Aller au contenu

Il me recontacte au bout de 2 ans de SR

Messages recommandés

Bonjour,

Il m'a repondu ceci :

Bonjour Prénom,

Je ne m'attendais pas à une réponse si courte mais dans tous les cas je te remercie de m'octroyer ce rendez-vous.

Bonne continuation et à dans quelques mois.

Prénom

Je crois que du coup, j'ai peut-être été trop distante... Mais comment savoir quoi lui répondre, étant donné que je n'ai aucune idée sur ses intentions ?

Pensez-vous qu'il faudrait que je lui réponde un truc du genre :

"Je suis tellement dépassée par mon travail en ce moment que j'avais mis de côté ton mail. En le relisant, je me suis aperçue de la date d'envoi, je ne m'étais pas rendue compte qu'autant de temps s'était écoulé, alors je t'ai envoyé un petit mail rapide, entre deux, pour te dire que je t'attendrai. Ne t'en fais pas, je pense a toi. A très vite." ???

Modifié par Audrey75

Alors, ça confirme qu'il n'avait aucun doute sur le fait que tu l'attendais bien sagement durant toutes ces années pour vivre. De plus en plus gonflé le jeune homme, c'est pas comme s'il t'avait envoyé un roman, c'est pas comme s'il était célibataire et c'est pas comme si votre histoire s'était finie hier! Il se permet de te reprocher ta distance, ça fait 2 ans que vous n'avez pas communiqué, il se prend pour le messie?

Personnellement, j'ai plutôt le sentiment qu'il est déçu de ma réponse et qu'il se referme.

Il s'est tout de même jeter a l'eau pour me dire qu'il pensait a moi et voulait me revoir depuis un petit moment.. Il doit se dire que j'accepte de le revoir mais que je m'en fous un peu.

C'est mon ressenti, mais je me trompe peut-être.

Oui, il doit se dire ça, mais C'EST UNE BONNE CHOSE. Attends: le mec, il a une copine. Il n'a pas daigné te donner de ses nouvelles pendant 2 ANS. Il revient la bouche en coeur et il s'attend à ce que tu sois là parce qu'il claque des doigts; TANT MIEUX qu'il ait l'impression que tu t'en fous. T'es pas venue au monde pour lui, il était temps qu'il s'en rende compte.

(Et du coup, avec le cyclone, tout va bien ?)

Je pense comme les autres, qu'il ne faut pas bruler les etapes.

deja tu lui as repondu que tu etais ok pour un rdv en... juillet !

en gros ta reponse le conforte dans l'idée que tu n'as rien d'autre à faire dans la vie que de l'attendre.

c'est loin juillet... sincerement j'aurai été plus évasive dans ma réponse. Là tu es needy, et tu le lui confirme.

si tu te raccroches aux branches et que tu renvoies un mail, le jour où finalement il va se défiler et te dire qu'il ne vient plus, ta vie va s'effondrer.

Tu devrais etre plus prudente et te mettre une carapace. Je te souhaite que ca se passe bien evidemment, mais il faut bien que tu comprennes la nécessité de te protéger.

Personnellement, j'ai plutôt le sentiment qu'il est déçu de ma réponse et qu'il se referme.

Il s'est tout de même jeter a l'eau pour me dire qu'il pensait a moi et voulait me revoir depuis un petit moment.. Il doit se dire que j'accepte de le revoir mais que je m'en fous un peu.

C'est mon ressenti, mais je me trompe peut-être.

Déçu de ta réponse?? Nan mais attends : tu as relu le 1er mail qu'il t'a envoyé? Il ne méritait pas grand chose de plus de ta part hein. Le mec pense trop que tu es à ses pieds à l'attendre.

Il ne prends pas de tes nouvelles, ne te pose aucune questions sur ta vie depuis 2 ans, et en plus il n'est pas dispo pour ce verre avant juillet ! Même ça, ça me laisse dubitative... Pourquoi être aussi cash s'il ne peut te voir que dans quelques mois? Je trouve vraiment ça particulier...

Fais comme tu l'entends, mais tu devrais le laisser mariner de son côté.