Akiok Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ne lache rien Sweety on est la si besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 En faite, il m'avait déjà quitté une fois. Et quelques jours après il était revenu vers moi en disant "Je me suis trompée, tu es la femme de ma vie". Et deux semaines après, une dispute, une seule et il me quitte de nouveau. Il n'a même pas essayé quoi... J'ai fais l'erreur de rester près de lui après cette deuxième rupture. Et justement avant que je fasse mon SR il y a 5 jours là, il était tantôt méchant et froid et quand il comprenait qu'il pouvait me perdre définitivement, il était gentil. J'en ai eu marre donc c'est pour ça que j'ai décidé de ce SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je ne suis pas tout à fait d'accord, l'espoir peut être le point de raccroche qui nous sortira de cette impasse il faut juste savoir l'utiliser à bon escient, je m'explique : l'espoir peut te permettre de te reconstruire durant cette phase, en te donnant le courage de faire les choses et surtout de reprendre confiance en toi dans le but qu'il/elle revienne. Une fois que tu dépasses ce stade, l'espoir de voir revenir la personne change au profit de la confiance que tu acquières en toi... on finit par voir les choses autrement et on attend plus après la personne. Il ne faut pas voir l'espoir comme un poison mais plutôt comme un tremplin.. il n'y a pas de mal à espérer, il y a juste 2 façons de le faire : l'une étant d'attendre et de ne rien faire en broyant du noir au premier échec, l'autre étant de se bouger dans un premier temps pour lui/elle puis petit à petit pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 J'ai encore quelques nouvelles.. Après le message de vendredi où je n'ai pas répondu, il vient de me demander à l'instant d'être de nouveau son ami sur Facebook. Je ne sais pas quoi penser, quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oh bah c'est simple... tu veux l'avoir en ami sur Facebook ? tu sais pour qu'il puisse se rassurer et voir que tu déprimes bien dans ton coin et que tu n'arrives pas à passer à autre chose ? et pour que toi à l'inverse tu puisses te rendre compte qu'il se sert de Fb pour te faire croire que lui arrive à passer à autre chose alors que ce n'est pas le cas :) On parle de Facebook, l'outil le plus traître dans une période de rupture. Continue ton SR et dis toi une chose cocotte, là c'est lui qui craque... le pauvre petit veut te rajouter sur facebook... c'est quoi la prochaine étape ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Merci ça donne du baume du cœur ! Je ne comptait pas le rajouter, mais là, ça me conforte encore mieux dans mon choix, merci ! S'il commence à craquer doucement, c'est assez jouissif on va dire. Ca me donne un peu plus envie de bien continuer mon SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je l'ai pas accepté sur Facebook, mais je viens de voir une photo de lui avec deux potes, il a l'air heureux et ça me fait un mal de chien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Hé oui Facebook c'est traître je l'ai dit... oublis pas une chose, il te montre ce qu'il veut que tu vois ;) Est-ce que ça veut dire qu'il est heureux pour autant... p'tet pas tant que ça si il en est réduit à ça tu n'penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui sûrement.. C'est horrible de souffrir autant.. :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Alors mets toi à sa place, toi tu admets que tu souffres mais lui fait genre le mec qui n'en a rien à foutre... à ton avis à quel degrés se trouve son sentiment de frustration à l'heure actuelle ? en comptant le fait qu'il essaye de te recontacter et que tu fais la morte... non attends je rectifie... lui n'arrive pas à plus te contacter et alors que toi si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 C'est pas faux.. Il essaye juste de me faire craquer pour que j'aille de moi-même lui parler mais je vais tenir bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Avant ça, je l'avais bloqué de mon Facebook. J'avais craqué et je l'avais débloqué. Est-ce que ça serait bien que je le re bloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Tu as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je vais aller le re bloquer alors et continuer à ne pas faire signe de vie ! S'il veut vraiment quelque chose, il s'en donnera les moyens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ça y est, il est bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bah oui... puis tu t'imagines te dire... j'ai renouer avec mon ex car il m'a rajouté sur Facebook ?.... il y a mieux quand même en façon de faire lol laisses le patauger.. ça lui fera pas de mal au contraire, parfois ça les rend même meilleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 J'espère vraiment que ça le fait réfléchir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 [quote="Loupye"]Bah oui... puis tu t'imagines te dire... j'ai renouer avec mon ex car il m'a rajouté sur Facebook ?.... il y a mieux quand même en façon de faire lol laisses le patauger.. ça lui fera pas de mal au contraire, parfois ça les rend même meilleurs ![/quote] +1 ;) je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 C'est repartit, je me tape encore une grosse crise de larmes... Je n'en peux plus de souffrir ainsi.. J'essaye d'avancer, de me prévoir des choses mais ma douleur devient de plus en plus grande. Je suis en colère de le voir heureux dans sa nouvelle vie alors que moi, je galère chaque jour... Mon cœur explose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je partage ta peine. Sois forte, les fins de week end sont dures à passer. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Merci beaucoup, courage à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 sois forte Sweety, moi aussi j'ai craqué hier, c'est le week end comme dit Toto, le week end t'es moins occupé que la semaine, donc plus apte a repenser et a ressasser tout ca... et SURTOUT le Dimanche. Je suis dans le même cas que toi. Résiste, exteriorise, tape dans le mur, fait toi mal(ca apaise, en tout cas pour un mec), fait du sport, fatigue toi pour que ton cerveau arrête de penser et penser et penser. Fait des trucs, danse, chante, parle, joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 [quote]C'est repartit, je me tape encore une grosse crise de larmes... Je n'en peux plus de souffrir ainsi.. J'essaye d'avancer, de me prévoir des choses mais ma douleur devient de plus en plus grande. Je suis en colère de le voir heureux dans sa nouvelle vie alors que moi, je galère chaque jour... Mon cœur explose...[/quote] Non tu n'as pas bien compris... ta douleur n'est pas de plus en plus grande c'est faux et archi faux.. encore une fois rappelle toi par quoi tu es passée. Et ensuite il n'est pas heureux dans sa nouvelle vie, il veut juste te le faire croire et apparemment ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui ça marche parce que je suis vraiment pas bien... Je me suis prévue quelque chose pour demain après-midi avec un ancien ami que j'avais pas vu depuis longtemps, j'espère que ça m'aidera à moins penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 courage ma petite sweety!! ecoute de la musique, danse, chante, lis un bon bouquin, dis toi que c'est une émotion passagère, tout ira bien!! ne pense plus, tu as le pouvoir de reprendre le controle ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Merci dreamagic ! Ça fait du bien comme petit message de soutient ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Courage Sweety le week end est bientôt finit ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui, oui ! Ça serait mieux de commencer la semaine avec des ondes positives quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Hello sweety, c'est "normal" bien que ce soit douloureux. Essaie de te servir des "outils" que tu as, si tu es en colère livre toi a elle totalement, si tu veux pleurer, pleure a fond, laisse tout ça quitter ton corps une bonne fois, quand tu sera vidée, pose toi, rappelle toi la personne extraordinaire que tu es, et que personne n'est plus importante pour toi que toi même Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 J'essaye d'exterioser une maximum, mais je garde encore tellement de chose en moi... Tellement de choses que j'aimerai lui dire... Je le déteste de me faire subir tout ça, je le détestes ! Je l'aime aurant que je le déteste. Et c'est dur.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Si tu dois parler parle, a des amis, ou ici ou en mp, ou autre J'ai écris un carnet ou je consignais tout, bons et mauvais moments, ca m'a beaucoup aidé, quand j'ai eu rempli le carnet je l'ai brûlé, pour me débarrasser symboliquement de mon passé J'ai encore des coups de blues, mais je vais mieux :) Vide toi de tout ça d'une manière ou d'une autre. Courage :) C'est un expérience horrible, mais on s'en sort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Salut Sweety, Je partage les mêmes sentiments que toi. Même si je suis très entourée chaque seconde de plus est une torture. Ce SR est une torture. Je suis allée à un anniversaire hier soir pour me faire bouger un peu. Mais les invités ont du se dire "on va fermer les fenêtres parce qu celle là a une tête de suicidaire!". J'ai aussi essayé la musique... Mais la musique que j'écoute rendrait dépressifs les plus heureux. Alors il faut se dire, même si on n'y crois pas pour l'instant que personne ne devrait souffrir comme ça, c'est inhumain. Rien que pour ça on ne doit se permettre de sombrer que sur une durée limitée. On visualise une traversée de champs de bataille, avec un asile au bout du chemin. On va essuyer les balles, enjamber des cadavres, vouloir abandonner, mais on a tous l'instinct de survie ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je veux vraiment m'en sortir. En plus, j'ai pas mal avancer ! Je me suis trouvée un travail, je commence en fin de semaine prochaine. Par la suite, j'aurai mon propre appartement et du coup, je renoue avec des amis que je ne parlais plus du tout vu que je m'étais enfermée dans mon couple ! J'arrive peut-être pas à réaliser ce chemin parcouru... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Chaque musique me fait penser à lui, même la plus joyeuse. Chaque endroit me le rappele, même une pub à la télévision. Vraiment tout, absolument tout. J'ai qu'une envie c'est d'être de nouveau dans ses bras et de me dire que ce n'était qu'un mauvais rêve et que je vais me réveiller... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 super pour ton travail, félicitations, et pour l'appart et pour les amis C'est ça ta vie maintenant ! Si la musique et la télé te font penser à lui, trouve des musiques que tu n'as jamais écouté avant, éteinds la télé et lit un livre. La vie est là et t'ouvre ses bras avec toutes ses possibilités Tu as fait les bons choix, ca veut dire que tu veux guérir et donc tu vas guérir, crois en toi :) je suis avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 ouh dur dur là sweety, ne t'inquiete pas, on est à peu près tous passé par là, mais vraiment reprendre le controle! on est avec toi oui comme le dit badstory :) Question : as tu tout effacé de lui et vous (car votre relation est finie!!!) photos, objet, dégagé de fb, choses qui lui appartiennent etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui ! J'ai viré toutes ses affaires et cadeaux dans des sac qui sont dans le grenier. Sur mon telephone il n'y a plus rien a part son numéro. Sur mon ordinateur, il y a encore nos photos mais elles sont mises dans un dossier qui est dans un autre dossier enfin tu vois. Je l'ai supprimé et bloqué de facebook également ! Ma chambre représentait tellement de chose pour lui et moi (beaux moments, notre première fois), j'ai changé toute la disposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je pense que je devais faire ça aussi, j'ai déjà rangé toutes ses affaires. Mais les messages, les photos, je vais avoir du mal. Est-ce que ça fait vraiment une différence ? Si ça peut procurer un millième de soulagement je le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui ça soulage. Sur le coup, ça m'a fait vraiment mal. J'en ai pleuré mais après j'étais fière moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 @ jewel : les messages de ton ex, tu effaces tout vraiment!! C'est du passé, et tu vas te torturer pour rien de les lire!! les photos, tu les effaces toutes aussi!! Tu vires tout! Au pire, tu gardes des choses dans la cave de chez toi ou de tes proches...fais le!! C'est obligatoire!! @ sweety : je te propose des exercices (évidemment le SR strict coule de source) tu vas mettre tous les défauts de ton ex, et ensuite tu vas mettre toutes les raisons pour lesquelles tu ne voudrai pas te remettre avec lui...tu me fais ça? copie à rendre avant le 21 mars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui chef ! Les défauts c'est fait par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Les objets, souvenirs, photos, lettres, personnelement, jai mis dans une boîte. Jai pas du tout envie d'y toucher pour le moment. Et en fait, j'espère que quand j'irai mieux, quand j'aurai tourné la page, je pourrai me rappeler de ca comme de bons souvenirs.. Je sais pas si cest la solution. Après Jai pas contre, supprimer, téléphone, réseaux sociaux... Sinon recontacte trop facile. En tous cas, je suis avec toi, car je suis également en pleine rupture. Tout me fait aussi penser à mon ex. les rues, la TV, la musique... COURAGE, on va y arriver. Pensons à nous. C'est dur, mais au fond, si ça doit être vraiment fini, c'est juste que ce n'est pas le bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 C'est ce que je me dis aussi. J'ai mal, c'est très dur mais si réellement c'est le bon, il se battra pour moi. Il n'attendra pas comme un imbécile que ce soit moi qui aille encore vers lui ! J'en suis presque à une semaine de SR strict et j'ai reçu un message de sa part et une demande en ami sur facebook (juste pour que je pense qu'il est hyper heureux quoi). J'ai tout ignoré. J'espère au fond qu'il cogite. Si je lui manque vraiment, il reviendra. Me le prouvera. Sinon, je continue ce que je fais depuis une semaine, je me reconstruis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je vis pareil. Je sais qu'il est hypeeeeer têtu. Alors pour le moment il reviendra pas, car il pense toujours que c'est moi qui craquerai. J'ai déjà craqué, Jai regretté. Il revenu tout a l'heure pour une question bateau sur notre appartement. Au fond je sais que cest parce quil n'a plus de nouvelles de moi. Il veut que je revienne, que je supplie. MAIS NON. Je tiens bon pour le moment. Lui aussi, a envie de me montrer que tout va bien, quil fait plein de choses. Et homme et femme sont différents, mais je pense quand même que ça cogite pas mal. Ou alors que ça cogitera quand eux auront le choc du manque.. Pareil j'essaie de me reconstruire, j'essaie davoir de nouveaux projets. Et puis d'un coup, c'est la rechute, le manque est insoutenable, j'ai envie de rien... Et ça remonte. Ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 C'est exactement pareil que toi. Il y a des moments où je vais "bien" et d'un coup, j'ai mal, je pleure et rien ne va plus. Moi aussi c'est quelqu'un de têtu et d'assez fier. Donc il ne dira pas facilement les choses qui pensent mais j'ai envie que lui aussi reçoive ce choc du manque. On verra bien si le SR marche hein. Pour le moment j'ai cet espoir, stupide peut-être, mais je n'arrive pas à me l'enlever.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 oui je me dis aussi que ca pourrait reprendre, quil va se rendre compte de son erreur. Et que pour une fois, il va revenir. Et je sais pas toi, mais moi avec tout ce qu'il m'a dit, ça m'a un peu achever, c'était tres tres dur et parfois injuste... Donc il faut que je reprenne confiance en moi aussi... Dans les moments où ca va pas, tu peux revenir vers moi. Ici, ou par message privé, mail. Je sais que quand je suis au fond, je le dis pas a mes amis ou ma famille. Ou alors que rarement. Vu que ça arrive en plus souvent le soir, la nuit en me réveillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 AU SECOURS AU SECOURS ! Il vient de m'envoyer un message où s'est écrit "il faut qu'on s'explique". Je fais quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Garde ton calme, tu n'es pas obligée de répondre dans l'immédiat. Edit: "il faut qu'on s'explique"... ça n'annonce rien de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés