Schnullerbacke Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Tu as raison mamanbé, et je te remercie de ta patience, ainsi que de tes reponses, cela m'aide bcp.Mais je en peut m'empecher de l'analyser; ca me permet de comprendre, les hommes ont beau nous dire pkoi ils cassent, parfois c'est un casse tete.Sa phrase "je ne veut pas refaire d'erreur" ,ca m'a fais comprendre une chose importante.que sa vraie raison de rupture est la peur de se faire larguer car il ne me rend pas heureuse, tout comme c'est arrivé avec son ex. Combien de fois il me l'a deja dit, et c'est seulement quand il me parlait de ca lors de la rupture, qu'il paraissait sincere, car il parlait avec emotion a ce moment la. Quand il parlait de mes problemes trop lourd pour lui, il n'etait pas aussi en colere que par rapport a l'histoire de la rupture avec son ex.quand je me suis plainte du manque de tendresse la 1ere fois il y a 1 mois et demi, il s'est faché, etait triste, il m'a bien expliqué que c'est tjrs la meme chose dans ses couples, et que ca finit pareil, la nana s'en va par manque de tendresse. Il n'a pas envie de resouffrir et se protege. C'est mon avis. D'ailleurs ca revenait a chaque fois dans ses sms apres la rupture..."je suis tellement decue de moi meme" "je n'arriverais pas a te rendre heureuse" "je ne peux pas" etc etc.Lacher prise est dur pour moi...ca veut dire abandonner, et je suis pas prete. Je sais qu'il peut ne pas revenir, mais sans ce mince espoir je suis foutue. °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamanbé Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 lacher prise ce n'est pas abandonner, c'est laisser faire les choses, laisse le pdt un temps mais ne perd pas espoir, je pense que ce n'est pas mort entre vous,... allez courage et SR, tu vas finir par te sentir mieux, je t'assure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Courage, je sais comme c dur, j'ai moi aussi une petite fille de 10 mois et le papa m'a quittée il y a un peu plus d'un mois.Il faut essayer d'avancer pour toi et pour ta fifille.bizjrme32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci, tu es gentille.Heureusement que j'ai ma fille, sinon...bref, on plaisante pas avec ca. :roll: °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Coucou,PAs tenu de SR, j'ai encore trop de questions a lui poser, pour pouvoir peut etre passer en SR et accepter si vraiment on se separe pour de bon.Voici ce que nous nous sommes ecrit ce matin : Comment tu vas ?J'ai decidé d'accpter cette conversation ce week end.Meme si je m'attend a quelque chose de negatif pour moi.Je ne peux plus souffrire comme ca, je dois pouvoir lacher prise. Pour moi et pour ma fille.Ok pour Vendredi comme prevu ? Sa reponse :Vendredi je vais au medecin, si je ne rentre pas tard je viens chez toi, mais je preferais quand meme dimanche apres midi.Nous allons discuter et je ne peux pas te dire comment ca finira, mais nous le ferons.Je trouve important que nous en parlions, sans prendre en compte ce qui en ressortira.Comment tu vas ? Et la petite ? Ma reponse :La petite va bien.Moi non, mais il le faut.Je me fais de l'espoir, et c'est grave pour moi d'attendre dimanche.Je ne sais pas ce que tu attends de moi, que je te montre mon envie de me battre, ou si je dois te laisser tranquilleA l'epoque tu me demandais si j'etais capable de vite t'abandonner, et je t'avais repondu que non. Sa reponse :Je ne vais pas bien non plus, et me bat contre moi meme. Bref.Je te tiens au courant pour demain, si je ne rentre pas trop tard je passerais chez toi. Mais Dimanche serait mieux.Je ne peux pas te repondre, si je veux le voir ou pas, car je ne suis pas clair pour le moment. Mais je sais exactement a quel point tu m'aime et ce que tu ressens. Ma reponse :Je ne sais meme pas si je dois considerer ca comme une rupture, une rupture partielle, ou une pause.Je sais comment se finit ce genre de chose, j'etais dans ta situation deja.J'ai encore bcp de choses a te dire, mais ca ne t'atteins pas: Je ne peux te forcer.Mais je ne supporte plus de souffrir, ce n'est pas bon pour moi ni pour ma fille.Cette espoir est la seule chose qui me fait tenir, mais est ce de l'espoir pour rien ?Par la suite je lui ai renvoyer la declaration d'amour qu'il m'avait faite par mail il y a 1 mois, en lui demandant :"Ca n'est plus vrais ce qui est ecrit dans ce mail ?"Il repond :"Si loly. On va parler! Je ne peux pas en dire plus maintenant!"Voila...comme d'hab, je ne sais pas comment le prendre.De quoi veut il parler ? Casser pour de bon, en me le disant en face ?Perso, en essayant d'etre objective, je pense qu'il ne sait pas encore lui meme, qu'il se laisse le temps jusqu'a ce qu'on se voit, selon ce qu'on se dira aussi...et peut etre aussi l'effet que ca lui fera de me voir....Bref j'ai tres mal a l'estomac. °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamanbé Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 salut miss, pas grave pour le sr, moi aussi j'avais trop de question pour m'y mettre tout de suite. alors comme je te le dit tu peux espérer car il semblerait qu'il t'aime encore mais que comme tu dit il est perdu,...je comprends que t as besoin de le voir et de lui parler, mais il faut que dimanche tu soit forte les hommes n'aiment pas les filles qui s'accroche desesperement. quoi qu'il dise , ne te culpabilise pas et ne te morfond pas. il a besoin de temp et c'est une bonne raison en plus pour toi de lui laisser du temps et de l'espace, il ne pourra pas ce rendre compte de ses sentiments si tu lui rappelle souvent que tu est là. mais dt ce temps soit égoïste, pense a toi et ta petite, car sinon tu ne vit plus, je le sait je suis dans le même genre de situation.courage encore et toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Il a annulé, en m'ecrivant :"Salut, je rentre de chez le doc, tout va bien. Je pense qu'il est mieux de ne pas se voir dimanche, ma tete n'est pas libre pour le moment, j'ais besoin de temps. Je sais que tu n'aimeras pas lire ca, mais je suis franc avec toi, j'espere que tu me comprend"AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai eu peur tte la journée, j'en ai la nausée (vraiment j'ai vomi).Pkoi il fait ca ? C'est definitivement fini et il ne s'imagine pas se remettre avec moi, ou ca ne l'est pas vraiment mais il encore besoin de temps pour etre clair dans sa tete ?Je lui ai repondu : "Si c'est fini pour de bon, dis le moi stp. Je respecterais et lacherais prise. Mais je ne veux plus que ca fasse si mal"Il ne repond pas, ca fais 1h.Je sais -> SR.Y'a t'il quand meme un espoir ? °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 suite et fin : il a repondu: Je ne suis pas sure a 100 %, mais c'est mieux pour le moment je pense. Ca me fait tres mal, et je suis dsl, je te comprend, mais stp comprend moi aussi. Moi : c'est pour te comprendre justement que je voulais qu'on parle, tu me devais bien ca, je vaut mieux que tous ces maisl et sms. J'abandonne et te laisse en paix, j'ai cru en nous et en ttes tes belles paroles" Lui : Oui je te comprend, je ne peux pas en ce moment, c'est trop dur pour moi, trop de choses sont arrivés dans ma vie, je dois m'eclaircir la tete, je dois me retrouver, je te comprend, et tu me comprendras aussi. Bonne soirée Moi : Je ne te pardonnerais jamais de pouvoir me rayer moi et ma fille aussi vite de ta vie, apres nous avoir si vite inclu dans ta vie et presnté a ta famille. Je t'aurais tjrs soutenu, meme avec des problemes. J'attendais plus de ta part que ces sms ce soir. Exactement -> bonne soirée et belle vie non compliqué. Je ressens une colere sans nom contre lui, si vous saviez, je pourrais hurler !!!!!! Il le sait et c'est pour ca qu'il n'est pas venu et qu'il a annulé pour dimanche.Je le hais, et j'espere que cette haine m'aidera a l'oublier. Le pire c'est que la seule chose que j'ai envie de faire, c'est d'aller voir le pere de ma fille, pour me faire consoler, c'est le seule a m'avoir jamais aimé comme je le merite, et je lui ai enlevé sa famille, c'est sur ca que je pleure maintenant, et pas sur mon ex, qui vraiment, ne le merite pas. Je pensais que je perdais un homme formidable, car il ne m'a pas trompé, tkrs dit la verité, il m'a adulé pendant 3 mois, promis monts et merveilles, une belle vie. A accepté et bien traité ma fille, je pensais avoirtrouvé un mec super. Le pire c'est que meme au boulot on me disait que j'avais trouvé la perle rare!!!!!!!!! Ais je vraiment perdu un mec si bien ? Est ce ma faute ? J'ai fais quelque chose de mal ? Pourquoi je ne merite pas cette perle rare ? ne suis je pas assez bien pour le garder ? Nous allions si bien ensemble selon nos familles, amis et collegue. je suis a bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 AIE AIE AIE AIE AIE AIE!!!!!!!!!!Ecoute, je sais que c'est hyper mega super giga dur et impossible à faire et trop frustrant etc etc etc mais là, tu dois absolument te mettre en SR. ABSOLUMENT!!!!!!!Plus tu vas lui écrire plus il se recroquevillera dans sa coquille et moins il saura ou il en est.Tu veux des réponses claires et précises, moi aussi j'étais comme toi, dépespérée, déchirée, anéantie, j'ai tout fait pour qu'il me dise "c fini" alors qu'il ne voulait pas me le dire car il ne savait pas!!!! ET IL FAUT LECOUTER. IL NE SAIT PAS. Il n'a pas de réponse à te donner!!!!ACCEPTE LE je t'en supplie! Fais toi une raison, prend le comme une rupture si ça peut t'aider à avancer, mais NE LE HARCELE PAS!!! IGNORE LE, ETEIND TON TEL, NE LUI ENVOIS PLUS AUCUN MAIL, RIEN!!!!!!!!! PLUS TU LUI COURRAS APRES PLUS IL SELOIGNERA. Moins tu lui laissera cet espace dans sa tête pour réfléchir plus il se sentira perdu, et plus cela compliquera les choses. FAIS LA MORTE. NE LUI ECRIT PLUS RIEN! DU TOUT!! Si ça peut t'aider écris lui des mails mais NE LUI ENVOIS PAS!!!! Laisse le seul, devant ses decisions et ses propres incompréhensions, il veut être seul et bien soit! PENSES A TOI. C'est la meilleure chose à faire et rien ne sert de se poser 36000 questions, rien ne sert de le haîr ou de t'emporter. Accorde-toi une pause dans la souffrance, fuis-le, de toutes tes forces, fuis-le et il reviendra. Ne désespère pas. Lâche prise. Ne crois pas que c'est ta faute, et ne creuse pas là ou il n'y a rien à trouver à part du vide. Crois-moi et crois tout ceux qui ont fait l'experience du SR... aucun signe de vie, aucun reproche, aucun sentiment, rien qui puisse se retourner contre toi. RIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai l'impression que ca le soulage que j'abandonne!!!!Je ne sais pas si tu as lu ses mails dans mon post, mais il insistait pour avoir une conversation avec moi, quelqu'en soit le denouement!!Je sais que ca sert a rien de se debattre dans tous les sens, mais il me decoit tellement!!!Et maintenant je 'en veux de lui avoir repondu comme ca. Mais c'est seulement parce que j'ai vraiment l'impression qu'il ne m'aime plus, et qu'il ne m'a jamais aimé d'ailleurs.Oh oui SR, la seule chose que je ferais c'est lui renvoyer son cadeau de la st valentin par courrier interne au boulot lundi. C'est un week end spa, avec un mot qu'il avait ecrit dedans "je souhaite que notre amour dur tjrs" avec une peluche angelot "pour veiller sur nous". je n'irais pas a ce truc, et ce qu'il y a ecrit dedans me revolte. JE veux qu'il le sache.De tte facon tel que j'ai appris a le connaitre, ou il ne supportera pas que je lui en veuille, et voudra s'expliquer dans 1-2 semaines, ou il est tellement vexé ou en colere qu'il ne me contactera jamais plus. °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRETE!!!!!!! Ne lui renvois pas son cadeau, ça ne sert à rien!!!! Il pensait ce jour là ce qu'il t'as écrit, ça n'est pas parce que l'on veut que notre amour dur toujours que ça sera forcément le cas!!! Il faut que tu coupe les ponts absolument, surtout en ce moment ou tu es en COLERE, tout le monde sait que la colère est très mauvaise conseillère!!! Tu te fais du mal pour rien, plus tu te débattras avec tes sentiments et ton ressentiment plus tes chances de le retrouver diminueront, car tu ne seras pas prête à lui pardonner. Jusqu'ici il t'a répondu, il a été sincère en te disant qu'il était perdu, mon ex à moi a fait le mort et m'a ignorée pendant deux semaines avant de me dire qu'il ne savait pas ou il en était, après quoi j'ai fais tous les interdits et je lui en ai tellement voulu que j'ai tout gaché. Je ne regrette pas car je ne pouvais pas faire autrement, il avait brisé quelque chose et je ne pouvais plus lui faire confiance, mais d'un autre côté je me suis laissé aveuglée par le désespoir alors qu'il y avait encore de l'espoir. Ne fais pas cette erreur. Il ne t'as pas dit que c'était fini, c'est toi qui l'a dit. Il ne t'as pas dit qu'il ne t'aimais plus, c'est toi qui le pense. Or, quand on aime pas quelqu'un on a aucun mal à lui dire! TU AS TIRE DES CONCLUSIONS parce que tu as besoin de réponses. Mais maintenant tu souffres de tes propres réponses pour ne pas avoir à souffrir des siennes! Quelle logique? Et s'il t'aime? et si tu te trompais?Tu dis qu'il est soulagé que tu abandonnes. OUI OUI ET OUI!!! EVIDEMMENT, puisqu(il n'arrete pas de te dire qu'il ne sait pas ou il en est et que tu le harcèle de questions auxquelles il ne peut pas répondre! Pour le moment il est soulagé, il va pouvoir réfléchir, mais attends un peu et tu aura bientôt des nouvelles....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Oh que cette histoire ressemble à la mienne :(J'avais fait une SR de 2 jours. Il est revenu en me disant qu'il m'aime etc et j'ai craqué, je suis revenue vers lui. Et là de nouveau il se demande s'il ne doit pas retourner avec son ex et je suis de nouveau au plus bas.J'ai décidé de faire une SR à partir d'aujorud'hui. Je tourne en rond c'est un desastre mais est ce que ce n'est pas mieux que juste recevoir des mails anodins ....Si tu veux on peut se tenir les coudes comme toutes ici mais il faut que l'on accepte le SR.Mais aussi je me dis que ça va lui permettre d'aller voir l'autre etc mais bon si c'est le cas c'est qu'il ne m'aime pas et ça aurait craqué plus tard :(Enfin là je suis remontée à bloc et je sais bien q ue dans une heure je vais de nouveau deprimer.Courage. Ne lui renvoie pas son cadeau. Laisse lui de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne comprend pas comment on peut quitter quelqu'un comme ca, d'un jour a l'autre!!!!!!!!!! Comme si on avait rien vecu!!! Je me demande si il a pas quelqu'un d'autre et n'ose pas me le dire. Ou alors il m'aime vraiment plus/pas, et n'ose pas me le dire. c'est une torture ttes ces questions qu'on se posent! Je ne supporte plus.Il accepte simplement le fait que je ne l'attend plus, comme si ca lui permettait de continuer a vivre sa vie, comme si je n'en avait jamais fait partie. Je ne pourrais lacher prise, si je n'ai pas reponse a mes questions. m'en donnera t il bientot ? Ou me laissera t il dans le doute pour tjrs ??Ca fais 1 semaine que nous avons rompu, et g l'impression qu'il n'en souffre meme pas. °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Non il n'a personne d'autre, non il n'est pas "heureux" sans toi et non il ne te quittera pas comme ça.Tu vois les choses en noir alors qu'il ne t'a rien dit de ce que tu redoutes.Je sais que c'est insoutenable et pourtant tu ne dois pas te laisser aller au desespoir, car rien n'est perdu et il faut que tu te le répètes tous les matins en te réveillant. Essaye de prendre soin de toi et de garder espoir. Il est perdu et en ce moment il doit se tordre le cerveau en tentant de savoir ce qui lui arrive! Garde ça en tête et ne pense pas autre chose! Il va aussi mal et ça ne sert à rien de te torturer toute seule en pensant le contraire. Crois moi. Il faut que tu sois FORTE, patienter, ne pas te laisser aller, même si c'est dur et que ton seul problème en ce moment c'est l'incertitude et le doute, mets les de côté, oblige toi à ne pas penser à sa place. Tu ne sais pas comment il le vit, si ça se trouve il va très mal et tu lui manques. Patiente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Mais comment garder espoir si il me dit "c'est mieux comme ca pour le moment, je ne peux pas, trop de choses me sont arrivés. j'accepte ton abandon, j'espere que tu me comprend"! °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés