Aller au contenu

Séparation, next ... reconquête ?

Messages recommandés

Alors je dis ça juste comme ça, car après tout je ne la connais pas, je te connais pas..

Mais pour moi, tu lui manquais et elle ne savait pas trop comment entamer la conversation et a donc pris un terrain neutre et à la fois mignon pour te parler...

S'envoyer des photos, il faut le dire, c'est une marque d'attention ;)

Après ça se trouve je dis des conneries et elle dit ça que par amitié..

Si tu t'es prévu un SR strict, tiens le.... sinon tu peux lui répondre, mais pas trop rapidement et pas non plus avec 20 lignes, juste sec, fais toi désirer

Les raisons possibles que je vois, c'est que tu lui manques, elle s'en rend compte et ce n'est pas pareil avec son nouveau mec, elle doit pas être si bien avec le manque et en même temps elle a un next donc ça fait conflit...

L'autre raison, elle veut juste être en bon terme avec toi car tu es une partie de sa vie et tu as toujours une place dans son coeur...

D'après ce qu'on dit sur le forum, et pas que, les relations qui s’enchaînent juste après une rupture d'un couple qui a duré, ne dure pratiquement jamais longtemps, c'est un rebond, un pansement... je dis ça pour te rassurer après, car ça se trouve que non. J'ai un pote qui a quitté son premier amour après plus de 2 ans de relation et qui a enchaîné 1 mois après avec un next et est toujours avec depuis bientôt 4 ans !

Alors là... c'est propre à la relation que tu avais avec elle...

Je te conseille franchement pas d'être brutal et dire que tu veux pas de son amitié, du moins pas maintenant, tu en connais trop peu sur ses intentions !

Répond sèchement... mais je ne sais pas quoi x), oui non pourquoi, je sais pas trop mais il faudrait que t'arrive à la reconquérir si c'est ce que tu souhaites, et pas la faire fuir !

Elle te demande si tu veux voir une photo de la chatte. Elle ne te demande pas d'être son amie!

Tu veux voir une photo ou pas? Si tu t'en fous, réponds-lui un truc vague. Si la chatte te manque, dis-lui que cela te ferait plaisir de la voir mais c'est tout. N'extrapole pas sur des choses qu'elle ne t'a pas demandées. Et ne cherche pas à tout analyser. Tiens t'en à sa question et réponds-y, tout simplement.

Elle me quitte le 4 mars. Je rentre en SR direct. Elle me contact le 15 jour de son anniversaire pour m indiquer les raisons de sa rupture. Je lui envoie une lettre "magique" derrière indiquant que j accepte la rupture..que je me suis desinvesti du couple...qu il m arrive des choses positifs et qu il fallait qu on prenne de l espace.

2 jours plus tard elle m envoie un mess pr le chat. Je lui repond 1 jour après que ça me ferait plaisir. Elle m envoi direct une photo du chat en me disant qu elle est belle (le chat). Puis à ce jour plus rien.

Je me sens prêt pr tâter le terrain en lui passant un p'tit " genre je sui passé devant tel truc ça m a fait penser à toi. J espère que tu vas bien. "

• 2 semaines après...