Schnullerbacke Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ...je continue, desfois que quelqu'un me lit.C'est tellement dur quand on le voit chaque jour.Ajd il m'a envoyé 2 chaines de mails rigolotes. Je n'ai pas repondu, ca n'appel pas a une reponse de tte facon. MAis il ne les a envoyées qu'a moi, alors qu'en general on a tout un tas de gens dans la chaine.Et a un moment il m'appel (jesus marie joseph, voir son nom sur le telephone, a fais rater un battement a mon coeur). LA collegue qui le renseigne en general sur les livraisons de son client etait partit, donc il m'a demandé moi, il faut savoir qu'en 2 ans ou il est dans cette boite, c'est la 1ere fois qu'il me demande un truc professionnel, je l'ai renseigné, puis il m'a remercié par mail, je n'ai pas repondu. Il m'a remercier encore une fois par mail 5 min plus tard pour m'expliquer pkoi il avait besoin des infos a propos de cette livraison. Je suis resté courte, en disans "pas de soucis".Il m'a ecrit de passer un bonjour a ma famille de sa part, je suis resté distante et courte, en lui disant de faire pareil avec sa famille et bonne soirée.Mes doigts brulent de lui envoyer un sms lui disant que ce soir je n'ai pas envie de me retenir et de lui dire qu'il me manque. °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Salut toiTu sais le fait qu'il t'écrive et qu'il te dise qu'il ne va pas spécialement bien ça veut dire qu'il pense à toi et que quelque part tu lui manque aussi... garde ça en tête, ça te rendra la vie un peu plus légère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bon je vais me faire engueuler...mais bon.J'ai commis un interdit hier soir.Apres m'etre retenue tout ce temps, avoir ete distante et detachée..Mes doigts brulaient de lui envoyer un sms lui disant que ce soir je n'ai pas envie de me retenir et de lui dire qu'il me manque tellement, comme une envie irrepressible de chocolat, j'ai tout essayé, j'ai fais du menage, internet, dvd, lire...grrr j'ai pas reussi a me retenir, je lui ai ecrit "Ce soir je ne peux pas me retenir...je suis malheureuse et tu me manque".Pas de reponse, je n'en attendais pas, je ne lui avais pas ecrit pour avoir une reponse, mais pour soulager mon coeur et mon ame.Ce matin il m'a fait un mail, je ne m'y attendais pas d'ailleurs, il a ecrit "Bonjour Sophie. Dsl, je dormais deja hier, le SMS est arrivé seulement vers 2 heures du mat, je dormais deja a moitié mort. Nous avions notre 1er entrainement hier soir. Dur dur. J'ai lu ton sms, et je te comprend, car ce n'est pas different pour moi!! Je te souhaite une journée agreable et pas trop stressante." Comme d'hab un truc "entre 2" qui ne l'engage dans aucun sens, ni dans le positif ni dans le negatif.Bref je n'ai pas repondu, et je ne sais pas si je le ferais. Car ce que j'ai vraiment envie de lui dire le fera fuir. Alors autant rien dire.Je ne le comprend pas, mais ca rejoins ce que dis mon psy -> Il est pas clair, il reste le cul entre 2 chaises. °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bah oui il est triste mais il ne sait pas si c'est à cause de l'amour qu'il te porte ou de l'attachement. Laisse lui le temps de faire le tri dans ses sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés