je pesais entre 80 et 85 kg pour 1,80m. Et pas que du muscle, hein ! (oui, je sais ça casse le mythe :lol: ).

Depuis, je respecte le régime suivant : solide petit déjeuner (bol de café, jus d'orange, tartine-confiture ou madeleines à foison ou quatre-quart ou gâteaux), très solide déjeuner (viandes rouges, féculents, sucres lents) et dîner ultra-light (macédoine de légume, 1 ou 2 tranches de jambon, thon en boite, poissons crus ou grillés).

Résultat : 75 kg, poid de forme médiomnique ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

bonsoir a tous

tout comme la plupart , j'ai perdu 12 kilo en 2mois et demi apres la rupture......la je me retrouve tjr pas j tjr ce manque d'apetit , je passe Des nuits a psycoter et a penser a elle........je suis pourtant un sportif , j'espere commencé par récuperer mes kilo mais bon j'essai tjr De me réorganiser ....on verra

laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

prendre du poids a toujours été difficile pour moi. 1m66 et 50 kilos.

pour l'instant, je n'ai pas perdu, car j'ai encore de l'appétit, malgré la rupture.

je travaille la nuit. il parait que normalement on grossit lorsqu'on mange la nuit. pour l'instant, rien n'a changé pour mon poids.

mais attention, future ménopause et là, si je grossis trop je n'aimerai pas.

donc peut-etre que je devrais etre contente de ne faire que 50 kilos.

Après trois moi je n'ai toujours pas réussit à prendre un gramme ( de mes 6 kgs perdus ), moi la grosse gourmande.

Au contraire j'ai plutôt tendance à maigrir.

Je crois que je vais dépérir :shock:

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif