Arnaud93 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ce n'est pas forcément une mauvaise idée, mais sur le site, il est dit qu'une relation amicale est ce qu'il y a de mieux pour recréer des liens et la faire revenir. Je sens que ça s'améliore, je n'ai pas envie de ruiner tous ces efforts et repartant en sr :/Surtout qu'elle finira vite par me recontacter, et je ne sais pas quoi faire dans ce cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabro Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Fais ce qui te semble le mieux, on est juste là pour donner des conseils en fonction de nos expériences et ce qu'on a déjà lu, mais ça reste ton/votre histoire, c'est à toi de voir tant que cela ne t'affecte pas par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud93 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je sais et je vous en remercie d'ailleurs :)Ce que je veux dire, c'est que sur le site ils disent que la reconquête passe par une phase d'amitié, et je suis en plein dedans mais certains actes de mon ex me laissent penser que je suis sur le bon chemin. Elle me dit qur je lui manque, critique son copain actuel et lorsqu,on se voit je ressent toujours une certaine attirance pour moi dans son comportement. Voilà pourquoi je pense continuer quelques temps dans cette voie tout en essayant d'inverser le rapport de forces, c'est à dire me montrer quelques peu inaccessible.Après tous vos conseils sont les bienvenus, et je vous remercie de vouloir m'aider, ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud93 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Coucou les amis :)Comme je le sentais, elle n'a pas mis longtemps à me recontacter. Mais cette fois-ci, c'est me disant qu'elle s'est rappelé tout à l'heure de bons souvenirs qu'elle a engagé la conversation. j'ai répondu tout en restant distant, et elle engageait la conversation d'elle-même, ce qui est plutôt rare. J'attends juste le bons moment pour ré-attaquer, mais je pense que c'est en jouant sur les souvenirs et sur l'humour que cela devrait le mieux fonctionner, tout en glissant des messages subtils d'amour et de désir de couple, qu'en pensez-vous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'en pense que ça peut fonctionner comme ça peut ne pas fonctionner. Elle peut rester en mode ambigu et ne jamais passer à la vitesse supérieure.Par expérience, je peux te dire que le jeu de l’ambiguïté peut durer très très longtemps et n'aboutir à pas grand chose au final. Donc prudence, garde la tête froide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud93 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je garde la tête froide, ne t'inquiète pas..La preuve, tout à l'heure en me baladant sur facebook, je vois un petit message de mon ex du style "les amis c'est précieux, il faut tout faire les garder". Et que vois-je, je ne suis pas identifié sur le message (alors que lorsque nous parlons elle me dit clairement que je suis quelqu'un de très important dans sa vie) et je vois un petit je t'aime à l'attention de son copain actuel (alors qu'elle me dit que c'est une histoire pas sérieuse, elle le critique et m'a avoué l'avoir trompé). Donc, je repense à ce que vous me dites et j'ai décidé d'agir, cette situation ambigüe était vraiment difficile. Je lui ai donc dit que je ne pouvais la voir comme une simple amie, qu'elle reste la personne que j'aime et qu'elle a voulu que nos chemins se séparent, alors il est temps que nous mettions de la distance entre nous. Sur le coup, je me sens comme débarrassé d'un poids, je sais qu'elle va continuer à me manquer mais au moins les choses sont au clair.Maintenant voyons si elle battra son record sans me recontacter, qui pour l'instant est d'environ 5 jours :p . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Comment a t-elle réagi quand tu lui as dis que tu voulais mettre de la distance, que tu ne pouvais pas être son ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud93 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Elle n'a pas répondu. Juste avant, je lui ai demandé comment elle me voyait, elle m'a dit "j'ai pas que ça à faire".Mais là je vois sur facebook, qu'elle mets des photos avec ses amis et ce genre de choses, c'est ce qu'elle avait l'habitude de faire quand elle était énervée contre moi ou voulait me faire réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Coucou Arnaud,Je pense que ton ex ne veut pas te perdre ou a peur d'un nouveau quotidien sans toi dans sa vie mais qu'elle ne veut pas pour autant retourner avec toi. Je pense que si elle te recontacte, ne lui répond pas du tout, elle doit comprendre que tu n'est pas à sa merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud93 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je pense relativement la même chose, le seul souci c'est lorsque nous nous voyons en réalité. Elle cherche le contact et souri, je pense qu'il y a quand même toujours un espoir, mais je pense que c'est encore trop tôt.Ne pas lui répondre du tout j'hésite, elle risque de mal le prendre et de ne plus vouloir me recontacter par la suite, mais bon, quand je lui ai dis ne pas vouloir être son confident lundi elle m'a dit ne plus jamais vouloir ma parler, et elle est revenue hier...Je reçois constamment des signaux contradictoires, c'est ça le plus troublant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Comme je te dis, elle ne veut pas ne plus t'avoir dans son quotidien je pense. Justement, tu ne devrais plus lui répondre, c'est elle qui t'a quitté et lui répondre lui montrerait que tu es encore accro et même si c'est vrai, il faut qu'elle comprenne que tu n'es pas à ses pieds. Peut être se vexera-t-elle la miss mais en tout cas, pour ton bien, ignore là. J'ai quitté 2 fois dans ma vie et bien je peux te dire que ça fait un drôle d'effet quand la personne que tu largues ne te répond plus et ne donne pas de nouvelles.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud93 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Avec du recul, tu as raison. Je paraissais fort, mais dès qu'elle revenait me parler je finissait presque par parler pour ne dire juste pour pouvoir être en contact avec elle. Le début sera dur, mais je finirai par m'en détacher et ca me ferait un peu de bien, et puis peut-être cela créera une quelque chose chez elle ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Tu sais, je suis une fille mais je te soutiens dans ta douleur, surtout que c'est la première fois que je me fais larguer...Et encore, tu as eu de la chance si je puis dire car elle te contactait alors que moi il me repond par sms seulement si c'est moi qui contacte en premier mais pour ton bien, SR! Je suis de tout coeur avec toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés