Aller au contenu

Je sombre totalement depuis la rupture...

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi, j'ai voulu la quitter plusieurs fois, 4 fois en 6 mois. Je pense que c'est un truc d'hommes.

Je lui ai dit des choses très dure, et je m'en veux, terriblement. Seulement, je ne l'ai jamais quittée.

Je suis trop sensible pour la quitter, je ne peux pas. Mais elle l'as fait, et je n'arrive pas a porter ce poids.

Bienvenu au club :/

Courage a vous :)

Que je compatis Sweety et Halze! Pour ma part je suis rester 5 ans avec une femme qui a finie par me tromper, sa fait maintenant presque 7 mois qu'elle est partie, je suis encore dans la tristesse mais je me suis fixé un objectif, travailler pour pouvoir déménager dans le sud de la France. Bien sur je pensais comme vous, pourquoi faire? dans quel but? sa sert a rien ect..... Et puis j'ai ( enfin ) compris qu'elle ne reviendrais pas et puis avec du recul je me dit tant mieux, c'est qu'elle n'étais pas fait pour moi. Je vous souhaite a tout les 2 bon courage, je sais que c'est très dur de ne plus penser a la personne avec qui on a vécu, fait des projets ensemble, ect... mais essayer de revivre pas pour elle ou lui mais pour vous.

Je vais pas fort là...

Je me dis que ça sert à rien de le contacter, donc j'arrive à ne pas lui envoyer de message. Mais la douleur est vraiment présente et j'espère tenir quand il prendra de mes nouvelles (parce qu'il a dit qu'il le ferait...).

Ne te décourage pas, je sais à quel point la douleur peut-être présente (ça fait 3 semaines que je ne suis plus avec ma copine & parfois je me noie dans mes larmes aha..) et c'est normal les premiers temps, il faut occuper ton esprit, ne sois pas dans l'attente de ses nouvelles, sinon tu vas souffrir inutilement.

Je sais miss, même moi qui suis totalement sûr de ne plus la vouloir dans ma vie, j'espère quand même au fond de moi un petit message de sa part, histoire de montrer que notre histoire n'était pas que du vent & qu'elle tient encore un peu à moi.

Mais on ne peut pas vivre dans l'espoir, surtout dans ces situations. C'est un peu un combat contre nous même ce genre de moments, il faut être fort!

Je pense que tu es encore dans la phase où tu l'idéalise. Comme tu le dis, avec tout ce qu'il t'a fait subir, es-tu vraiment sûre qu'il soit "l'homme de ta vie", ou est-ce que tu dis ça car tu te sens seule et démunie face à la situation? Essaie de te poser les bonnes questions et ne laisse pas tes sentiments entraver ton jugement

C'est tout à fait normal miss, nous sommes en constante recherche de bonheur, et dans ce genre de situations le bonheur est principalement associé à la relation qui vient de se terminer, donc forcément on a envie d'y retourner tête baissée!

Ne t'inquiète pas pour ce qui est de la peur du célibat, on passe tous par là après une rupture (moi le 1er!) mais il faut te concentrer avant tout sur toi

Je vais te proposer un petit truc (libre à toi de le faire ou non) :

Écrit sur une feuille (ou sur ton PC) 20 raisons pour lesquelles tu ne voudrait pas retourner avec lui. Cite 20 de ses défauts, ça ne te fera pas oublier ta peine, mais ça te soulagera un peu (je l'ai fait hier & ça fait du bien quand même!)

Courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...