djodjo53 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 oui tu a raison mai ca fait tellement de mal si vendredi elle recommence a jouer avec moi je crois que plus jamai je lui donnerai de nouvel enfin jespere que j y arriverai mais j en ai vraiment marre de souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Lol ok Loupye merci de tes conseils. Le truc c'est que en ce moment j'ai l'impression que c'est toujours moi celle qui lui parle. Je devrais donc le laisser tranquille tu penses? Et si lui ne revient plus? Après c'est vrai que j'ai vraiment pas envie qu'il croit que je suis accro. Après comme il a une "next" j'ai un peu peur que si jle "laisse" il se dise "bon ben tant pis, il me reste ma next et basta" ! Oui et là tu penses qu'il se dit quoi concrètement ? salut j'ai une copine mais au cas où ça se passe mal j'en ai une autre que je connais bien et qui serait ravi de me remonter le moral ! Tu ne peux être sûr de rien maintenant c'est à toi de juger si ça vaut la peine de prendre le risque de le laisser tranquille pour justement toi te réaffirmer car actuellement elle est où ta place là hein ? dans la file d'attente après la next youpi !!!Quitte à attendre autant avoir une meilleure estime de soi non ? histoire de mettre toutes les chances de son côté ! Mets toi à sa place si il est allé voir ailleurs aujourd'hui c'est que l'autre en question a actuellement quelque chose que toi tu n'as pas en l’occurrence elle ne lui court pas après déjà donc c'est pas une proie facile, elle est "nouvelle" donc le petit côté changement tout ça... c'est pas du déjà vu quoi ! A toi de te faire valoir aussi mais pas forcément pour lui, fais le pour toi oh ! Peu importe les choix que tu prends tu n'as aucune garanti derrière ne l'oublie pas, tu n'as pas plus de chance de récupérer ton ex en étant h24 derrière lui que tu n'en as en le laissant réaliser lui même ce qu'il veut car au fond là ce que tu fais c'est faire en sorte d'être toujours présente dans sa vie sauf que ma belle.. là c'est le début avec sa next et le jour où ça sera un peu plus sérieux, tes messages vont le saouler et ça sera un aller sans retour. Vas pas croire que parce que t'es toujours dans sa vie, il va se limiter avec son autre bien au contraire, il pourra prendre encore plus de risques car derrière si il foire bah no soucis toi tu seras là pour le ramasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biichette7z Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ouaw Loupye tu me cloue le bec mais tu as totalement raison... Ca me fait mal au coeur de l'admettre. Du coup comment je dois réagir, ou agir avec lui? L'ignorer? Le laisser venir lui-même? Parler avec lui de temps en temps? Essayer de le voir ou non... Je ne sais même plusIl doit savoir malgré tout que je suis là. Mais la dernière fois que l'on s'est vus il a malgré tout tenté qqch et j'ai dis stop (fière de moi mais très dur).. Donc je ne suis pas non plus à sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Du coup comment je dois réagir, ou agir avec lui? L'ignorer? Le laisser venir lui-même? Parler avec lui de temps en temps? Essayer de le voir ou non... Je ne sais même plus Si si je pense que tu sais ce que tu dois faire au fond c'est juste que t'as pas forcément la motivation pour ! Oui tu lui fou la paix premièrement, tu ne vas surtout pas vers lui. Si lui revient, oublis pas qu'il a une next pour le moment donc par respect pour la next qui doit rester en dehors de vos histoires, tu le tiens à l'écart. Vous n'êtes plus ensemble, vous êtes des connaissances à l'heure actuelle, traites le comme tel. Il t'envoie un message, ne te jette pas sur ton téléphone pour lui répondre.. t'auras toujours mieux à faire avant. Soit brève dans tes réponses, amicale à a la limite, pas forcément froide ou sèche mais brève, t'as pas à lui raconter ta vie et lui la sienne vous n'êtes ni amis, ni en couple. T'es plus à sa disposition, que ce soit pour parler, répondre, donner ton avis, mets toi dans la tête que t'auras toujours mieux à faire que de lui accorder de l'importance pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biichette7z Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ok je fais ça. Merci de tes conseils Loupye.Et juste un truc: personnellement sa next j'en ai rien à f*****, je sais bien qu'elle a rien fait, mais je la connais pas, je vais pas d'abord penser à elle si j'ai envie de faire qqch. Après bien sur je ne vais pas me jeter sur lui, je vais faire comme tu as dis je trouve que c'est une très bonne idée, je vais essayer de m'y tenir, mais cette fille là, ce n'est pas elle qui va me bloquer pour quoi que ce soit si jamais.Rien que le fait que la dernière fois il a essayé de m'embrasser, si j'ai dis non c'était pas par respect pour elle, mais pour moi, j'en avais envie, mais si je le faisais j'avais peur de souffrir encore plus par la suite, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biichette7z Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Aujourd'hui j'ai un coup de blues... Il me manque. On ne s'est pas parlé hier ni aujourd'hui. Ca me fait du bien de lui parler. Surtout quand il me dit des choses comme: il ne m'a pas oublié, je suis celle qu'il a le plus aimé, il n'arrive pas à m'oublier quoi qu'il fasse, que je lui manque, que ça lui fait qqch de me revoir et de me reparler..... Et ça me fait tellement de bien et là plus trop trop de nouvelles sais pas trop quoi faire je craque.Couper les ponts avec lui j'y pense car depuis qu'on se reparle je pense à lui de plus en plus et j'ai l'impression que des sentiments remontent et j'ai peur de replonger complètement. Mais je ne veux pas le laisser partir alors je ne sais pas quoi faire. Suis perdueSi vous avez d'autres conseils suis vraiment preneuse.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biichette7z Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Salut à tousTjs pas de nouvelle aujourd'huiQue dois je faire ? J'ai tellement envie de lui parler il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés