Aller au contenu

Rupture fraiche, une veritable torture, j'ai besoin d'aide

Messages recommandés

Vous etes vraiment gentilles, merci :cry:

Je viens a confesse ou pas ?

Bon ben sur face**** j'ai ecrit a une amie commune (enfin surtout une amie a lui), savoir comment elle allait...et si elle pouvait me dire comment il va lui.

Bien sur elle s'est deconnecté de suite, sans reponse.

Au debut elle m'ecrivait, m'epaulait, mais la depuis 1 semaine, ella tout coupé et ne me repond meme plus.

Aoutch.

Je commence a me demander si il n'est pas avec une autre nana. Et j'ai mon idée sur la personne.

Une fille qui lui avait ecrit 2 sms louche au mois de Mars et Avril.

Le 1er : Oui bien sur je te sonne dés la fin de ton match, comme d'hab! Au fait tu m'a pas repondu a mon sms la derniere fois, comment tu vas ?

-> Il a dit que ce n'etais qu'une copine, rien de plus.

2eme sms, apres unefete ou elle etait presente (et moi pas) : Quand tu en aura fini avec ton "flirt" (elle parle de moi la), et que tu voudras une relation serieuse avec moi, fais moi signe, car ca me soule que tu te debine a chaque fois.

-> Ce n'est qu'one copine qui lui court apres depuis des années, il ne veut pas d'elle.

Bon entre nous, je me dis que si cette fille lui court apres depuis des années, c'est qu'il lui donne des motivations quand meme non ? Et si elle me traite de "flirt" dans un sms envoyé le lendemain d'une fete ou ils etaient tous les 2...c'est qu'il a bien du lui dire qu'il etait avec un "flirt" sans plus ? Il m'a raconté cette soirée dans le detail, sans que je ne lui demande quoi que ce soit, comme si il avait pas la conscience tranquille.

De plus cette nana est celib (ce soir la non, mais il trouvais son mec tres moche), sans problemes majeurs, elle ressemble a Julia Roberts (dixit lui), pas de dettes, pas d'enfants. La candidate parfaite pour l'avenir parfait qu'il souhaite avoir. En plus depuis ce week end elle est dans les contacts de certains de ses amis, ou elle n'etait pas avant.

Et puis si il montre aucun signe de tristesse par rapport a notre rupture, c'est peut etre qu'il es deja avec cette fille..ou presque...

Psychotte...quand tu nous tiens :? :?

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est normal de psychotter, je pense que tu penses trop moi aussi ca m'est arrivé de faire des films et aprés j'ai été soulagé de voir que j'avais vraiment imaginé n'importe quoi. Cette idée ne va pas te lacher tant que tu sauras pas si c'est vrai ou faux essaye de te renseigner si tu peux car tu ne vas pas arrêter d'y penser et ca va vraiment te faire mal ...

Mes doigts me demangent...j'ai envie de lui ecrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me prend aux tripes la.Ca fais 3 jours de SR pourtant...

Et ce soir il sort, je le sais. Est ce qu'il va draguer ? Est ce qu'il va tellement se bourrer la gueule que ca lui remettra les idées en place et mon prenom dans son coeur ?

Ok je :arrow: .

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Felicitations pour le 7eme jours! Moi c'est le 4eme que je commence :?

SmS ce matin a 8h, je me suis rué dessus et c'etait....Orange Info, Aaaaaaaaaaaaarrrrgh, frustrée pour la matinée.

Je dois avouer une chose, je tiens seulement car je flirtouille avec un garcon en ce moment, en tout bien tout honneur. Mais ca aide.

Bon courage pour cette journée.

Coucou,

J'ai du nouveau.

J'ai tenu mon SR 5 jours, malheureusement en le croisant au boulot, il ne me dit meme pas bonjour, et me regarde mechamment...et ca m'a enervé!!

Du coup j'ai cassé le SR, et lui ai fais un mail :

Moi:

Bon ben je pense que tu as le droit de me dire bonjour, nous ne sommes des etrangers quand meme.

Je souhaiterais te ramener tes dvds cette semaine.

Lui:

J'ai dit bonjour, et ce matin aussi quand je t'ai vu.

Oui si tu veux me les ramener, alors ramene les au boulot.

Moi:

Ah bon ? Dsl, je ne t'ai pas vu ce matin.

Je les ramenerais demain ou Mercredi.

Lui:

Pas de problemes, ce serait bien de repondre a mes "bonjour" Miss ;-) (il m'appelait comme ca souvent..;avant)

Moi:

Oui, peut etre que je reussirais meme a te sourire, qui sait :-)

Lui:

Moi aussi Miss, sans aucun doute. Je n'ai juste pas trop la forme en ce moment.

J'en ai peu marre de tout. Mais bon.

Au fait ma soeur a acheté le trampoline finalement, c'est genial, mais j'ai abusé et me suis blessé hier, plein de bleus partout! Bon je t'envoi un sourire ensoleillé dans ton bureau certainement etouffant de chaleur.Moi

Moi:

Pourquoi en as tu marre ? Tu es encore faché avec tes parents ?

Tel que je te connais je m'imagine bien comment ca s'est passé sur ce trampoline! Et tu as ete punit, comme d'hab ;-)

Merci pour le sourire, vais allumer la clim!

Lui :

Ben oui, j'ai exagéré vraiment lol

Oui pleins d'ennuis, faché avec mes parents, stress du demenagement, et et et...

C'est un peu trop pour moi en ce moment.

Retaper l'apart, je veux emmenager ce week end absolument, je retape jusqu'a minuit chaque soir, et je ne dors pas bcp

Je profite meme plus du soleil!

J'espere que tu vas mieux que moi ??

Moi:

A ton age tu devrais te calmer, fais gaffe a tes vieux os ;-)

Quand ton apart sera terminé, tu pourras te reposer et profiter du soleil (l'ete est encore devant toi)

Ce sera bizarre au debut, seul dans ton apart, mais tu auras plus de liberté que chez tes parents.

J'espere que vous vous reconcilierez bientot.

Je vais bien merci.

Lui:

Hey, j'ai pas encore 30 ans , alors j'en profite ;-)

Oui je sais ce sera un grand changement, mais il faut en passer par la, et je m'en rejouis.

Mon epaule me fais encore tres mal.

Bref je vais bientot tomber en morceau, je vais atterir dans une chaise roulante a moteur ;-)

Moi:

Exact, profite de tes derniers mois avant tes 30 ans, apres ce sera finis les risques.

Mais avoue qu'un fauteuil roulant te plairais bien, ca t'eclaterais j'en suis sure!

Ton 1er apart...ca se fete! Ce sera certainement bien pour toi.

Tu recois encore des piqures pour ton epaule ? Bref retaper ton apart ne fais certainement pas de bien!

Lui:

Ohlala oui, encore 8 mois!

lol un fauteuil tuning, pourquoi pas ;-)

Non je ne feterais rien. Mais quand j'aurais terminé, tu pourras passer si tu en a envie.

J'ai eu tte les piqures, mais ca ne guerit pas. Je vais aller voir un autre medecin.

On verra, sinon je me ferais operer.

Moi:

Peut etre existe t il de belle jantes pour les fauteuils roulants ;-)

Se faire operer c'est pas top, mais au moins ce sera reglé.

Lui:

Oui l'operation c'est pas top, on verra bien.

Bon je vais y aller bientot, reunion equipe de Volley ce soir :(

Porte toi bien et a bientot. On se donne des news, et bonne soirée au soleil.

Moi:

Chanceux va, moi j'en ai encore pour 1 heure.

Bonne soirée a toi aussi.

Lui:

Chacun a ce qu'il merite miss ;-) Hurra ;)

A+

Voila...croyez vous que j'ai deja atterit dans la categorie "amitié" ?

Machs gut und bis denn. man hört sich und schönen sonnigen Abend.

Tu trouves ?

Ajd il m'a reecrit :

Hey,

C fou, au debut on se croisait jamais, et maintenant je te croise sans arret.

Mais ne regarde pas aussi froidement, je ne suis pas si grave...la prochaine fois je t'arrete et on discute un peu.

Je te souhaite encore une bonne journée, et ne travaille plus trop.

Bizz et bonne soirée.

Je viens de faire une betise...je crois.

J'ai des soucis, de gros soucis (en plus de cette rupture), le pere de ma fille menace de ne plus me ramener ma puce.

Je n'ai personne a qui parler de ca, et mon 1er reflexe a ete d'envoyer un sms a mon ex, comme je me suis tjrs confié a lui, et qu'il m'a soutenu, j'ai totalement occulté la rupture, et je suis allé vers lui, je lui ai ecrit "J esais que ca ne t'interesse plus, mais a qui d'autre puis je en parler, tu es au courant de tout! XXX refuse de me ramener la puce, j'ai tres peur, et je ne sais pas quoi faire. Quelle merde".

Maintenant je me suis un peu calmé et repris mes esprits. Le pere de ma fille s'est calmé aussi, et a promis de ramener la puce demain matin (croisons les doigts jusqu'au sang!)

Et je me dis que ca a ete une erreur de me tourner vers mon ex, il m'a repondu "Je t'appel. Mais apres 22h, car je demenage Eric. Puis on parlera. Ok ?"

Je suis un peu perdue la, je pensais qu'il m'enverrait juste un "ca va s'arranger", comme quand on etait ensemble, pas qu'il m'appelerait.

J'apprehende, ca fais 3 semaines que je n'ai pas entendu sa voix, j'essaye de ne pas me faire de films, mais comment s'en empecher!!!

Que vais je lui dire, et surtout comment !

Je sais, j'aurais du reflechir avant :(

Bon eh bien crise.

Hier soir j'etais 40 min au tel avec lui.

Donc il a appelé. On en a parlé brievement, je me suis excusé de lui avoir envoyé ce sms, en me calmant je lui ai confié que ce n'etais pas une bonne idée. Il a repondu que c'etait sans probleme, que dés qu'il y a un truc je dois lui dire, meme si c'est chaque jour, ca ne le derange pas du tout, au contraire. je lui ai dit que je souhaitais me distancer de ca, et de ne pas l'avoir comme confident, que ce n'etait pas sain. Il a répéte que je devais venir lui parler si il y avait quoi que ce soit.

J'ai voulu raccrocher, apres avoir echangé des politesses, mais il ne voulait pas. Je lui ai alors demandé des details sur son apart etc. il m'a raconté qu'il emmenageait ce week end, qu'il y bossait nuit et jour, seul. Il ne veut pas qu'on l'aide, il veut se demerder. Mais que dés qu'il aurait fini, il souhaite que je passe pour discuter.

Puis je lui ai demandé ce qu'il s'etait passé avec ses parents, il m'a dit qu'il preferait me le dire entre 4 yeux, car c long a expliquer....et compliqué. (il m'a bien fait comprendre que c'etait en rapport a notre rupture). Il m'a confié aller mal. Je lui ai demandé si il etait mal a cause de moi, il a repondu que oui.

Je lui ai dit que de tte facon en sejetant dans la renovation et le demenagement il n'avait pas du avoir le temps de penser. Il a repondu avoir eu bcp de temps pour penser et reflechir. Je n'ai pas posé plus de questions....j'aurais du. Bref.

J'ai voulu raccrocher a ce moment, mais il ne voulait pas, il m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit "comme ci comme ca", que ce n'est pa ssimple de le croiser chaque jour, je lui ai demandé ce que ca lui faisait a lui, il a repondu "oui c'est une drole de sensation". Je lui ai dit que moi aussi j'avais bcp reflechi.... que quelque chose de positif en ressortirais certainement, mais que je ne savais pas encore quoi. Puis je lui ai dit que pour lui au moins quelque chose de positif en etait ressortit...il a dit "ah bon, quoi?", je lui ai dit "ben tu as sauté le pas rapidement et pris ton independance avec ton apart", il a dit que non, il l'aurait fais, meme sans separation.

J'ai voulu raccrocher, lui non, il disait, allé je fume encore une clope et on raccroche, on a parlé de tout et de rien, rigolé un peu. Puis il me dit qu'il ne veut pas que je lui depose les dvd's au bureau, il veut que je les lui donne en personne, quand on se verra chez lui...j'ai repondu "on verra". Il dit que ca lui ferais plaisir.

Je lui ai dit que finalement je garderais ces bons pour massage et spa pour moi et mes copines, il me dit qu'on peut aussi le faire ensemble lui et moi cet automne (!?), j'ai dit "on verra", il a repondu "toi et tes on verra" en riant.

Puis on a raccroché, je lui ai dit que ca avait ete chouette de parler avec lui, l'ai remercié d'etre la pour moi. Il a dit qu'il avait trouvé ca chouette aussi, et que je ne devais pas m'inquieter. Il a reitéré sa propostion de venir le voir lui et son apart

Je peux vous dire qu'a la seconde ou j'ai raccroché j'ai pleuré, mais fort. ca m'a fais mal de l'entendr et en meme temps tellement de bien. Je l'ai trouvé tres triste et abbatu au telephone.

Je ne sais pas quoi penser de tout ca ! Aide moi !

Ce matin, je l'ai vu a la cantine, puis en production ou je lui ai fais un signe. Il vient de m'ecrire :

"J'ai vu ton signe trop tard, ensuite je n'ai plus vu que tes belles fesses ;-)

Je t'ai vu a la cantine aussi.

je te souhaite une belle journée ensolleilé.

Ne t'inquiete pas pour hier, tout va s'arranger. Si il y a un probleme, alors vient me voir, dans n'importe quel cas.

Je serais heureux de t'aider, ou meme juste parler avec toi et te remonter le moral."

Jsuis perdue.

Trop tard, je lui avais repondu ce matin.... je me suis dit par la suite que j'aurais du me retenir.

voici la suite :

Moi

Ohla, si tu veux me remonter le moral t'auras du boulot (qui remonte le tien?)!

Merci, j'apprecie en tous les cas. Je me fais pas mal de soucis pour ma fille, mais plus autant qu'avant, je relativise depuis quelques semaines.

ce qui doit arriver...arrrivera de tte facon...

J'etais assez tourneboulé hier apres notre conversation hier soir, je n'arrivais pas a m'endormir.

Lui

Personne ne me remonte le moral, je fais mon travail sur moi meme, tout seul.

C'est positif ce que tu me dis la, tu y arriveras, comme je le dis tjrs, ca s'arrangera.

Oui, ce qui doit arriver, arrivera, mais que du positif pour toi.

Dormir, c'est quoi ?? Depuis 2 semaines je dors 3h max par nuits. Bref je devrais prendre une cuite, ca m'aidera.

Bon, je vais partir pour l'autre usine, et m'emmerder pdt 3 heures.

Ne travaille plus trop Miss.

Moi

Que du positif ; On verra ca!

Tu devrais pouvoir dormir quand meme si tu travail autant en journée.

Du moment que tu ne dois pas te lever trop souvent la nuit pour faire pipi.. ha ha. (inside joke entre nous)

Amuses toi bien. Bye.

Puis je l'ai croisé dans les couloirs, je descendais, il montait, je lui ai sourit en disant "comme par hasard ;-)", il a fais un beau sourire géné (comme au debut quand on s'est mis ensemble). Genre "content de te voir".

Je ne sais pas si il me fait comprendre que c par rapport a notre separation qu'il ne dort plus, ou le stress de son apart...ou les deux...ou aucun....

Bref...c'est compliqué je trouve !

Je pense que peut etre il culpabilise, et souhaite se rattraper en etant la pour moi.

je ne sais pas/plus!

Articles du blog en lien avec ce sujet