xxdarkvadorxx Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Désolé de mettre répète un bug affichage avec mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Pas de soucis, oui voila donc tu as ecrit en disant ce que tu faisit avec le courrier maintenant occupe toi etc et attends, tu veras que si elle recois le courrier samedi , dimanche ou debut de semaine tu auraus un message on en reparlera...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Oui ont verras bien je te tiens informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Mais bon malgré que je lui et demandé des nouvelle de santé elle aurais au moins pue repondre a sa quand même enfin moi je l aurais fais en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Tout au long de la relation j ai pris super soins d elle quand je vois comment elle réagi maintenant c est tres décevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Oui decevant , mais tkt pas si tu ne relance pas elle va se dire tiens il a demander de mes nouvelles je n ais pas repondu et il ecrit plus... et elle sera en tort et aura besoin de te reparler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Si elle et repartie avec sont ex j aurais pas de nouvelle depuis un bon moment et puis quand ca repond pas c est signe que ya quelqu un d autre derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Je nes toujour pas recu de reponse de sa par et sa je men doutais bien la connaissant je faire le deuil cette relation perdue et passé a autre chose j ai supprimer sont tel et adresse mail pour ne jamais etre tenté de la recontacter un jour facebook c etais deja fais si elle souhaite un jour me revoir elle le feras d elle meme c est une grande fille elle a 35 ans et merci de ton soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Aucun soucis, a toi de voir si tu veux vraiment faire le deuil ou si tu laisses le tps faire...Bon fin d aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Oui je prefere je la connais bien elle rapellera jamais c est sur de toute facon j ai tout effacer d elle trop marre de ses femme qui sont aussi froide que des porte prison bonne soirée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés