Akiok Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 C'est fou de pas arrivé a retenir tous sa, sa sors d'un cou et on pleure toute nos larmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Merci de votre soutien et de ne pas me juger..J'arrête pas de pleurer, c'est atroce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Akiok, il faut que ca sorte, même un homme fort et dur a le droit de pleurer, ce n'est pas acte de faiblesse, c'est juste que nous au moins on est de vrais humains avec un énorme coeur!!par contre, je le répete, demain est un autre jour, demain on se bat de nouveau et on avance et croque la vie à pleine dent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 A peine rentré je relâche la pression mais sa fait tellement mal.. les musiques triste n'arrange rien mais au moins sa allège la peine de coeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 tu veux un mouchoir propre sweety :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Haha ! Aujourd'hui justement je me suis remis à écouter de la musique, et beaucoup m'ont fait pensé à l'ex, ça fait mal, les larmes coulent toute seule en pensant au bons moments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Je veux bien Dreamagic ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Envoie un mouchoir ici aussi Dreamagic !A ce rythme, je vais racheter Kleenex :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 C'est ma tournée ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) comme je disais sur le post de toto, on dirait que ce soir en rentrant du taf ou autre...on s'est tous mis à pleurer comme des madelaines!!!Autant faire un concours, un challenge, celui qui...gagne un séjour en croisière avec son ex, ahhhh, nonnnnnnnnnn , tout mais pas ça :) Modifié le 17 mars 2015 par dreamagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 On se sent un peu moins seule tout d'un coup là.. Dire qu'il y a même pas 3 heures j'étais dans ses bras.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Perso, j'ai rebloqué mon ex sur FB. Je ne suis pas prêt de la redébloquer, ça a ravivé la douleur de l'avoir perdue. Alors la revoir et la resserrer dans mes bras... Même pas en rêve cousin ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bah ça fait encore plus mal que le/la débloquer de FB ! Alors imagine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 J'en doute pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) tu regrettes sweety ou tu te dis que ce qui est fait est fait? Modifié le 17 mars 2015 par dreamagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés