Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui ça marche parce que je suis vraiment pas bien... Je me suis prévue quelque chose pour demain après-midi avec un ancien ami que j'avais pas vu depuis longtemps, j'espère que ça m'aidera à moins penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 courage ma petite sweety!!ecoute de la musique, danse, chante, lis un bon bouquin, dis toi que c'est une émotion passagère, tout ira bien!! ne pense plus, tu as le pouvoir de reprendre le controle ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Merci dreamagic ! Ça fait du bien comme petit message de soutient ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Courage Sweety le week end est bientôt finit ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui, oui ! Ça serait mieux de commencer la semaine avec des ondes positives quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Hello sweety, c'est "normal" bien que ce soit douloureux.Essaie de te servir des "outils" que tu as, si tu es en colère livre toi a elle totalement, si tu veux pleurer, pleure a fond, laisse tout ça quitter ton corps une bonne fois, quand tu sera vidée, pose toi, rappelle toi la personne extraordinaire que tu es, et que personne n'est plus importante pour toi que toi mêmeCourage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 J'essaye d'exterioser une maximum, mais je garde encore tellement de chose en moi... Tellement de choses que j'aimerai lui dire... Je le déteste de me faire subir tout ça, je le détestes ! Je l'aime aurant que je le déteste. Et c'est dur.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Si tu dois parler parle, a des amis, ou ici ou en mp, ou autreJ'ai écris un carnet ou je consignais tout, bons et mauvais moments, ca m'a beaucoup aidé, quand j'ai eu rempli le carnet je l'ai brûlé, pour me débarrasser symboliquement de mon passéJ'ai encore des coups de blues, mais je vais mieux :)Vide toi de tout ça d'une manière ou d'une autre.Courage :) C'est un expérience horrible, mais on s'en sort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Salut Sweety,Je partage les mêmes sentiments que toi. Même si je suis très entourée chaque seconde de plus est une torture. Ce SR est une torture. Je suis allée à un anniversaire hier soir pour me faire bouger un peu. Mais les invités ont du se dire "on va fermer les fenêtres parce qu celle là a une tête de suicidaire!". J'ai aussi essayé la musique... Mais la musique que j'écoute rendrait dépressifs les plus heureux. Alors il faut se dire, même si on n'y crois pas pour l'instant que personne ne devrait souffrir comme ça, c'est inhumain. Rien que pour ça on ne doit se permettre de sombrer que sur une durée limitée. On visualise une traversée de champs de bataille, avec un asile au bout du chemin. On va essuyer les balles, enjamber des cadavres, vouloir abandonner, mais on a tous l'instinct de survie ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je veux vraiment m'en sortir. En plus, j'ai pas mal avancer ! Je me suis trouvée un travail, je commence en fin de semaine prochaine. Par la suite, j'aurai mon propre appartement et du coup, je renoue avec des amis que je ne parlais plus du tout vu que je m'étais enfermée dans mon couple ! J'arrive peut-être pas à réaliser ce chemin parcouru... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Chaque musique me fait penser à lui, même la plus joyeuse. Chaque endroit me le rappele, même une pub à la télévision. Vraiment tout, absolument tout. J'ai qu'une envie c'est d'être de nouveau dans ses bras et de me dire que ce n'était qu'un mauvais rêve et que je vais me réveiller... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 super pour ton travail, félicitations, et pour l'appart et pour les amisC'est ça ta vie maintenant ! Si la musique et la télé te font penser à lui, trouve des musiques que tu n'as jamais écouté avant, éteinds la télé et lit un livre.La vie est là et t'ouvre ses bras avec toutes ses possibilitésTu as fait les bons choix, ca veut dire que tu veux guérir et donc tu vas guérir, crois en toi :) je suis avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 ouh dur dur là sweety, ne t'inquiete pas, on est à peu près tous passé par là, mais vraiment reprendre le controle! on est avec toi oui comme le dit badstory :)Question : as tu tout effacé de lui et vous (car votre relation est finie!!!) photos, objet, dégagé de fb, choses qui lui appartiennent etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui ! J'ai viré toutes ses affaires et cadeaux dans des sac qui sont dans le grenier. Sur mon telephone il n'y a plus rien a part son numéro. Sur mon ordinateur, il y a encore nos photos mais elles sont mises dans un dossier qui est dans un autre dossier enfin tu vois. Je l'ai supprimé et bloqué de facebook également ! Ma chambre représentait tellement de chose pour lui et moi (beaux moments, notre première fois), j'ai changé toute la disposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je pense que je devais faire ça aussi, j'ai déjà rangé toutes ses affaires. Mais les messages, les photos, je vais avoir du mal. Est-ce que ça fait vraiment une différence ? Si ça peut procurer un millième de soulagement je le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés