Knive Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Sweety, je sais pas si l'embrasser et coucher avec lui pour ensuite se dire adieu était une bonne idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Tu est fixé maintenant je pense Sweety.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Putain que j'ai mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 C’était évident.. Reprise a zéro Sweety courage on est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Cette fois-ci je n'ai vraiment plus le choix.. Mon nouveau travail commence la semaine prochaine, je vais repartir réellement à partir de là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Non pas vraiment, je te donne pas de faux espoir non plus mais sa a était clair vous vous êtes dit adieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Oui comme il y a une semaine quoi... J'en ai marre de ressentir encore tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Je pense que tu sais ce que t'aurai pas du faire...allez hop ! Tu repars sur un sr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 C'est reparti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Sweety a voulu tenté sa chance et je comprend complètement même si sa m'aurais fait mal par la suite j'aurais fait la même juste pour la voir.. Par amour on est capable de tous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 J'ai laissé parler mon cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bonne chance Sweety =X, te morfond surtout pas, avance, fière et fais plein d'activités, et sort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Oui, SR a gogo maintenant pas de relâche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 J'ai l'impression de me retrouver le lendemain de la rupture là, de devoir tout recommencer mais vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 courage sweety, moi c'est pareil, c'est une lutte permanente et c'est épuisant, ce soir j'ai craqué, demain je me bats de nouveau!on est là pour se soutenir, même si ce n'est que derrière un écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés