Aller au contenu

difficile de lutter contre les souvenirs quand le cerveau ne veut pas tourné la page

Messages recommandés

Bonjour a tous mon ex a vecu chez moi mais a chaque fois que je peux pas m empêché de pensé comme par exemple quand je suis sur mon canapé je la vois encore avec son plaid a côté de moi ou faire des sieste sur le canapé le week end ou quand je mange le soir de temps en temps je la vois encore en face de moi en train de mangé mais le pire c est quand je par au lit je le vois toujour dormir dans mes bras et sans parler des moment torride qu on a eu enssemble pour faire simple j ai l impression que sont ombre ou sont fantôme et toujour chez moi

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut xxdarkvadorxx!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

héhé je n'ai pas dit que ça serait simple, mais si tu cherches une solution ça reste pour moi la meilleure.

Qui dit nouveau départ, dit nouvelle vie.. A toi de voir maintenant si tu penses que ça passera avec le temps ou si tu dois prendre des décisions radicales pour pouvoir avancer convenablement.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Ah ouai j'avoue que ça peut faire chier de quitter cet appart.. Ben sans tout changer, tu peux peut-être organiser l'appartement différemment, tu vois ce que je veux dire ? Pas obligé de te ruiné en déco, juste faire les changements nécessaires qui te permettront que ça se fasse un petit peu plus facilement.

Moi j'ai quitté l'appart au moment de ma rupture et ça n'a pas empêché la difficulté de digérer la chose, mais c'était un peu plus simple de ne pas être au milieu des souvenirs.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Ohhhh.. Ah ouai c'est plus que frais mec... On a du te le dire 100 fois mais plus le temps passera et mieux ça ira, j'y croyais pas au début mais crois moi c'est la vérité.

Par contre le temps ne fera pas tout, pour aller mieux tu dois impulser du changement dans ta vie ! J'en ai fait énormément et j'ai pas attendu longtemps : muscu, psy, développement personnel, grosse dose de pote, sorties, rencontre, nouvelle copine, nouvel appart..

J'ai mis 3 mois à vraiment aller mieux, mais rien n'est acquis, ça prend du temps. Si tu fais les choses bien tu sortiras grandis de cette épreuve. Garde confiance en toi ;)