Akiok Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Moi aussi j'en peu plus je croyais aller mieux est on est trop curieux et du cou on retombe plus bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Exactement la même chose que vous. Ca allait, et ca redescend au plus bas. Cest tellement fatiguant. Jai limpression qu'on marrache le cœur chaque minute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Un petit conseil, hier j'ai voulu prendre des nouvelles de mon ex. Ca a été une trèèèèèès mauvaise idée puisque j'ai perdu en 5 secondes le peu de confiance que j'avais emmagasiné.Alors si mon erreur peut servir aux autres, je la fais partager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Moi personnellement qu'elle revienne ou pas je me suis mît à l'idée d'avancer même si les pensée refuse de l'admettre et sont toujours fixe sur elle.. C'est fou comme quand tu veux oublier quelqu'un tu y pense encore plus :/ Quand tu ne parleras plus de l'ex, quand tu y penseras quasiment plus, tu pourras dire que tu es passé à autre chose.Tient bon ton SR strict sweety! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Cest pas l'envie qui me manque de prendre des nouvelles. Pour l'instant je tiens. Mais il suffit d'une mini chose pour que je çraque. Il faut que jimprime ton message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je tiens bon Dreamagic, je tiens bon ! Je vais m'aérer la tete cette après-midi, ça fera passer la journée plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je m'incruste dans la conversation, mais je tenais à dire que tu tenais bon Sweety,Je vis moi même une rupture très douloureuse, j'aime encore mon ex plus que tout et la savoir dans les bras d'un autre me fait très mal. J'ai entrepris de commencer un SR pour bien me reconstruire, pour me sevrer à ne pas être trop dépendant d'elle mais c'est difficile car pendant 3 ans et demi, on a passé notre temps à s'envoyer des messages tout le temps tous les jours comme il s'agissait d'une relation à distance. Le problème c'est que je pense que je vais pas tenir longtemps, tandis que toi tu continues et je trouve ça ouf si tu l'aimes à ce point.Je n'envisage vraiment pas la vie sans elle tellement je l'aime, et j'ai besoin d'être à ses côtés, je me sens si bien avec elle.Je ne sais pas la nature de tes sentiments exactement, mais si tu as prévu une période précise pour ton SR, vu comment tu le tiens, continue, sinon, si tu l'aimes plus que tout comme moi, tu devrais peut être considéré à essayer de le reconquérir non ? Je ne sais pas comment tourner la page perso... et je suis venu sur ce Forum, comme pour la plupart au début, afin de récupérer mon ex.D'après ton premier post, s'il te dit qu'il veut rester un acteur dans ta vie, qu'il a besoin de toi, le fait qu'il veuille que tu sois son "ami" pour toujours est une excuse. C'est pas possible, il tient forcément à toi et il faudrait juste faire en sorte de lui ouvrir les yeux que c'est parce qu'il est encore amoureux peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour a toi,Pour ce qui est de mes sentiments, je l'aime à en mourir. J'aurai donné ma vie pour lui. Et je l'aime encore plus que tout au monde, vraiment. J'avais comme toi l'habitude de lui parler à chaque instant de la journée, de ne presque plus avoir de conversation me tue réellement. Mais rester pres de lui, ne lui fait pas ressentir que je peux lui manquer et surtout qu'il peut me perdre. Mon SR est très difficile à tenir mais finalement regarde, je n'ai pas donné de réponse a ses messages et il en tente de nouveau. Apres celui d'hier, j'ai pas eu encore de nouvelle tentative et c'est normal mais on verra bien son comportement. Je n'imagine vraiment pas ma vie sans lui mais si il m'aime il reviendra sinon je vais apprendre à etre sans lui. J'avoue que j'essaye surtout de m'en persuader. Les personnes sur ce site m'aide beaucoup a tenir et ne pas faire de bêtises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Haha je comprend, ton SR a en effet l'air de fonctionner ! Ce que j'ai peur avec un SR strict, c'est que la personne va se lasser de ne pas avoir de réponses et va se dire "elle/il a tourné la page" et arrêter... Là il est en manque et ça doit le tirailler j'imagine, j'espère juste qu'il ne se dira pas qu'il tire définitivement un trait pour toi !Tu dis que tu l'aimes à mourir, que tu veux faire ta vie avec lui mais tu considères quand même le fait de devoir apprendre à vivre sans être avec lui si tout se passe mal, et je trouve ça génial car moi à l'heure actuelle, je ne peux pas... c'est la femme de ma vie, mon premier amour, et je l'aime depuis un très jeune âge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 J'ai pas envie de sombrer si je ne peux pas l'avoir ou plutôt ne plus l'avoir. J'avais déjà commencer a me laisser mourir a la rupture et ce n'était pas la solution ! Et je compte lui répondre bientôt ne t'en fais pas, mercredi au plus tard. Et si jamais, il envoie un message avant, j'aviserai avec le propos du message et ce qu'on me dit aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 C'est génial, j'ai l'impression que dans ton histoire il y a de la lumière au bout du tunnel sérieusement.J'ai regarder beaucoup de vidéos, lu énormément d'articles, et même en anglais... et je pense que si tu es subtile, tu te laisse désirer, que tu ne dis rien à propos de tes sentiments maintenant et tu fais plutôt en sorte que c'est lui qui se dit "Ah, je crois que je suis fou d'elle" ça doit marcher !Après je veux pas être le nouveau responsable de tes désillusions mais c'est mon avis.Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, depuis la semaine dernière je broie du noir... mes potes veulent me forcer à sortir mais je ne leur en ai pas tous encore parler... Je vais au sport qu'une fois sur 2 mais je ne me néglige pas non plus physiquement parlant. Ce qui me fait mal c'est que le sport me fait tellement penser à elle car c'est avec elle que je l'avais choisis et c'était pour être fort et la protéger (un art martial). Je vais un peu mieux depuis quelques jours et peut être qu'aujourd'hui sera le premier jour sans pleurs depuis... pas encore sûr.Par contre je sais pas toi mais je n'ai toujours pas beaucoup d'appétit (l'effet inverse du goinfre post rupture) et je dors très très mal... je rêve d'elle toutes les nuits, je me réveil de 2 à 4 fois par nuit selon l'heure à laquelle je dois me réveiller et le matin je suis vraiment mal car je me réveil en me disant "j'ai rêvé d'elle, je la veux et elle est avec un autre..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je suis exactement pareil ! Je ne manque pas vraiment, j'ai déjà perdu 5 kilos et les nuits c'est encore une catastrophe et le matin c'est le pire moment de la journée ! Je ne rêve que de lui !J'espère vraiment que tu as raison et qu'il y a encore de l'espoir dans mon histoire. C'est la premiere fois que je ressens ca pour un homme et je veux vraiment faire ma vie avec lui. Même si c'est mal, j'espère quand même qu'il va continuer a m'envoyer des messages avant que ça soit moi qui le fasse mercredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Moi aussi, j'ai peur de ne plus lui parler et que du coup il se dise que j'ai tourné la page et quil abandonne... J'arrive pas à raisonner autrement. Jai les même sentiments, je l'aime à en mourir et je voudrais faire ma vie avec. Mais je pense quil y a 0 espoir de mon côté. Courage à vous tous, on va tenir bon. Pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 J'ai lu ta situation Marinenationale, je comprend tout à fait, je suis dans le même cas, ça fait tellement peur de pas parler à la personne avec qui on a partagé notre vie, notre amour...Tu penses qu'il y a 0 espoir, mais pour moi, impossible n'est pas français et si tu veux, tu peux. J'entend par là que ça risque de ne pas se faire tout de suite tout de suite mais si tu prends bien soin de toi, que tu prends le temps de te reconstruire, il y a moyen que tu puisses récupérer ton amour, je ne parle pas de suite, mais de recommencement en fait.Moi dans mon cas, elle a un next, et c'est très très très dur pour moi... Mais il faut tenir bon ! je prépare vicieusement mon plan pour la récupérer même si à côté j'ai mal à l'idée qu'elle passe du temps avec ce next.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 A partir du moment où l'autre personne nous quitte, elle a envisagé les conséquences. Elle s'est forcément un minimum préparée à tourner la page et à ne plus vivre avec nous. Dans tous les cas, le SR est là pour nous donner une chance de tourner la page nous aussi. Pour ma part, je sais qu'elle ne reviendra jamais même si j'ai encore cet espoir. J'avance en mode zombie, petit à petit. On appréciera avec le temps si c'est mieux ainsi.Courage à toutes et tous ceux qui souffrent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés