Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui c'est sans doute ce que je vais faire.. J'ai l'impression que ces deux messages m'ont foutu en l'air toute ma semaine de SR où je commençais petit à petit à penser à moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 C'est aussi la preuve que ton SR a fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui ce n'est pas faux.. J'ai attendu je ne sais pas combien de temps un signe de sa part, il peut bien encore attendre jusqu'à demain que je réfléchisse à tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) tu ne réponds pas!!!!!!!tu vas répondre sur le coups de l'émotion, tu te laisse au moins une nuit de répit!fais pas comme moi qui répondait sur le coups de l'émotion aux premiers messages ou textos de l'ex juste après la rupture!! ca va te mener à rien crois moi!! si j'avais su...pose toi 2 secondes, et dis nous ce que tu ressens si tu peux? Modifié le 15 mars 2015 par dreamagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui et d'ici demain, d'autres internautes interviendront surement pour te conseiller mieux que moi ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ce que je ressens, beh quand j'ai reçu le message, mon coeur c'est mis à trembler hyper fort, je ne m'y attendais pas. J'ai donc foncé ici pour ne pas faire de bêtises. Je ne comprends pas du tout son geste en faite parce qu'on a plus rien à s'expliquer. Il a été clair en disant qu'il ne voulait plus de moi comme petite amie et qu'il n'y avait plus les mêmes sentiments. Par la suite, avant ce SR, j'ai été aussi très clair en disant que je ne voulais pas être son amie et que par conséquent je partais et que je laissais. Donc je ne vois vraiment pas ce qu'il veut, et j'avoue que ça me démange de savoir... Et avec son "s'il te plait" qu'il a rajouté, ca me rend encore plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je donnerais énormément de choses pour être à ta place, ne gache pas tout en répondant précipitamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui j'ai pas envie de gâcher tout ça. Je vais prendre le temps de me calmer, d'analyser tout ça cette nuit et demain je verrais ce que je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 ne te focalise pas sur le "s'il te plait" c'est un détail insignifiant...donc si je te lis, et il n'y a que toi qui compte, lui on s'en fout j'ai presque envie de dire, les explications sont, on ne peut plus claires pour toi, enfin je veux dire clarifiées entre vous sur ce sujet, donc pourquoi répondre à son message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je ne sais pas, j'ai envie de savoir ce qu'il me veut.. C'est peut-être le contre coup du message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 J'ai peur qu'il essaye de discuter pour t'en mettre plein les dents. Je me fais peut-être des idées mais son premier message est assez... bref ça me rappelle celui que m'a envoyé mon ex pour qu'on se voit juste avant la rupture.Un message de mauvais augure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 C'est ce que je me suis dis aussi ! Mais pourquoi revenir comme ça pour me pourrir la vie alors que tout est clair entre nous et que je le laisse faire sa vie comme il le voulait ? Ok, j'ai pas voulu être son amie et ça l'a fait chier je pense mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 ok sweety, j'ai bien compris que t'étais accroc! mais je te mets en garde :demain tu vas lui répondre et donc prépare toi à un possible pire psychologiquement pour la suite (je te le souhaite évidemment pas!) :- qu'il se foute totalement de ta gueule- qu'il veuille te garder sous le coude- qu'il se faisait chier là, et a voulu t'emmerder...et j'en passe... peut-etre j'extrapole, mais il a quitté le navire de votre couple le mec, et vos explications ont été super claires!! Question : serai tu capable de faire un SR strict de 3-4 jours sans lui donner de réponse?Après j'ai une idée de réponse que je ferai, mais je suis pas sur que ce soit mon role de te donner la réponse que moi j'aurai envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Franchement au point où j'en suis, je ferais tout !Dis-moi ce que tu aurais fais à ma place s'il te plait, et pour ce SR de 3-4 jours tu veux parler après lui avoir répondu ou avant de lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 avant de lui répondre, tu en serai capable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés