Aller au contenu

Elle est revenue, pas de mais.

Messages recommandés

Je vais un peu developpé, elle est parti vendredi soir, comme elle sait tres bien le faire en temps de crise, dormi chez ses parents, samedi elle m'ecrit mais je ne reponds pas... elle me dis "reponds stp..." manque de bol je passe devants chez ses parents, elle me voit, elle m'en veux, hier soir elle sort, pour oublier, c'est plus facile, l'alcool aidant, dort encore chez ses parents mais c'est terminé car je l'ai croisé en ville main dans la main avec son "mec".

Alors là, crise, panique, pleure, je suis dans la réaction...

Depuis ce matin des pleures en continue, c'est un flot de sentiments, j'ai besoin de me libérer, de ne plus avoir cette carapaces, j'ai tout dis, a mes proches, mes amies et à elle, car c'est a elle qu'il m'est le plus facile de parler.

De longs messages, magnifique, touchant, je la scotch, c'est waouuuh, elle se sent deboussolé, elle a peur.... selon ses mots.

Je ne posterai pas mes messages car ils sont tres longs :)

mais voila je ne sais pas si je la retrouverai, elle dois venir chercher ses affaires aujourd'hui, mais elle ne m'en a pas parlé alors je ne sais pas...

J'ai des demons, des peurs, des craintes et beaucoup de choses profondes en moi, que je n'ai jamais exprimé et qui ont créés une barrières, c'est cette barrières qui aura eu raison de nous, je ne m'exprimais pas, je ne faisais rien, je me renfermai dans mon mal être, et ce qui devait arriver, arriva...

Je sais que c'est elle, que c'est mon amour, la femme de ma vie, celle qui m'a aimé comme jamais je n'ai été aimé, alors peut etre que ca ne sert a rien, que je ne la retrouverai pas, mais ce sentiment est tellement indescriptible, je sais ce que j'ai a faire aujourd'hui mais pfiouuu je ne sais pas comment cela va se passer avec elle.

Va t'elle vite revenir prendre ses affaires? va t'elle m'ecrire car elle ne peux pas s'en empecher, sera t-elle triste car je ne suis pas aupres d'elle le soir et le matin au reveil?

La premiere c'est passé comme ca, impossible de faire un SR, un nouveau mec, elle pensait a moi, je lui manquais, enfin voila...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet