Knive Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 "EX: Mais je ne veux pas la récupérer, je veux juste lui parler.."Euuh... euuuuuuuh.... c'est mitigé quand même ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tu veux dire quoi par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je sais pas trop quoi en penser effectivement du "EX: Mais je ne veux pas la récupérer, je veux juste lui parler.."... :/Pas envi de dire de bétises et de me tromper ducoup je ne dirai rien. @ Knive : Non, c'est pas de la triche. C'est un travail sur ton subconscient, sur toi, mais c'est quelque chose qu'on ne peut pas faire tout seul(sauf avec des années d'entrainement intensif...), ces gens sont plus ou moins des médecins, dans le sens ou ils sont la pour te guérir. Ca n'as rien de "magique", c'est purement mental.Y'a des années moi aussi je pensais que c'etait un peu trop facile d'aller voir un hypno, finalement j'ai compris que y'a aucune différence entre un psycothérapeute, un hypno ou même un psycologue a ce niveau la... La différence c'est que l'hypno, c'est instantané, et y'a aucun rejet du corps.y'a pas plus vrai pour ton être que ton subconscient, c'est un petit enfant très fragile, très naif dans ton cerveau qui dirige absolument toute ta vie et tout tes gestes, tes projets, tes envies, mais n'a absolument aucune carapace contre le monde extérieur, et est en perpetuelle guerre avec ta conscience.J'essaye de résumer et de romantiser la chose au possible, mais faut pas en avoir peur, ou se dire que c'est trop facile.C'est une médecine comme une autre, très proche de la méditation finalement.(qui elle est dans un registre plus sportif et physique toutefois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Il m'a envoyé un message, voilà notre conversation :Ex : Il faut vraiment q'u'on parle, s'il te plait...Moi: Je suis occupée pour le moment, je te dis quand j'ai fini.-30 min après-Moi: J'ai fini. Si tu veux parler, appel moi.Ex: Je suis avec mes parents là, je peux pas :(Moi: Quand tu seras dans ta chambre appel moi alors.Ex: Je ne me sens pas capable de t'appeler...Moi: C'est ça ou c'est rien, à toi de voir.Ex: Je n'arriverai pas à te parler...Moi: Pas d'appel, pas de conversation.Ex: (mon prénom)...Moi: Je ne reviendrai pas sur ma décision. Si tu veux me parler, tu m'appelles. Bonsoir.Ex: J'arriverai pas à t'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Il sait pas ce qu'il manque... Moi justement avec mon ex, impossible de l'avoir au téléphone genre "on peut s'appeler ?" "non je préfère par messages". Et c'était comme ça jusqu'à la fin x)... !Le "(mon prénom)..." mdr, typique !Tu l'as dans la poche, enfin genre c'est toi qui le tient par la laisse làPour tout à l'heure, je te disais que c'était mitigé car pour moi ça voulait dire qu'en gros il veut pas forcément recommencer une histoire mais plutôt juste finir en bon terme car il te veut dans sa vie apparemment, peut être, mais pas forcément que tu sois l'actrice principale...@ Halze : Mouais... je sais pas, je suis pas fan des trucs comme ça, je t'avoue que je préfère des choses plus "naturelle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Il me demande si j'ai refais ma vie là ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Hmm... le message de ton ami était pas vraiment le truc à faire. Va falloir faire attention à ce que tu dis à présent car à cause de ça c'est quitte ou double maintenant :/Restes sincère et honnête et dis lui simplement que tu refais ta vie avec le sourire et que tout va bien, t'accepte la rupture etc... tu peux même lui demander si lui est heureux dans sa nouvelle vie sans toi. Par contre dès que tu vois que ça part en sucette, stop direct car vu le message de ton ami comme je l'ai dit c'est quitte ou double... même si franchement.. c'était mal joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 J'ai parlé vite fais avec lui et je lui ai dis que j'avais accepté la rupture, que ça m'avait beaucoup remise en question, que j'avais accepté mes erreurs et que ça faisait du bien. Et par la suite des messages il me met qu'il n'est pas très heureux dans sa vie. Comme il ne veut pas faire le pas de m'appeler, j'ai coupé court à la discussion en lui disant que j'étais désolée pour lui et je lui ai dis au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tu as bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ah, merci ! Au moins je ne fais pas que des bêtises ! OUUUF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tu ne fait pas de bêtise c'toi qui joue maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ça fait du "bien" de mener un peu la danse maintenant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tu as de la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 J'espère que ça donnera quelque chose surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Moi le mien en a marre et a été clair : il ne veut plus. Alors sache que, même rien que pour mon égo, qu'il ait envie de me parler ou de me contacter me ferait un bien fou.Parce que se sentir destestée par quelqu'un que l'on aime c'est horrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés