xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Merci de tes conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Perso, je ne crois pas que déménager soit nécessairement la solution dans la mesure où toutes les affaires sont à toi et l'étaient avant ta relation, tu ne ferais que déplacer ta peine dans un autre lieu. Un simple nettoyage de printemps, à fond, peut avoir pour effet de se réapproprier son chez-soi. Ensuite, je trouve que multiplier les activités n'est pas non plus une bonne idée, c'est une fuite plus qu'une guérison. Il arrivera forcément un moment où tu seras moins actif et tout te reviendra dans la tronche.En conclusion, je pense que tu as raison de relativiser, ça ne fait que 2 semaines de rupture et une semaine de SR. Tu n'es pas une machine, il est normal d'être triste juste après une rupture. Le SR est selon moi la seule solution qui vaille. Mais quand je dis SR, ce n'est pas l'attente en silence d'un signe de l'autre. C'est se convaincre que tout est fini (car c'est le cas) et qu'il est donc normal de ne plus se contacter, définitivement. C'est également s'occuper, mais pas à outrance, car il ne s'agit pas que de s'occuper l'esprit mais également s'occuper de soi, se laisser du temps de réflexion pour pouvoir faire un bilan de la relation et l'enterrer définitivement. Ca prend du temps tout ça.Combien de temps a duré ta relation? Je demande car il me semble qu'Anonyme G a eu une relation de 10 ans (me trompé-je?) et du coup ses conseils sont fondées sur l'après très longue relation, avec des souvenirs et des habitudes à 2 ancrés de longue date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Sa a durée que quelque mois mais ont s aimais tres fort et beaucoup de moment de complicité avant elle etais en coloc et donc etais tres souvent chez moi et s installer petit a petit tout c est fais naturellement et tout se qui ya dans l apt m appartient c edt juste que en partant elle ma laisser sont fantôme dans l apt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Elle c est remise en question pour je ne sais quelle raison et tout plaqué du jour au lendemain alors que tout allez bien entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Je ne compare pas l'intensité des sentiments et de l'effet d'une rupture au temps passé, juste que tu n'es pas obligé de revoir toute ta vie quand la plus grande partie de ta vie s'est faite sans ton ex. Je ne minimise pas ta douleur, je dis juste que tu n'as pas besoin de solutions aussi radicales qu'après une longue, voire très longue relation, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 J ai eu des relation de plusieur année a se ne ma jamais fais aussi mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 C'est exactement ce que je viens de dire, ça ne se mesure pas au temps passé ensemble. J'ai l'impression de ne pas être claire lorsque je m'exprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Non c est moi qui avais juste mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Je me demande si elle pense encore de temps en temps a tout les bon moment qu on a passé ensemble malgré quelle souhaite plus me parlé du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 C'est normal de se demander ça mais ça ne sert à rien. De son point de vue, ce sont les mauvais moments qui ressortent, sinon elle ne serait pas partie. Avec le temps, il est possible qu'elle se rappelle des bons moments mais ce n'est pas automatique. Tu ferais mieux de penser à toi plutôt qu'à ses pensées à elle, ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Oui mais comme c.est.frais j ai du mal a digéré la pillule mais je sais bien que avec le temps sa seras de l histoire ancienne et que apres une nouvelle histoire débutera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 De toute facon elle a pas repondue a se mail se message "Salut a toi j ai encore reçue du courrier pour toi je les ramener a la poste dans la matinée car je me doute bien que vue que tu veux plus me jamais me revoir et reviendrais jamais chercher la lettre je me suis bien douter que c etais la meilleur chose a faire et je les pas dechirer car sa pouvais etre important et donnée ton adresse et dit que tu habité plus chez moi j espère qui vont faire suivre a ton adresse maintenant j espere aussi que toi tu va bien et la santé aussi" et j ai eu aucune reponse de sa par j ai demandé si sa santé allez bien parceque elle a des souci au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Oui Diane99, 11 ans de relation c'est long.. Et les conseils que je donne sont ceux qui m'ont aidé. Les activités et les changements m'ont permis d'avoir de nouvelles habitudes et de retrouver goût à la vie. Même si elle reste encore dans ma tête, je sais aujourd'hui que je peux vivre et être heureux sans elle à mes côtés.. Bref xxdarkvadorxx on va pas te mentir, tu vas en chier, tu vas souffrir.. Mais cette souffrance il faut la prendre comme un tremplin et non comme un poids. C'est pas facile, mais tu me comprendras dans quelques temps.Par rapport à ton mail, t'inquiète elle te répondra même si c'est pas de suite.. Maintenant tu dois faire un SR comme on te l'a conseillé, pour toi, pour respirer un peu.. Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ce n'est pas correct de sa part. Mais toit, tu as écrit tout ça pour du courrier? Tu aurais dû lui dire que tu reçois du courrier pour elle et qu'il serait peut-être temps qu'elle fasse son changement d'adresse. Si c'est pour ne pas avoir de réponse, autant ne pas prendre de gant. Bon, sache que tu peux juste barrer l'adresse sur le courrier et mettre sa nouvelle adresse sans avoir besoin de passer à la poste et de payer, à condition de ne pas avoir ouvert le courrier. Et si ça dure, tu barres et écris NPAI, elle aura son courrier longtemps après, elle se bougera peut-être pour faire son changement d'adresse. Et puis enlève son nom sur ta boîte. Plus la peine de lui envoyer un message au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Il ya plus le nom sur la boite mais sur le courier ya ecrit son prenom sont nom suivie de chez mr avec mon nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés