Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 S'il le faut oui. De toute façon s'il revoit d'autres messages, je reviendrai ici le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 ok, donc je sais que ça va pas du tout te plaire ce que je vais te dire, mais si tu en es capable, fais ce SR de quelques jours, pourquoi? tu montre que tu as une fierté, pas en manque de lui, que tu n'es pas pressé de lui répondre, fais le mariner à son tour (il le mérite!!) s'il t'envoie autre message, parles en ici d'abors, je et on sera pas tout le temps connecté, mais surtout ne te précipite pas et prends soin de toi, car c'est ta personne la plus importante ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je vais faire ça alors ! Merci :)Et quand j'aurai passé ces trois jours, je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Chouette, la balle est dans ton camp maintenant :) Dream et toto ont raison, ne répond pas aujourd'hui, prends le temps de retrouver ton calme avant de faire quoi que ce soit il faut que tu sous sure de ne pas perdre ton sang froid pendant l échangeNe réponds pas, retrouve ton equillibre, on est avec toi courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 déjà, on va voir s'il ne te renvoie aucun autre message, mais pas de panique, attend aucun autre message de sa part, comme ça pas de déception! pas de" toutes les 2 secondes je vénére mon portable comme un dieu" :)après franchement, je me projette peut-etre un peu par rapport à mon histoire et non la tienne, donc j'ai une idée de ce que j'aurai dit, je veux pas te laisser dans le vide pour ta question, mais je suis pas sur que ce soit mon role de te conseiller...aller je donne une idée, à voir celles des autres et ce qu'ils en pensent, ne le prends pas pour argent comptant, du genre :"mes explications ont été on ne peut plus claires par rapport à la situation, quel est l'objet exacte de ta prise de contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je pensais à un truc dans ce genre là, donc ça me va parfaitement !Merci beaucoup pour tous vos messages de soutiens, ça aide vraiment à tenir le coup et pas faire de conneries qu'on regrette deux secondes après.J'ai déjà tenu 6 jours sans le contacter, alors 3 de plus ça devrait aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 T'en fait pas Sweety je viens juste de voir qu'elle c'est foutue en couple direct après m'avoir largué sa fait mal sur le cou car elle m'avais dit qu'il ni avais rien.. Finalement je me suis mît en tête que cette nana donne sont cul a tous le monde au premier venu.. Donc je tourne la page au plus vite c'est gens la mérite même pas mon intention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je ne comprendrais jamais comment on peut se mettre si vite avec quelqu'un d'autre juste après une rupture.. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Du coup, après avoir un peu réfléchis et laisser la nuit passer, je me demande si le "il faut qu'on s'explique" n'a pas un rapport avec facebook. Je l'avais supprimé et bloqué, et j'ai craqué je l'avais débloqué, ce qui lui a permis par la suite de me demander en ami. Mais finalement, je l'ai re bloqué. Mais à la rigueur qu'est-ce que ça peut lui faire s'il est passé a autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Moi aussi je ne comprendrais pas mais sa fais déjà deux fois qu'elle me le fait le vase est plein.. Besoin de se rassurer je pense Sweety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Malheureusement tu as sans doute raison... J'ai bien fais de ne pas répondre hier et finalement d'attendre quelques jours avant de faire quoi que ce soit. Je me sens encore très fragile et je n'ai pas envie qu'il brise tout ce que j'ai fais jusque là juste pour rebooster son ego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Comme j'ai déjà dit si jamais l'ex veux revenir il insistera pour te retrouver, si il laisse sa fierté de côté et qu'il reviens réfléchis bien :)Moi personnellement qu'elle revienne ou pas je me suis mît à l'idée d'avancer même si les pensée refuse de l'admettre et sont toujours fixe sur elle.. C'est fou comme quand tu veux oublier quelqu'un tu y pense encore plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 C'est totalement ça... J'ai envie de me dire, laisse tomber, il t'a fait trop souffrir, oublie le. Mais j'y arrive pas, je suis accroc à lui.. Je l'aime comme ce n'est pas permis et j'en souffre énormément... Je suis contente d'avoir resister hier mais mon dieu qu'est-ce que j'ai envie de lui parler et de me voir (pas vue depuis le jour de la rupture). En même temps ca servirait à rien mais bon, tout ca ne s'en va pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Le temps est notre allié :/A quoi bon le contacter ? Te rabaisser plus bas que terre et satisfaire sont ego et de dire moi je vais bien et toi non.. Pff pense a ton avenir même si pour l'instant c'pas facile, les personnes qui font souffrir non pas la place dans nos coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Oui c'est ce que je me dis mais c'est souffrance est constante, j'en peux plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés