Aller au contenu

Rupture fraiche, une veritable torture, j'ai besoin d'aide

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout est ma faute.

Je lui reprochais un manque de tendresse, et j'etais si frustré sur la fin que je ne faisais pas attention a ses efforts. je lui faisais des reflexions quand il n'y mettais pas du coeur lorsque je venais le prendre un peu dans mes bras...mais c'est parce que je ressentais qu'il n'en avait pas envie.

Je n'etais plus receptive du tout , j'essayais meme de le fuir un peu, pour lui faire sentir mon mal etre.

C'est nulle, c'est ma faute tout ca!!!!!!!!!!!

Ca ne m'etonne pas qu'il prefere se separer d'une nana qui est frustré!!!!!!!!!!!

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Coupable de ne pas avoir reconnu ses quelques efforts.

Il faut se rendre compte quand meme, que me prendre dans ses bras devant la tele le soir, ou me caresser le dos etait pour lui un "effort" car il n'en a pas l'habitude ni le besoin. Mais il me disait qu'il voulait faire ces efforts pour moi, pas pour se forcer, car il en avait envie aussi.

Mais meme apres ces promesses...il me fuyait presque quand je voulais le prendre dans ses bras. Il ne le faisait pas franchement en me serrant, non, il se laissait faire 1 sec, mais rien de franc et plein d'amour...puis il me lachait. Je ne sais pas si c'est un probleme qu'il a avec lui meme, ou si c'est un manque de sentiment envers moi a traduire.

Peut etre n'ais je pas su l'accepter tel qu'il est.

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

En attendant, j'ai appris qu'il renovait son apart et allait emmenager. Pas etonnant qu'il aille pas trop mal, il avance dans sa vie, et est tres occupé. Donc pas le temsp de reflechir.

Ca ne m'etonne pas qu'il accepte le fait que j'abandonne et que je le laisse partir.

Bon chat chuffit!!! :)

Arrête de te dévaloriser sans cesse, c'est LUI le fautif, pas toi!!!

Quelqu'un qui ne sait pas caliner ne sait pas aimer et tu as besoin d'amour pas d'indifférence ou de tiédeur!!! Tu as le droit d'être aimée, c'est lui qui ne vaut pas la peine que tu t'inflige, sincèrement. Laisse le ou il est, avance toi aussi, ne te préoccupe pas de lui, il a besoin de bouger pour ne pas penser mais la réalité le rattrapera tôt ou tard.

Aies confiance en toi!

Nous allons avoir une conversation la semaine prochaine.... Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une conversation pour une possible reconquete.

La conversation est sur ma demande.

Moi:

"Je commence a lacher prise, je te l'ai dit. La vie doit et va continuer. Je recommence a sortir et fais des choses pour ne plus souffrire, et ne plus me donner la faute pour tout ca.

La conversation que tu as annulé ce week end m'aurait aidé. Des questions me torturent l'esprit, et m'empeche d'aller de l'avant. Je pense que tu peux comprendre ca.

Il faut quand meme que tu te rende compte que pour oi c'etait fini d'un jour a lautre, comme si nous n'avions rien ressentis l'un pour l'autre. Je ne m'attendais pas a cette rupture et voyait mon avenir avec toi. Maintenant il faut que je digere cela.

Je ne chercherait pas a te reconquerir lors de cette discussion, tu sais ce que je ressens, et ca ne change pas d'un jour a l'autre. Et je sais que tu veux de la distance et commencer une nouvelle vie, sans moi.

Peut etre pourrions en parler dans quelques jours ou semaines, pour que je puisse trouver la paix. Tu disais etre tjrs la pour moi."

Lui:

"Comment veux tu savoir que pour moi c'etait finit d'un jour a l'autre?? C'est pas grave, je ne repondrais rien a ca. Nous allons parler, ce n'est pas un probleme pour moi.

Je te l'avais promis. Nous pourrons tout regler, et tu pourras me dire ce que tu as sur le coeur. Je te dois ca, et ce sera avec plaisir.

Je pense qu nous devrions convenir d'un rdv. Cette semaine ce sera difficile, car je renove mon apart et que je demenage.

On peut parler la semaine prochaine et voir quel jour convient le mieux pour nous deux.

D'ici la bonne journée."

Moi:

"Excuse moi, mais c'est l'impression que tu me donne. Je ne parlais pas de sentiments qui sont terminés d'un jour a l'autre, mais de notre relation. Ce que nous vivions ensemble.

Je ne peux faire que des suppositions, car je ne le vois que de mon point de vue. C'est pour cette raison qu'il est bon que tu accepte de parler.

Bon courage pour le demenagement.

Bye"

C'est une horreur la distance qu'il met entre nous dans les mails maintenant, on dirait que je ne suis qu'une simple collegue de boulot! Ca me fait tres mal, comme si je n'avais jamais compté a ses yeux!

Ce matin je l'ai croisé au boulot, il m'a fait un grand sourire en disant bonjour, je lui ai rendu son bonjour, mais sans pouvoir sourire, je n'aurais meme pas pu me forcer. Apres ca il etait dehors a fumer sa clope, j'ai du passer devant lui pour remonter dans mon bureau, j'ai voulu m'arreter pour parler un peu avec lui, mais je n'ai pas reussi, les larmes arrivaient deja. Une vraie cata. Je l'ai trouvé si beau, j'avais envie de me jeter dans ses bras :cry: :cry: :cry:

On dirait qu'il vit bien la rupture, qu'il sait avoir pris la bonne decision, et que ca l'aide a prendre ca bien.

Je ne sais pas ce que j'esperais.

Je ne sais pas ce que je vais lui dire lors de notre conversation/ etre moi meme, avec ma colere, ma tristesse et ma deception, ou la nana cool, qui s'en fiche un peu ? (ce sera pas possible dans l'immediat) Surtout si il est si froid et distant quand dans ses mails. On dirait qu'il s'applique a bien se distancer de tous sentiments, et de tout ce qui pourrait me donner de l'espoir.

Comment peut il m'effacer si vite de son coeur ???? Apres m'avoir, selon lui, aimé autant ??

La semaine prochaine, on doit convenir d'un rdv. Je le laisserais me recontacter pour ca.

En fait c'est surtout moi qui veut parler avec lui...pas lui avec moi, enfin si, mais pour "tout regler".

Ca ne sera qu'une discussion, de fin de relation, un truc ou on se dit "Merci pour tout, c'etait super, mais...nos chemins se separent la. Parce que....bla bla bla".

Les matinées sont graves, comme si il fallait se rehabituer a la rupture a chaque fois. Les apres midi et soirées ca peut aller, j'essaye de me convaincre que je merite peut etre mieux.

Mais je l'aime encore si fort, comme une plaie qui fait mal. Et lui ? Il avance, il demenage, renove...m'oublie chaque jour un peu plus.

Il se comporte comme un mec qui vit bien sa rupture, met de la distance entre nous, lorsqu'il m'ecrit (il ecrit seulement pour me repondre c'est tout), pour etre sure que je ne me fasse pas d'espoir pour rien.

Je me sens seule avec ma douleur, je n'ai pas envie de continuer sans lui...et lui ? Eh ben il y arrive sans soucis. Meme si il s'enerve quand je l'accuse de reussir a passer a autre chose en si peu de temps.

Le manque...l'envie de lui ecrire, de l'appeler, de le voir prend aux tripes, s'en est invivable. Pourquoi tout d'un coup on peut plus faire ca ? Pourquoi il ne ressent pas ce besoin comme moi ?

Pourquoi aime t on si fort, et tout d'un coup plus vraiment ? pourquoi je lui manquais il y a encore 3 semaines ? Et ajd, apres 11 jours, dont 2 jours de SR, je n'ai pas l'air de lui manquer ?

Les choses qui me rappel notre rencontre, les 1ers rdv, les rires, les regards, l'odeur, ses sms, ses mails, ses coups de fils, les petits noms qu'il me donnaient...tout ca me fais tant pleurer.

J'en vient a regretter chaque baisers, chaque choses que je lui ai dites, lui prouvant mon amour, lui avoir presenté ma fille, avoir presenté ma fille a sa famille. Je prefererais ne pas avoir vecu ce bonheur avec lui, si ca pouvait m'eviter la douleur que je ressens ajd. Surtout quand je pense aux raisons de la rupture, qui en plus de ca m'enleve toute confiance en moi.

Je suis tres mal ce soir, pourtant j'essaye de me raisonner, en pensant que peut etre il ne me meritait pas.

Je suis sur le point de casser mon SR, qui de tte facon ne sert strictement a rien a mon avis, car il a l'air si bien, qu'il doit etre sure de sa decision. J'ai envie de lui dire qu'il me manque..mais ce serait juste pour qu'il me donne un signe...un petit signe que lui aussi il pense a moi. Mais ce signe je ne l'aurais pas.

"Il a l'air si bien" car c'est l'apparence qu'il veut se donner.

Le SR ne sert pas à récupérer son ex en premier mais à se reconstruire intérieurement. . . Il sert à combler le vide que laisser la rupture et tous les petites choses du quotidien qui se faisait à deux, on doit apprendre à les vivre seul.

Il ne faut pas briser le SR, il faut s'occuper l'esprit, déballer son sac par écrit sans jamais lui envoyer etc. . .

je sais que cela est difficile mais il faut y croire. Et parfois on retrouve le moral pour retourner triste et petit à petit les montagnes russes se terminent et on en sort plus fort et reconstruit. ;)

Je sais que c'est simple d'écrit mais crois moi que cela fait du bien.

non ne casses rien j'ai ecrit exactement le meme genre de post il ya une heure !! pkoi eux ne ressente pas ce manque qui nous nous dechirent à l'interieur?

parceque eux l'ont choisi !! et on ne sait "rien" finalement

repense plus aux histoires de celles et ceux à qui les ex ont dit des choses tres dur et pourtant certains sont revenus nous ne sommes pas ds leur tete!!! (meme si on aimerait bien ;) )

courage vraiment tu n'as pas quelque chose ce soir? sinon fais le menage je sais la motivation n'est pas là mais je sens comme tu dis que ce soir ça ne vas pas !! il faut absolument que tu t'occupes l'esprit meme pour 1H 2H parceque ça fatigue toute nos cogitations et notre tistesse

et surtout si tu sens que tu ne resistes plus post post et repost ici ce que tu voudrais lui dire

lol pauline!!

les deux petites nouvelles et jeunettes qui rapelle la methode!!

mais ça fait du bien aussi de rendre un peu ce que l'on nous a donné

courage Schnullerbacke!!

en ce moment on est ds presque dans un haut alors on te tire le plus possible vers nous et demain ce sera peut etre l'inverse

je vis la méme situation que toi mon ex ne montre pas qu'il est triste ne m'appelle jamais et dans mon cas comme le tien ca fait encore plus mal. Je pense qu'il faut que tu sois bien moralement pour le voir est tu sur de tenir le choc ? parce que moi j'ai été voir mon ex quand ca n'allez pas et ça été une vrai cata...Il faut que tu mettes au clair ce que tu veux lui dire ou au moins avoir des réponses. Aprés il cache peut étre ce qu'il ressent, c'est obligé que par moment il pense a toi ! courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet