camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :o :o keske tu fairais pas pour te faire un salaire lololololol:lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 :lol: :lol: Grave g plus de thunes, et plus de mec j'en ai marre ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Choisis la tune, plus facile de vivre sans mec que sans tune ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je les rachète Marinette (surtout la robe de Rihanna) : j'ai encore perdu 1 kg :? :idea: A mon boulot, on me dit de me présenter pour miss Belgique maintenant LOL :lol: :lol: :idea: Raté, je n'ai plus l'âge :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Choisis la tune, plus facile de vivre sans mec que sans tune ! :o :o :o :o enfin du bon sens!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Que du bon sens ! :lol: Y a que ça de vrai ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 enfin un post qui me fait rire et qui me rassure lol.Depuis quelques années j'arrive à me mainteanir à 54 kg pour 1m70. Et quand je dis me maintenair, c'est ne pas maigrir. Et c'est drole (ironie) d'avoir le problème inverse à la plus part des gens. Moi mon souci c'est de ne pas maigrir et pour ça j'y vais à grand renfort de grignotage etc. Je peux manger ce que je veux je ne grossis pas. Et c'est bien là le probème. Depuis ma rupture j'ai fondu (je refuse de me peser mais mes vètements et le regard de mon père en dise long). Je mange très peu, je n'ai plus d'appétit, plus d'envie. Alors merci pour vos conseils, je vais les suivre. Je veux vraiment reprendre du poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) moi je n'ai pas repris le poids que j'ai perdu a la rupture, seulement 1 ou 2kg, mais je me dis que ca viendra... pour le moment je me sens a l'aise avec moi même, et au moins, pas besoin de me restreindre!En revanche j'ai continué a faire du sport. J'avais arreté au début, mais de l'avis de mes proches, mieux vaut etre maigre et tonique que maigre et molle! et puis, ca creuse l'appétit et ca remonte le moral!mon seul conseil, c'est de ne pas faire de votre poids un nouveau sujet d'angoisse, l'appétit reviendra avec le moral, tant que vous ne mettez pas votre santé en danger... Modifié le 15 octobre 2009 par celie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 moi jen ai perdu 5 a la rupture et depuis g repris 3et je fais du sport Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Du sport de chambre coco :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Marinette..tu sors ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 m'en parle pas Marinette, 7h30 et ça fait demi heure ke jai ouvert un oeil et JE NE PENSE KA ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Coco, t'es Vénus où quoi ????? On se calme !!!! :D Débauchée ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 peut etre , je sais pas ; c'est vrai que ça fait 20 ans que ça dure , que je ne connais pas les migraines , donc ya ptet eu un truc a la confection de mon metabolisme en attendant je suis a pied jai vendu ma voituuuuuuuuuuuuuuuuuuurechampagne Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Houra ! Un prob de résolu :lol: Champagne ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés