Aller au contenu

Rupture fraiche, une veritable torture, j'ai besoin d'aide


Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

halala

malgré le fait que nos hisoires soient bien differentes et mon jeune age, je peux te dire que j'ai vraiment le sentiment que ds ton cas un SR servirait vraiment il te dit lui meme qu'il est predu qu'il ne sait pas, qu'il a besoin de tps!


je comprend tellement ce sentiment que l'on a tous et toutes quand l'autre nous quittes mais nous qu'il nous aime, moi il m'as meme dit il faut que je me force à t'oublier il le faut vraiment et la on a envie de criiiiiier mais reveillez vous si vous nous aimez si vous avez aussi mal que nous c'est qu'il ya quelque chose ne compliquez pas les choses elle pourraient etre tellement simple


SR pour toi comme pr moi et puis si ça peut t'aider comme moi a enlever les doutes sur le fait de se dire oui mais justement un SR de notre part va encore mieux les aider a nous oublier et bien nan


j'ai lu ds un post (je crois que c'est djadja ou peut etre pas ho je sais plus lol pardonnez moi )en tout cas elle avait enfin reussi à se mettre en SR d'une semaine apres nombre craquages il etait perdu tout comme le tien ne savais plus si il l'aimait quelque chose comme ça et bien il est revenu et il lui a dit si tu m'avais demandé de revenir tel jour je t'aurai quitté definitivement et comme elle dit, elle a failli passer a coté de la catastrophe si elle l'avait brusqué dc SR pr ne pas le pousser a prendre une decision trop rapide et influencée par notre comportement!


desolé j'ai pas l'impression d'avoir été tres claire mais j'espere que tu as compris où je voulais en venir (c'est affreux meme pr ecrire je suis toute "brouillon" ds ma tete!)


courage à toi ! à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca l'est, et je sais que chacune d'entre nous sait ce que c'est.


Mon etat d'esprit change d'heure en heure c'est dingue. Une fois je suis remplie de desespoir en relisant ce qu'il m'a ecrit et en repensant a ses mots lors de la rupture...et a son silence actuel. Je l'imagine soulagé, a sortir avec ses potes, draguer un peu, se mettre peut etre avec la nana qui lui court apres depuis des mois.

-> Ca me donne mal a l'estomac.

L'heure suivante je suis pleine d'espoir...et je reve qu'il me redonne des nouvelles dans quelques jours, que nous reprenions doucement contacte et qu'il se rende compte qu'il m'aime.

-> MAis quand un homme doute, ou est perdu, en general ce sont des excuses pour ne pas avouer ou s'avouer d'ailleurs, qu'il ne nous aime plus.

C'est ce que pense un ami de ma situation d'ailleurs.


Je vais le croiser demain au boulot, et je ne sais pas comment reagir face a lui, de tte facon les larmes me guetterons.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un homme ne sait pas ou il en est c'est qu'il ne sait pas ou il en est, point! il n'y a rien à interpréter, tout est dans la formulation!!! Le mien ne m'aurait pas quittée si je ne m'étais pas comportée comme une nana au comble du desespoir. Je l'ai obligé à choisir et il ne savait pas donc il a choisi la solution de facilité: fuire. Alors fuis le avant qu'il ne le fasse, et il reviendra/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors là pas du tout!!! justement il n'en sera qu'encore plus etonné !!


et puis une semaien c'est rien du tout c'est encore tout frais votre rupture meme si pr nous ça semble une eternité evidemment!!!


non non vraiment moi je pense que justement pdt cette semaine tu t'es accrochée, lui a demandé moultes explication, ton silence d'un coup sera d'autant plus benefique !!!


enfin c'est que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je ne m'attendais pas a autant de positivité...je vais me laisser entrainer.

Meme si son "Je ne suis pas sure a 100% que ce soit totalement terminé. Mais c'est mieux comme ca pour le moment. C'est trop tot" m'ote tout espoir, car on dirait qu'il cherche a se convaincre que c'est terminé.


Ok ben vive le SR alors...j'ai fais mon dernier interdit ce matin "toi et tes fesses vous me manquez"....

Pas de reponse.

Bref, j'espere tjrs que me voir au boulot lui fera un effet...je compte me montrer souriante, sans exagerer.


Si seulement nous etions dans leur tete.


Je vais essayer de vivre cette semaine sans trop de larmes, et en gardant ma fierté.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un petit peu de changement!! :) ça fait plaisir!!!


Ne sois pas inquiète, pense à toi avant tout et ne t'occupe plus de lui!!! Il veut être seul? Et bien laisse le seul, ma foi, tu as une vie à vivre, des choses agréables à faire, une petite âme dont il faut prendre soin, et ton coeur souffre tellement qu'il ne veut plus entendre parler de ton ex! Donc on le met au placard, et on se chouchoute!!! Tout est bon à prendre contre la tristesse! Soirée entre copines, DVD, plein de trucs gras et sucrés à dévorer, séance de sport pour se défouler etc etc etc! Manucure, pédicure, massages à l'huile en institut.... PRend soin de toi et de ta "peau" ( dans tous les sens du terme;)


Et qui sait, quand tu sera devenue une fatale woman sûre d'elle et indépendante, qui c'est qui reviendra en rampant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,


c'est gentille de demander des nouvelles.

J'ai failli le croiser a 3 reprises, mais j'ai l'impression qu'il m'a evité deliberement, ca ca fait tres tres mal!!!

Plus il se comporte de cette facon plus je suis en colere contre lui, et mon image de lui se ternit. Je ne connait pas ses motivations a m'eviter et reussir a me rayer de sa vie en un claquement de doigts, mais ca m'a fait un sacrée coup au coeur.


Mais je suis forte, je reste en SR.


Bisous

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de lui dire d'arreter de raconter que c'est moi qui l'ai quitté, ca fais mal d'entendre ca.

Car moi je n'aurais jamais fait une chose pareil.


Si d'ici 2 semaines je n'ai pas de ses news, je compte lui renvoyer ou deposer ses affaires (avec son cadeau de la St Valentin), accompagner d'une lettre, comportant les choses qu'il ne m'a pas laissé l'occasion de lui dire, ainsi que les questions qu'il ne m'a pas laissé l'occasion de lui poser.


La je cherche l'erreur chez moi, me demandant si ca aurait pu s'arranger si j'etais rester le Samedi soir il y a 2 semaines, ou il m'exposait ce qui le derangeait en moi et dans notre relation, je cherche chaque details qui fait que j'en suis la maintenant.


Dans mes moments de "lacher prise", je me dit que j'ai besoin d'un homme stable, qui m'aime avec mes soucis, et qui assume la relation, sans douter de sa capacité a assumer un avenir avec moi. Je pense avoir merité cela.

Lui disait faire ca pendant 3 mois, mais d'un jour a l'autre il arrete tout, car il se sent incapable.

Un homme qui me reprochait que nos sujets de conversation tournant autour de ma fille, les soucis avec la nounou etc le derangeait, parler du boulot trop souvent aussi le derangeait.

Il me fait perdre confiance en moi, car je me sens plus assez bien pour lui.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 543 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...