Aller au contenu

Je sombre totalement depuis la rupture...

Messages recommandés

Ouais le matin au réveil c'est vraiment un des moments les plus difficile !

Tu vas y arriver Sweety, essaie de prendre un petit déjeuner, reprendre goût à la bouffe (mais pas trop), commence le squat challenge ! Fais de toi la plus belle femme au monde et rends toi heureuse car c'est pas une personne qui va te "rendre heureuse", c'est toi même en te rendant compte que tu peux être heureuse avec ce que tu as...

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu'entends tu par craquer? pleurer? mais surtout pas le recontacter!!

si c'est pleurer, fais le vide toi, regarde moi hier soir j'ai chialé comme une madelaine pendant 1/2 heure et (je suis un mec, je me suis défoulé contre le mur de ma maison lol) et crois moi après t'être vidé, tu iras mieux et sera plus forte le lendemain! Fais moi confiance vraiment!

Aere toi l'esprit cet après-midi, sors, reste pas enfermé chez toi, fais le sweety :)

Je me suis posé la même question, j'espère que c'est craquer : pleurer, et que tu n'ais pas commis d'interdits !

@ dreamagic, fais gaffe pour le défouloir x) je me suis bien égratigné la peau en frappant dans les murs ou en me pincant la peau, etc... Focus plutôt cette envie de se défouler dans du sport pur, genre tu te fais des petites séries d'abdos/pompes, tu cours ou tu frappes dans un sac de frappe si tu as...

Je me suis posé la même question, j'espère que c'est craquer : pleurer, et que tu n'ais pas commis d'interdits !

@ dreamagic, fais gaffe pour le défouloir x) je me suis bien égratigné la peau en frappant dans les murs ou en me pincant la peau, etc... Focus plutôt cette envie de se défouler dans du sport pur, genre tu te fais des petites séries d'abdos/pompes, tu cours ou tu frappes dans un sac de frappe si tu as...

c'est ce que je fais knive :), non c'est juste que hier soir, c'est exceptionnel, j'ai super mal au coude droit aujourd'hui, fais chier pour le tennis qui est ma passion...et les poings, ca va, un peu de dégats mais pas trop...

mais c'est que tu as raison, se défouler dans du sport OUI

Ah oui en plus tu fais du tennis donc gaffe à tes bras ! enfin le bras ;)

Moi j'ai les phalanges renforcés, je fais un art martial etc, mais faut quand même pas se blesser au point de regretter... j'ai déjà eu des problèmes de tendinites et autre et c'est pas cool quand tu aimes ton sport... et que ça m'a fait rater de la compétition

Franchement, première séance de sport après ma rupture, j'étais une étoile de mer... la deuxième que j'ai faite, j'étais chaud du cul, je mettais toute ma haine du next dans les coups, mais j'ai quand même eu un coup de blues un moment :p !

Après je fais le mec, mais en vrai je suis grave dégoûté crois moi.. et j'ai fait pire que taper dans les murs... je suis con, juste après la rupture, je joue avec mon couteau papillon et j'ai commencé à m'auto griffer <_<', je regrette, c'est super con mais y a un moment ou la douleur physique te ramène je trouve.... mais bien sûr j'essaie de pas recommencer ! Ce balisong me fait penser à elle en plus...