Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je suis chez un ami et je n'arrête pas de penser à lui... Je dois passer pas loin de chez lui pour rentrer tout a l'heure et j'ai peur de craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Sweety, Tu ne dois pas craquer mais être craquante! Alors tant que tu ne te sentira pas en position de force ne fais rien, trace ton chemin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je vais essayer d'être forte oui.. La dernière fois que j'avais reçu un message de lui, le lendemain avait été très dur.. Je vais essayer de ne pas craquer pour mon bien ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Non ne craques surtout pas! Tu ne lui as pas répondu hier donc continue sur ce chemin. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 C'est si dur... Je l'aime et j'ai si mal.. Je suis vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Elle ne reviendra jamais aussi donc comme Toto j'avance en mode zombie avec les montagnes je n'en peu plus de tous vivement la fin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Allez voir un hypnotiseur ericksonien, et demandez lui de vous faire l'oublier pendant 1 mois ou 2. C'est personnellement ce que je m'apprête a faire. Si vous avez un peu de sous de côté (en moyenne 80-90 euros), ca vaut clairement le coup. Je dit bien 1 ou 2 mois, ca après c'est a vous de faire le travail sur vous, c'est aussi a vous de voir quel chemin prendre après 1 ou 2 mois. Mais ca va tellement vous apaiser, d'un claquement de doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 C'est une question de volonté, ça fait la différence si tu t'y tiens. Le but étant d'éviter de ressasser les bons souvenirs au début. Donc on essaye de faire en sorte d'enlever de notre vue tout ce qui peut réveiller ces souvenirs car c'est eux qui nous font principalement souffrir après rupture. Pour les maso faites en l'expérience, une journée entière sans regarder une seule photo, un seul message ou autre vous notez comment vous vous sentez à la fin de la journée puis le lendemain vous faites la même et vous regardez une photo.. et là c'est le drame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tellement vrais Loupye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tototoutseul, je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai vu ton histoire hier et ça fait mal... Mais tant que je l'aimerais, je me dis "j'essaierais", ça coûte du temps, peut être le temps qu'il nous faudrait pour avancer et même trouver un autre partenaire, mais moi je vis pour l'instant présent et je la veux elle. Je vais déjà pas mal mieux depuis que je suis sur le forum je trouve et au lieu de continuer en mode zombie justement, je fais tout pour me dire "je vais la récupérer" et même si ça arrivera dans longtemps, ou ça n'arrivera pas, tant pis je n'aurais pas de regret à ce niveau là, j'aurais tenté. Sweety, difficile mais il faut tenir si tu t'es imposée ton SR x) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 [quote="Halze"]Allez voir un hypnotiseur ericksonien, et demandez lui de vous faire l'oublier pendant 1 mois ou 2. C'est personnellement ce que je m'apprête a faire. Si vous avez un peu de sous de côté (en moyenne 80-90 euros), ca vaut clairement le coup. Je dit bien 1 ou 2 mois, ca après c'est a vous de faire le travail sur vous, c'est aussi a vous de voir quel chemin prendre après 1 ou 2 mois. Mais ca va tellement vous apaiser, d'un claquement de doigt.[/quote] étant aussi intéressé par la psychologie, j'ai entendu parler de l'hypnose ericksonien, peux tu me tenir au courant en mp si cela marche, je vais de mon côté m'y interresser de plus pres aussi quand je trouverai le temps... Sweety, tu veux m'accompagner à la bachata ce soir :)? a merde c'est pas meetic :) Ton ex veut voir une fille craquante et non une fille qui craque comme te l'a dit jewel :) , mais on est sur ce forum pour se soutenir, donc tu as bien raison, pas de message SR strict :) et n'oublie pas la copie que tu dois me rendre :) et si tu peux, sors ma belle, c'est une question de force tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je n'en ai encore jamais fait, mais j'ai une infini de proches qui l'ont fait, et y'a pas une seule personne a qui ca n'a pas fait de bien apparemment. Les retours sont assez énorme d'ailleurs, mon frère a eu une rupture vraiment infernale après presque 7 ans il y a de ca 8 ans, il a mis 3-4 ans a s'en remettre, mais entre temps il était passé chez un hypno apparemment bien réputé, il m'as dit que c'est magique. Le pire c'est que t'es conscient de ce qu'il se passe, tu l'entend et l'écoute, tu comprend ce qu'il t'entoure, quand tu te relèves t'as pas l'impression de t'être endormi ou rien, t'as l'impression qu'il s'est rien passé et que ca n'a pas marché, mais au bout de 10 secondes tu te rend comptes qu'effectivement t'en as absolument plus rien a faire et que t'es totalement passé a autre chose sans aucune douleur. Bref, je compte même plus les témoignages des gens a qui j'en ai parlé, je vais foncer sur l'occas' personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 c'est intéressant ce que tu dis Halze, je sais à qui je vais en parler la semaine prochaine... et j'ai déjà avancé je pense dans ma post rupture, quand je pense à mes premières semaines!!! Bouhhh!! Oui j'ai avancé c'est sur!! mais je me méfie énormément des rechutes, de mes émotions qui fluctuent comme des montagnes russes d'un jour à l'autre et tout simplement car c'est un énorme combat épuisant ou tu te bats seul avec toi même pour te reconstruire... donc le temps me dira si je dois passer par cette méthode ou pas...et si je me décide... merci pour ton post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Vous trouvez pas que... c'est de la triche ? en quelque sorte... C'est comme si vous n'avancez pas par vous même, vous faites le deuil grâce à quelque chose d'autre... Je me doute que vous avez mal, mais ça fait parti de votre passé, de vous.. et l'attachement que vous avez pour la personne, est quelque chose qu'il ne faut pas se faire oublier comme par magie, mais apprendre à vivre avec jusqu'à ce qu'un jour, on ne souffre plus, ou presque plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 DU NOUVEAU DU NOUVEAU Alors voilà un ami à envoyer un message à mon ex et voilà ce que ça a donnée : Ami : "Bonjour on ne se connait pas mais je connais (moi). J'ai eu le temps de discuter avec elle l'autre jour et elle m'a parlé vaguement de toi et de votre rupture. Elle a complétement accepté cette rupture, reconnaît ses tords mais également les tiens. Elle a continué à avancer sans toi et se remet. Je ne suis pas là pour te forcer à quoi que ce soit, juste à t'avertir. Si tu tiens vraiment à elle ou si tu as encore des sentiments malgré cette fierté que tu montres alors ne perds pas trop de temps. Elle est sur la bonne voie pour passer à autre chose et dans ce cas là, tu l'as perdra pour toujours. Alors je ne t'obliges à rien, je te reproches rien des fois les ruptures sont bénéfiques mais réfléchis, quelques jours s'il le faut.Si tu l'as laisse partir c'est pour toujours." EX : Ouais, elle veut se taper un autre mec, classe... Ami: Non, je la connais depuis longtemps et ce n'est pas son genre. EX : J'aimerai bien discuter un peu avec elle mais elle ne me réponds pas.. Ami : Insiste alors, appelle la ! EX: Je la connais, elle est têtu, elle répondra pas... AMI: Insiste tu verras. Si tu tiens à elle et que tu veux la récupérer insiste, sinon tu l'as perdra définitivement. EX: Mais je ne veux pas la récupérer, je veux juste lui parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 "EX: Mais je ne veux pas la récupérer, je veux juste lui parler.." Euuh... euuuuuuuh.... c'est mitigé quand même ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tu veux dire quoi par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je sais pas trop quoi en penser effectivement du "EX: Mais je ne veux pas la récupérer, je veux juste lui parler.."... :/ Pas envi de dire de bétises et de me tromper ducoup je ne dirai rien. @ Knive : Non, c'est pas de la triche. C'est un travail sur ton subconscient, sur toi, mais c'est quelque chose qu'on ne peut pas faire tout seul(sauf avec des années d'entrainement intensif...), ces gens sont plus ou moins des médecins, dans le sens ou ils sont la pour te guérir. Ca n'as rien de "magique", c'est purement mental. Y'a des années moi aussi je pensais que c'etait un peu trop facile d'aller voir un hypno, finalement j'ai compris que y'a aucune différence entre un psycothérapeute, un hypno ou même un psycologue a ce niveau la... La différence c'est que l'hypno, c'est instantané, et y'a aucun rejet du corps. y'a pas plus vrai pour ton être que ton subconscient, c'est un petit enfant très fragile, très naif dans ton cerveau qui dirige absolument toute ta vie et tout tes gestes, tes projets, tes envies, mais n'a absolument aucune carapace contre le monde extérieur, et est en perpetuelle guerre avec ta conscience. J'essaye de résumer et de romantiser la chose au possible, mais faut pas en avoir peur, ou se dire que c'est trop facile. C'est une médecine comme une autre, très proche de la méditation finalement.(qui elle est dans un registre plus sportif et physique toutefois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Il m'a envoyé un message, voilà notre conversation : Ex : Il faut vraiment q'u'on parle, s'il te plait... Moi: Je suis occupée pour le moment, je te dis quand j'ai fini. -30 min après- Moi: J'ai fini. Si tu veux parler, appel moi. Ex: Je suis avec mes parents là, je peux pas :( Moi: Quand tu seras dans ta chambre appel moi alors. Ex: Je ne me sens pas capable de t'appeler... Moi: C'est ça ou c'est rien, à toi de voir. Ex: Je n'arriverai pas à te parler... Moi: Pas d'appel, pas de conversation. Ex: (mon prénom)... Moi: Je ne reviendrai pas sur ma décision. Si tu veux me parler, tu m'appelles. Bonsoir. Ex: J'arriverai pas à t'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Il sait pas ce qu'il manque... Moi justement avec mon ex, impossible de l'avoir au téléphone genre "on peut s'appeler ?" "non je préfère par messages". Et c'était comme ça jusqu'à la fin x)... ! Le "(mon prénom)..." mdr, typique ! Tu l'as dans la poche, enfin genre c'est toi qui le tient par la laisse là Pour tout à l'heure, je te disais que c'était mitigé car pour moi ça voulait dire qu'en gros il veut pas forcément recommencer une histoire mais plutôt juste finir en bon terme car il te veut dans sa vie apparemment, peut être, mais pas forcément que tu sois l'actrice principale... @ Halze : Mouais... je sais pas, je suis pas fan des trucs comme ça, je t'avoue que je préfère des choses plus "naturelle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Il me demande si j'ai refais ma vie là ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Hmm... le message de ton ami était pas vraiment le truc à faire. Va falloir faire attention à ce que tu dis à présent car à cause de ça c'est quitte ou double maintenant :/ Restes sincère et honnête et dis lui simplement que tu refais ta vie avec le sourire et que tout va bien, t'accepte la rupture etc... tu peux même lui demander si lui est heureux dans sa nouvelle vie sans toi. Par contre dès que tu vois que ça part en sucette, stop direct car vu le message de ton ami comme je l'ai dit c'est quitte ou double... même si franchement.. c'était mal joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 J'ai parlé vite fais avec lui et je lui ai dis que j'avais accepté la rupture, que ça m'avait beaucoup remise en question, que j'avais accepté mes erreurs et que ça faisait du bien. Et par la suite des messages il me met qu'il n'est pas très heureux dans sa vie. Comme il ne veut pas faire le pas de m'appeler, j'ai coupé court à la discussion en lui disant que j'étais désolée pour lui et je lui ai dis au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tu as bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ah, merci ! Au moins je ne fais pas que des bêtises ! OUUUF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tu ne fait pas de bêtise c'toi qui joue maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ça fait du "bien" de mener un peu la danse maintenant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tu as de la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 J'espère que ça donnera quelque chose surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Moi le mien en a marre et a été clair : il ne veut plus. Alors sache que, même rien que pour mon égo, qu'il ait envie de me parler ou de me contacter me ferait un bien fou. Parce que se sentir destestée par quelqu'un que l'on aime c'est horrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tu sais, moi aussi il a agit comme ça un moment, je le reconnaissais même plus ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Comment as-tu fait pour qu'il revienne te parler ? SR strict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Si ça marche de son côté, c'est parce qu'elle a su prendre le temps et garder son calme avant d'agir. En général l'ex ne vous hait pas après rupture sauf si bien sûr il a rompu car vous avez commis l'irréparable. Si il en vient à vous haïr c'est tout simplement car lorsqu'il a rompu il voulait rompre et puis c'est tout sans blabla sans prise de tête, votre avis il s'en fou, sur le coup il n'a pas forcément envie que quelqu'un lui dise non tu pars pas, je t'aime etc... Quand on se fait détester honnêtement... faut se faire oublier derrière et pendant UN GROS MOMENT, le temps de laisser à l'ex d'oublier cette haine qu'il a de vous si il y arrive. Il y a un palier à ne pas dépasser, si vous l'avez dépassé et que votre ex est rancunier... c'est plus que mal barré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 ... ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Completement d'accord avec Loupye. Courage Léa. Tu as fait des petites erreurs et ça c'est rien. L'amour c'est le dialogue, aimer l'autre comme il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ok ,elle mene la dans et??? On joue à cela longtemps chacun son tour a usé l'autre...?!! Je grossis mais c'est un peu cela. Désolé si ce post est mal placé de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Ca s'annonce bien ! J'espère qu'il t'appellera maintenant... Moi deuxième jour de SR, toujours pas de messages de sa part, à croire que je ne lui manque pas tant que ça ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Knive, 2 jours c'est rien. Dit toi qu'elle n'a absolument pas envi de te parler pour l'instant.... le but c'est d'attendre, attendre, attendre. Et c'est la, la force que l'on doit avoir. La patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Le truc, c'est qu'on a pas eu un hard break up, pour éviter le maximum d'interdit, j'ai accepté son choix et j'ai préféré couper court à notre conversation après qu'elle m'ait annoncé un next... depuis on reparlait bien mais elle avec beaucoup de messages neutres toujours (courtes réponses sans relance) et du coup c'est là où j'ai commencé le SR. J'ai juste peur qu'elle pense qu'à son next du coup, comme si je n'étais plus rien pour elle, c'est ce que j'avais d'ailleurs l'impression ces derniers temps.. Je sais que 2 jours c'est pas grand chose, mais elle me manque grave x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Tu ne peux rien y faire si elle ne pense plus à toi. C'est peut-être juste temporaire peut-être pas... parfois il faut savoir admettre que le next est mieux. Maintenant si ce n'est pas le cas elle finira par repenser à toi, je te le souhaite mais si elle se découvre heureuse avec son next plus qu'avec toi, tu ne pourras rien y changer, ses sentiments elle ne les contrôle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi Loupye... et c'est penser à ça qui me fait mal. Je t'avoue que j'ai du mal à le concevoir car on a vécu 3 ans et demi de bonheur on va dire et que si elle m'a quitté, c'est par obligation, par manque de sentiments... j'ai du mal à croire que le nouveau venu, qu'elle connait depuis beaucoup moins longtemps, et qui n'est à priori pas du tout son genre soit le bon.. et je ne dis pas ça sous le coup de la colère mais du raisonnement, car je la connais plus que quiconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Après qu'elle ait un next peut être une bonne chose si on le voit différemment... des fois ça permet de réaliser ce qu'on recherche vraiment et puis toi ça peut te permettre de la découvrir sous d'autres facettes aussi. Après 3 ans et demi de bonheur, il n'y a rien de mieux que la nouveauté en général. C'est le petit coup de folie post-rupture où on a besoin de changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 C'est difficile de se dire ça quand on se dit "c'est avec moi que je veux qu'elle soit.." sans quoi je ne serais pas sur ce forum... Je me sens bien avec elle, heureux, c'est l'amour fou... et elle a été follement amoureuse, ça s'est estompé comme on a pas pu se voir une année entière selon moi, et maintenant que je vais passer 5 mois entier dans la même ville qu'elle, on est plus ensemble... c'est dur, très dur. Son next était un ami de quelques semaines qui était à fond sur elle mais qu'elle repoussait car elle était avec moi... Elle s'est rendu compte qu'elle se sentait bien avec lui et elle doutait de ses sentiments pour moi surtout vis à vis de notre relation "spéciale"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Malheureusement en amour il faut parfois accepter de voir autre chose que ses propres sentiments. Encore une fois elle est partit se consoler dans les bras d'un autre, il y a forcément une raison à cela. Puis faut savoir qu'après la rupture ceux qui se font quitter ont tendance à idolâtrer leur relation... du genre "c'était l'amour fou.. la plus belle chose qui me soit arrivé... on s'aimait... " mais vous savez comment ceux qui quittent voient la chose ? c'est plutôt... "Libéréééé, délivrééééé !!" ou encore "Non mais il/elle était trop comme ça..., j'en pouvais plus de ces ....." j'en passe et des meilleurs... si vous n'acceptez pas ça vous pouvez oublier le fait de vouloir récupérer votre ex car pour le/la récupérer faut passer par cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Mon ex s'est décidé a me voir. On s'est vu, on a mangé ensemble et passé l'après-midi ensemble. On a beaucoup discuté. De ce que nous sommes devenus et aussi de toutes nos interrogations. Après ça, j'ai décidé de partir. Il m'a avoué qu'il allait voir une fille vendredi et qui ne savait pas encore s'il voulait se mettre avec elle ou pas. A chaque fois que le sujet revenait dans la journée il me disait "oui mais c'est pas sur que je me mette avec elle hein". Je me suis dis qu'il vallait mieux qu'on se dise adieu, qu'il fasse sa vie de son côté et moi du miens. Avant de partir on s'est embrassé et on a finalement couché ensemble. C'était beau, c'était comme avant. Mais du sex resté de sex finalement. Au moment de se dire adieu on était tous les deux tristes. Il m'a dit qu'il n'aimait pas les adieu et que ça le faisait chier.. Je suis partie digne malgré la tristesse dans ce regard. Je ne voulais pas m'effondrer devant lui. Maintenant je suis chez moi et j'ai mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Sweety, je sais pas si l'embrasser et coucher avec lui pour ensuite se dire adieu était une bonne idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Tu est fixé maintenant je pense Sweety.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Putain que j'ai mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 C’était évident.. Reprise a zéro Sweety courage on est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Cette fois-ci je n'ai vraiment plus le choix.. Mon nouveau travail commence la semaine prochaine, je vais repartir réellement à partir de là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés