Aller au contenu

Je sombre totalement depuis la rupture...

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ jewel : les messages de ton ex, tu effaces tout vraiment!! C'est du passé, et tu vas te torturer pour rien de les lire!! les photos, tu les effaces toutes aussi!! Tu vires tout! Au pire, tu gardes des choses dans la cave de chez toi ou de tes proches...fais le!! C'est obligatoire!!

@ sweety : je te propose des exercices (évidemment le SR strict coule de source) tu vas mettre tous les défauts de ton ex, et ensuite tu vas mettre toutes les raisons pour lesquelles tu ne voudrai pas te remettre avec lui...tu me fais ça?

copie à rendre avant le 21 mars :)

Les objets, souvenirs, photos, lettres, personnelement, jai mis dans une boîte. Jai pas du tout envie d'y toucher pour le moment. Et en fait, j'espère que quand j'irai mieux, quand j'aurai tourné la page, je pourrai me rappeler de ca comme de bons souvenirs.. Je sais pas si cest la solution.

Après Jai pas contre, supprimer, téléphone, réseaux sociaux... Sinon recontacte trop facile.

En tous cas, je suis avec toi, car je suis également en pleine rupture. Tout me fait aussi penser à mon ex. les rues, la TV, la musique...

COURAGE, on va y arriver. Pensons à nous. C'est dur, mais au fond, si ça doit être vraiment fini, c'est juste que ce n'est pas le bon...

C'est ce que je me dis aussi. J'ai mal, c'est très dur mais si réellement c'est le bon, il se battra pour moi. Il n'attendra pas comme un imbécile que ce soit moi qui aille encore vers lui !

J'en suis presque à une semaine de SR strict et j'ai reçu un message de sa part et une demande en ami sur facebook (juste pour que je pense qu'il est hyper heureux quoi). J'ai tout ignoré. J'espère au fond qu'il cogite. Si je lui manque vraiment, il reviendra. Me le prouvera. Sinon, je continue ce que je fais depuis une semaine, je me reconstruis !

Je vis pareil. Je sais qu'il est hypeeeeer têtu. Alors pour le moment il reviendra pas, car il pense toujours que c'est moi qui craquerai. J'ai déjà craqué, Jai regretté. Il revenu tout a l'heure pour une question bateau sur notre appartement. Au fond je sais que cest parce quil n'a plus de nouvelles de moi. Il veut que je revienne, que je supplie. MAIS NON. Je tiens bon pour le moment. Lui aussi, a envie de me montrer que tout va bien, quil fait plein de choses.

Et homme et femme sont différents, mais je pense quand même que ça cogite pas mal. Ou alors que ça cogitera quand eux auront le choc du manque..

Pareil j'essaie de me reconstruire, j'essaie davoir de nouveaux projets. Et puis d'un coup, c'est la rechute, le manque est insoutenable, j'ai envie de rien... Et ça remonte. Ainsi de suite.

C'est exactement pareil que toi. Il y a des moments où je vais "bien" et d'un coup, j'ai mal, je pleure et rien ne va plus.

Moi aussi c'est quelqu'un de têtu et d'assez fier. Donc il ne dira pas facilement les choses qui pensent mais j'ai envie que lui aussi reçoive ce choc du manque. On verra bien si le SR marche hein. Pour le moment j'ai cet espoir, stupide peut-être, mais je n'arrive pas à me l'enlever..

oui je me dis aussi que ca pourrait reprendre, quil va se rendre compte de son erreur. Et que pour une fois, il va revenir.

Et je sais pas toi, mais moi avec tout ce qu'il m'a dit, ça m'a un peu achever, c'était tres tres dur et parfois injuste... Donc il faut que je reprenne confiance en moi aussi...

Dans les moments où ca va pas, tu peux revenir vers moi. Ici, ou par message privé, mail. Je sais que quand je suis au fond, je le dis pas a mes amis ou ma famille. Ou alors que rarement. Vu que ça arrive en plus souvent le soir, la nuit en me réveillant.

Je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer. Depuis une semaine, je n'ai fais aucuns contacts, ni interdits. Je l'ai laissé vivre sa vie comme il le voulait quoi. Je lui avais dis clairement que je ne pouvais pas être son ami et que je partais...

Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir ?

S'il ne renvoie pas de message, je vais prendre le temps de réfléchir à ça.

Sincèrement, je ne sais pas si je suis prête à m'expliquer avec lui. Je n'ai pas envie d'entendre pleins de reproches ou d'accusations. On a tous les deux été très clair au sujet de notre séparation. Il m'a également dit qu'il ne reviendrait pas avec moi. J'ai également été clair avec lui en lui disant que je ne voulais pas de son amitié, et que je partais de sa vie.

Il vient de m'envoyer un "s'il te plait"...